QUOTE(Solcarnus @ 06/01/06 , 17:26)
Oula....
L'arme que tu décrit est un véritable monstre, j'espère que tu t'en rends compte. De même, une force de 10 est extrèmement rare dans le jeu, et toutes les armées n'ont pas forcément d'armes de ce type...
En plus, des armes ayant des caractéristiques similaires existent déjà (les Taus).
Oki Il faut que je baisse la force d'un point ou deux alors et revoir la force de mes armes à la baisse ...
( [F:4/pa:4/portée:24/tir rapide] est plus résonable , non ?)
Et il faudrait que je calcule les points des equipement et des armées aussi ...
sinon j'ai deux regle spéciale pour cette race : "La libertée ou la mort" et "Libre comme l'air"
*La libertée ou la mort : due au fait qu'il se sacrifirait pour la liberté, la peur que la perte même de la libertée l'emporte parfois sur la peur de perdre la vie.Si un 12 est obtenue sur un jet de moral , l'unnitée combat normalement mais durant le prochain tour de l'adversaire , la sauvegarde d'armure est innexistante ...
*Libre comme l'air: Chaque unitée d'une escouade peut etre désolidarisée de son escouade sans qu'il n'y ai de malus, une unnitée peut etre à l'opposé du reste de son escouade , elle contera toujour dans l'escouade et les test de moral à cause de ce fait ne s'applique pas ...
(merci de me dire ce que vous en penser et la quelle je devrais garder ...)