1 seigneur Nécron =>200 pts => voile des ténébres + orbe de resurection
ha la vache ca coute super cher mais si l'efficacite est a ce prix...
4 immortels => 112 pts
bien! mais es tu sur d'avoir le droit de n'em mettre que 4? C'est pas 5 le minimum'
2 Mécarachnique => 110 pts
ca ca l'fait. A 1000pts deux creatures monstrueuses...
2 spectres => 82 pts
interressant pour gonfler l'ennemi. avec leur mouvement super rapide et leur invulnerable a 3+, voila une escouade capable de retenir une unite au CaC, ou meme de peter un vehicule.
tu en pense quoi?
en tant que joueur ne connaissant pas super bien les necrons, je ne saurais te dire si ta liste est super efficace. Ce qui est sur, c'est qu'elle est competitive et beaucoup plus efficace que la premiere... En tout cas une liste qui selon moi se defend en tournoi. A toi d'apprendre a la jouer... Sinon, un gros defaut de ta liste: elle coute plus cher! Ca fait pas mal de figs metal en plus ca...
je sais pas encore comment peindre mon armée, en fait j'hésite entre un mélange Argent mithril/Encre marron et un mélange Nor chaos-métal bloter/lavis chair-encre marron.
Alors la demande a quelqu'un d'autre pour tout ce qui est peinture...
le monolyte coute cher, mais fais très mal et pour l'instant je n'est jamais vu d'armé nécron sans lui, même en 1000 points, alors je te conseillerai de poser une de ces choses sur la table(ça fou les boule à l'ennemi, c'est presque incasable et ça fais mal)
En effet le monolithe est tres puissant, particulierement a 1000pts ou l'adversaire aura peu souvent l'equipement pour le detruire. mais (car il y a un mais) n'oublie pas que tu perds la partie quand les trois quarts des figs sont detruites... or le monolithe, c'est 250 ou 300pts pur une seule fig! Moi je n'hesite pas face a ca. je laisse le monolithe tranquille. il va faire mal mais bon il mempechera pas de detruire le reste de larmee en 2 ou 3 tours... alors je le deconseille a 1000pts, mais il en faut un absolument a 1500pts ( j'ai meme vu des listes 1500 ou ien avait deux... glups!) Pour chaque monolithe dans ton armee c'est une teleportation de plus par tour pour empecher tes pti gars de se faire choper au CaC et leur permettre de relancer
We'll be backQUOTE
Mais ça va pas HERETIQUE! (pardon je jous des chapelains ça rend fanatique0
c'est toi l'heretique, qui venere un legume sur son fauteuil plutot que d'adorer les vrais dieux qui non seulement manifestent leur presence mais en plus te recompensent de tes actes... et puis moi je parle pas aux bourrins qui jouent chapelains!
Mod Damned: Platitude quand tu nous tiens... Humf.