Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Closed TopicStart new topicStart Poll

> Novice en warhammer 40K veut créer une armée, aidez moi..............
yoyolenain
post 22/11/05 , 23:31
Message #21





Groupe : Membre
Messages : 140
Inscrit le : 01/10/05
Lieu : à Chateauroux pour être plus précis:dans le trous du ### de la France
Membre no. 1102



Salut
je ne suis pas un expert en nécron mais j'ai appris une chose le monolyte coute cher, mais fais très mal et pour l'instant je n'est jamais vu d'armé nécron sans lui, même en 1000 points, alors je te conseillerai de poser une de ces choses sur la table(ça fou les boule à l'ennemi, c'est presque incasable et ça fais mal;. Par contre ce ne sera pas très original mais efficace).

QUOTE
Pas de quoi ! Ca m'a fait plaisir d'éviter qu'un pti nouveau se lance dans les spaces marines... mort au faux empereur!

Mais ça va pas HERETIQUE! (pardon je jous des chapelains ça rend fanatique)

Mod Damned: On limite les smileys, et les personnifications du genre.


--------------------
"La victoire ne demande pas d'explications, la défaite n'en permet aucune"

Les templiers de l'Empereur
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 23/11/05 , 13:41
Message #22


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



QUOTE
1 seigneur Nécron =>200 pts => voile des ténébres + orbe de resurection

ha la vache ca coute super cher mais si l'efficacite est a ce prix...

QUOTE
4 immortels => 112 pts

bien! mais es tu sur d'avoir le droit de n'em mettre que 4? C'est pas 5 le minimum'

QUOTE
2 Mécarachnique => 110 pts

ca ca l'fait. A 1000pts deux creatures monstrueuses...

QUOTE
2 spectres => 82 pts

interressant pour gonfler l'ennemi. avec leur mouvement super rapide et leur invulnerable a 3+, voila une escouade capable de retenir une unite au CaC, ou meme de peter un vehicule.

QUOTE
tu en pense quoi?

en tant que joueur ne connaissant pas super bien les necrons, je ne saurais te dire si ta liste est super efficace. Ce qui est sur, c'est qu'elle est competitive et beaucoup plus efficace que la premiere... En tout cas une liste qui selon moi se defend en tournoi. A toi d'apprendre a la jouer... Sinon, un gros defaut de ta liste: elle coute plus cher! Ca fait pas mal de figs metal en plus ca...

QUOTE
je sais pas encore comment peindre mon armée, en fait j'hésite entre un mélange Argent mithril/Encre marron et un mélange Nor chaos-métal bloter/lavis chair-encre marron.

Alors la demande a quelqu'un d'autre pour tout ce qui est peinture...

QUOTE
le monolyte coute cher, mais fais très mal et pour l'instant je n'est jamais vu d'armé nécron sans lui, même en 1000 points, alors je te conseillerai de poser une de ces choses sur la table(ça fou les boule à l'ennemi, c'est presque incasable et ça fais mal)

En effet le monolithe est tres puissant, particulierement a 1000pts ou l'adversaire aura peu souvent l'equipement pour le detruire. mais (car il y a un mais) n'oublie pas que tu perds la partie quand les trois quarts des figs sont detruites... or le monolithe, c'est 250 ou 300pts pur une seule fig! Moi je n'hesite pas face a ca. je laisse le monolithe tranquille. il va faire mal mais bon il mempechera pas de detruire le reste de larmee en 2 ou 3 tours... alors je le deconseille a 1000pts, mais il en faut un absolument a 1500pts ( j'ai meme vu des listes 1500 ou ien avait deux... glups!) Pour chaque monolithe dans ton armee c'est une teleportation de plus par tour pour empecher tes pti gars de se faire choper au CaC et leur permettre de relancer We'll be back

QUOTE
Mais ça va pas  HERETIQUE! (pardon je jous des chapelains ça rend fanatique0

c'est toi l'heretique, qui venere un legume sur son fauteuil plutot que d'adorer les vrais dieux qui non seulement manifestent leur presence mais en plus te recompensent de tes actes... et puis moi je parle pas aux bourrins qui jouent chapelains! wink.gif

Mod Damned: Platitude quand tu nous tiens... Humf.


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 23/11/05 , 13:53
Message #23


Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2116
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18



On va s'arrêter la, tu ouvriras un nouveau sujet dans règles/tactique avec ta liste. Je tolèrerais que tu y parle de ton schéma d'armée, pour éviter d'ouvrir un autre poste pour 3 lignes. Néanmoins, ce n'est guere original. Je pense que tu peux faire mieux au niveau couleurs.

Guillaume


--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
frére Esarus
post 23/11/05 , 19:08
Message #24



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1262
Inscrit le : 19/04/03
Lieu : Bourges
Membre no. 90



Hello la compagnie, quelques remarque en vrac,

Les SM cartonnent au tir, inutile de dire que GW les refont pour augmenter la sauce. Et oui ces petits sont costauds, armés au lascan en veux tu en voila, peuvent claquer à l'indirect, prendre des quarts de tables en fin de parties (genre land speeder traiteusement planqué le reste du temps) et en plus ils ont le chef qu'il faut dans la personne du chapelain qui coute trois ronds pour une arme énergétique et une save (à ne pas confondre avec épargne qui se dit saving^^) invulnérable à 4+.

Pour les chaoteux il est amusant que personne n'est mentionné les Iron warior qui poutrent aussi au tir, pour les même raison mais qui en plus, en vrac, on accés au PD, aux oblitérators à foison, au basilisk et au défiler.

Enfin je voudrais préciser que les tau ont beau savoir tirer, il ne font pas le poids dans ce domaine face aux marine, sans galette et sans arme lourdes conséquentes ils prennent une rouste sévère à longue portée, seule les exoarmure sauvent l'honneur mais c'est sans comter les galettes qui ne visent pas et les unités rapides qui se camouflent aisément et qui se tape le luxe d'aller vite.


QUOTE
Destroyeurs => 200 pts

si si les destroyeurs poutrent faut le dire, ça va vite et ça fais mal, que demande de plus le peuple ?


--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Closed TopicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 7:32



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.