LISTE D'ARMEE DES WORLD EATERS
(1100 points)
Choix de Quartier Général : 1 Seigneur du Chaos
Karl le Sanguinaire CC 5 / CT 5 / F 4 / E4 / PV4 / I 5 / A5 / Cd10 / Svg2+/5+
Seigneur du Chaos « Karl le Sanguinaire » -----------------------------------60 points
Armes/Options/Dons démoniaques :
Marque de Khorne ---------------------------------------------------------------10 points
Vitesse démoniaque--------------------------------------------------------------15 points
Armure Terminator---------------------------------------------------------------25 points
Paire de Griffes éclairs-----------------------------------------------------------30 points
Essence démoniaque-------------------------------------------------------------15 points
Bombe à fusion--------------------------------------------------------------------5 points
Bonus déjà inclus dans le profil
Soit : 160 points
Choix de Troupes : 2 unités de 8 Berserks et une de 6
Aspirant Champion CC 4 / CT 4 / F4 /E 4 / PV 1 / I4 / A 4 Cd10 / Svg3+
Berserk de Khorne CC 4 / CT 4 / F4 / E 4 / PV1 /I 4 / A 3 Cd9 / Svg3+
Armes/Options/Dons démoniaques :
*Berserks : 14 points
Marque de Khorne ----------------------------------------------------------------5 points
Pistolet Bolter ----------------------------------------------------------------------Gratuits
Epée tronçonneuse----------------------------------------------------------------Gratuite
Charge Féroce---------------------------------------------------------------------3 points
Grenades Antichars----------------------------------------------------------------2 points
*Aspirant Champion : Gratuit ( sauf équipements )
Marque de Khorne ----------------------------------------------------------------5 points
Talisman de Sang Ardent---------------------------------------------------------5 points
Hache de Khorne ----------------------------------------------------------------15 points
Charge Féroce---------------------------------------------------------------------3 points
Pistolet à Plasma-----------------------------------------------------------------10 points
Grenades Antichars----------------------------------------------------------------2 points
2 unités de 8 Berserk ( 7+1 aspirant Champion ), et 1 unité de 6 Berserks sans Aspirant :
2*8*(14+5+3+2)+2*(5+5+15+3+10+2)6*(14+5+3+2)=608 points
En charge, les Berserks gagnent : +1 Attaque, +1 Initiative, +1 Force
Bonus de la marque de Khorne et des 2 armes de corps à corps déjà inclus dans le profil
Choix de Soutien : 2 dreadnoughts du Chaos
Dreadnought du Chaos / CC4 / CT4 / F10 / Avt13 / Flanc13 / Arr11 / I 4 / A3
Armes/Options:
Pince énergétique------------------------------------------------------------------Gratuite
Bolter jumelé------------------------------------------------------------------------Gratuit
Lance-plasma lourd--------------------------------------------------------------40 points
Mutation de coque----------------------------------------------------------------30 points
Possession Démoniaque---------------------------------------------------------20 points
Soit 2*(75+40+30+20)=330 points
Les dreadnoughts sont immunisés aux résultats «équipage secoué» et «équipage sonné»
Soit au total : 1098 points
Je compte bien bouffer du ranger ( = sniper ) et du gardien ( = chair à canon ) avec les lances-plasma lourds des dreadnoughts ... Si assez de Berkos arrivent au CàC, qui sait, il tueront peut-être son avatar ? :P
En tout cas, j'ai joué nos précédentes parties ( à savoir 500 points, puis 750 points ) comme ça, et ça a marché ( avec plus ou moins de succès, il faut bien l'avouer ) .
Je signale aux modérateurs que j'ai posté cette liste d'armée car je n'en ai pas vu d'autre avec aussi peu de points ( j'ai vu 1500, 2000 et je crois bien 6000 mais bon, j'ai peut-être une mauvaise mémoire ! ) Et comme tout le monde ne peut pas se payer une armée à 1500 points du jour au lendemain, il est normal "d'épauler" ceux qui débutent, non ? Je dis ça, parce que au début, quand j'avais 750 points, j'ai eu beaucoup de mal
J'allais oublier ... "L"hérésie" ( avec des SMC, c'est normal mais bon ) que constitue l'escouade de 6 berserks s'explique facilement : j'ai que 22 Berserks disponibles ( les autres sont restés chez un copain ) . Donc pitié, ne venez pas m'écorcher vif pour ça !! :P