Voilà, j'utilise habituellement une liste à 1500 points, mais j'ai un ami qui s'y est mis il y a peu, et qui n'a pour l'instant que 1100 points . Etant donné que je ne veux pas perdre contre un débutant ( je dois avouer que je me suis moqué de ses Eldars une bonne centaine de fois, si ce n'est plus ... ), j'en appelle à votre expérience ! Les joueurs Eldars sont aussi les biens venus, s'ils sont d'accord pour aider les forces du Chaos à anéantir les oreilles pointues ! Je suis donc tout ouïe pour vos commentaires sur la liste qui suit :
LISTE D'ARMEE DES WORLD EATERS (1100 points)
Choix de Quartier Général : 1 Seigneur du Chaos
Karl le Sanguinaire CC 5 / CT 5 / F 4 / E4 / PV4 / I 5 / A5 / Cd10 / Svg2+/5+
Seigneur du Chaos « Karl le Sanguinaire » -----------------------------------60 points
Armes/Options/Dons démoniaques :Marque de Khorne ---------------------------------------------------------------10 points
Vitesse démoniaque--------------------------------------------------------------15 points
Armure Terminator---------------------------------------------------------------25 points
Paire de Griffes éclairs-----------------------------------------------------------30 points
Essence démoniaque-------------------------------------------------------------15 points
Bombe à fusion--------------------------------------------------------------------5 points
Bonus déjà inclus dans le profilSoit : 160 points
Choix de Troupes : 2 unités de 8 Berserks et une de 6
Aspirant Champion CC 4 / CT 4 / F4 /E 4 / PV 1 / I4 / A 4 Cd10 / Svg3+
Berserk de Khorne CC 4 / CT 4 / F4 / E 4 / PV1 /I 4 / A 3 Cd9 / Svg3+
Armes/Options/Dons démoniaques : *Berserks : 14 points
Marque de Khorne ----------------------------------------------------------------5 points
Pistolet Bolter ----------------------------------------------------------------------Gratuits
Epée tronçonneuse----------------------------------------------------------------Gratuite
Charge Féroce---------------------------------------------------------------------3 points
Grenades Antichars----------------------------------------------------------------2 points
*Aspirant Champion : Gratuit ( sauf équipements )
Marque de Khorne ----------------------------------------------------------------5 points
Talisman de Sang Ardent---------------------------------------------------------5 points
Hache de Khorne ----------------------------------------------------------------15 points
Charge Féroce---------------------------------------------------------------------3 points
Pistolet à Plasma-----------------------------------------------------------------10 points
Grenades Antichars----------------------------------------------------------------2 points
2 unités de 8 Berserk ( 7+1 aspirant Champion ), et 1 unité de 6 Berserks sans Aspirant :
2*8*(14+5+3+2)+2*(5+5+15+3+10+2)6*(14+5+3+2)=608 points
En charge, les Berserks gagnent : +1 Attaque, +1 Initiative, +1 Force
Bonus de la marque de Khorne et des 2 armes de corps à corps déjà inclus dans le profil Choix de Soutien : 2 dreadnoughts du Chaos
Dreadnought du Chaos / CC4 / CT4 / F10 / Avt13 / Flanc13 / Arr11 / I 4 / A3
Armes/Options:Pince énergétique------------------------------------------------------------------Gratuite
Bolter jumelé------------------------------------------------------------------------Gratuit
Lance-plasma lourd--------------------------------------------------------------40 points
Mutation de coque----------------------------------------------------------------30 points
Possession Démoniaque---------------------------------------------------------20 points
Soit 2*(75+40+30+20)=330 points
Les dreadnoughts sont immunisés aux résultats «équipage secoué»
et «équipage sonné»
Soit au total : 1098 pointsJe compte bien bouffer du ranger ( = sniper ) et du gardien ( = chair à canon ) avec les lances-plasma lourds des dreadnoughts ... Si assez de Berkos arrivent au CàC, qui sait, il tueront peut-être son avatar ? :P
En tout cas, j'ai joué nos précédentes parties ( à savoir 500 points, puis 750 points ) comme ça, et ça a marché ( avec plus ou moins de succès, il faut bien l'avouer ) .
Je signale aux modérateurs que j'ai posté cette liste d'armée car je n'en ai pas vu d'autre avec aussi peu de points ( j'ai vu 1500, 2000 et je crois bien 6000 mais bon, j'ai peut-être une mauvaise mémoire ! ) Et comme tout le monde ne peut pas se payer une armée à 1500 points du jour au lendemain, il est normal "d'épauler" ceux qui débutent, non ? Je dis ça, parce que au début, quand j'avais 750 points, j'ai eu beaucoup de mal

J'allais oublier ... "L"hérésie" ( avec des SMC, c'est normal mais bon ) que constitue l'escouade de 6 berserks s'explique facilement : j'ai que 22 Berserks disponibles ( les autres sont restés chez un copain ) . Donc pitié, ne venez pas m'écorcher vif pour ça !! :P
Les Orks sont le pinacle de la création. Pour eux, la grande bataille est déjà gagnée. Ils ont évolué vers une société qui ne connait ni stress ou crainte. Qui sommes-nous pour les juger ? Nous, Eldars qui avons échoué, ou les Humains,qui sont également dans la voie de l'échec ? Et pourquoi ? Parce que nous cherchons des réponses à des questions qu'un Ork ne se posera jamais. Nous voyons une culture forte et la méprisons pour son caractère brut.
Uthan le Pervers, un philosophe Eldar.