Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> salut tout le monde
Dechu
post 28/11/05 , 21:45
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Liège
Membre no. 1197

Bonjour à tous, je m'appelle Raphaël, j'ai 15 ans et j'habite à Liège ( en Belgique pour les nul en géo :P ). J'aime les jeux-videos et les films d'horreurs. Je me suis inscrit sur ce site car je vais commencé a jouer à W40k mais je ne sais pas quelle armée choisir, j'espère que vous pourrez me conseiller.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 28/11/05 , 22:38
Message #2

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Bien sur, on est la pour ça. Content de voir que des jeunes de 15 ans savent encore écrire un français (belge...) quasiment sans faute, c'est très apprécié ici.
Mets toi a l'aisse, prend du thé, ou une théière a défaut, un biscuit sec, et n'écoute pas les affabulateurs qui tenteront de te détourner du saint univers du Très Haut, l'Empereur Immertel de l'Humanité, détracteurs qui te diront obligatoirement ue d'autres jeu sont mieux. C'est faux, ils sont aussi bien.

Soit donc le bienvenu, n'hésite pas à poser des questions, on ne mord pas, sauf quand il le faut.

Guillaume - Ad Majorem Imperator Gloriam.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 28/11/05 , 23:07
Message #3

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Salutation l'ami Belge,

Puisses tu trouver bonheur et moultes informations du genre en ces lieux. N'hésite pas à t'inscrire sur l'annuaire (Une partie Belge y etant consacré).
Ad Majorem Imperator Gloriam.

Dura lex sed lex.

Bien à toi,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Znor
post 28/11/05 , 23:09
Message #4

Membre no. 1152

Bienvenue à toi l'ami Belge !
Puisse ce forum t'informer sur warhammer 40k et bien d'autres wargames (medal of honor par exemple est un bon wargame! Je suis Hors sujet c'est ça? huh.gif ok je sors .....) !
User is offlinePM
Quote Post
SanguiniuS13
post 28/11/05 , 23:19
Message #5

Lieu : Bordeaux
Membre no. 859

Salut à toi jeune guerrier.
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum de gens pas toujours saints d'esprit. N'hésites pas à poser les questions que tu veux pour ta future armée, nous sommes là pour ca.

medal of honor par exemple est un bon wargame! Je suis Hors sujet c'est ça?  ok je sors .....

Oh, un medaleux, je ne suis donc pas seul.....

A toute.

--------------------
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour son pays, on gagne une guerre en faisant en sorte que le connard d'en face meurt pour le sien"
Quote Post
Damned
post 28/11/05 , 23:25
Message #6

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

(medal of honor par exemple est un bon wargame! Je suis Hors sujet c'est ça?  ok je sors .....)!

A dire vrai, Medal of Honor est un Fps. Heart of Iron (Pour exemple) à contrario est un wargame. wink.gif Le type du jeux n'etant (bizzarement) pas définit par son nom, qui ma foi en devient trompeur.

Allé zouh,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:28

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.