Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Closed TopicStart new topicStart Poll

> Idée de nouvelle race, Un codex pour rire entre amis ...^_^
Nina888
post 06/01/06 , 20:31
Message #21

Groupe : Membre
Membre no. 1235

QUOTE(Solcarnus @ 06/01/06 , 17:26)
Oula.... ohmy.gif
L'arme que tu décrit est un véritable monstre, j'espère que tu t'en rends compte. De même, une force de 10 est extrèmement rare dans le jeu, et toutes les armées n'ont pas forcément d'armes de ce type...
En plus, des armes ayant des caractéristiques similaires existent déjà (les Taus).
*

Oki Il faut que je baisse la force d'un point ou deux alors et revoir la force de mes armes à la baisse ...
( [F:4/pa:4/portée:24/tir rapide] est plus résonable , non ?)
Et il faudrait que je calcule les points des equipement et des armées aussi ...
sinon j'ai deux regle spéciale pour cette race : "La libertée ou la mort" et "Libre comme l'air"
*La libertée ou la mort : due au fait qu'il se sacrifirait pour la liberté, la peur que la perte même de la libertée l'emporte parfois sur la peur de perdre la vie.Si un 12 est obtenue sur un jet de moral , l'unnitée combat normalement mais durant le prochain tour de l'adversaire , la sauvegarde d'armure est innexistante ...
*Libre comme l'air: Chaque unitée d'une escouade peut etre désolidarisée de son escouade sans qu'il n'y ai de malus, une unnitée peut etre à l'opposé du reste de son escouade , elle contera toujour dans l'escouade et les test de moral à cause de ce fait ne s'applique pas ...
(merci de me dire ce que vous en penser et la quelle je devrais garder ...)
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 07/01/06 , 0:33
Message #22

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Juste en passant : mettre une PA de 5 correspondrait plus à la moyenne des armes (bolter...), mais c'est pas encore trop grave.
Quad à la seconde règle spéciale, ça risque d'être un peu le b****l sur ton champ de bataille si tes unités sont éparpillées et que tu dois te dire "ce mec là fasis partie de l'escouade qui a réussi son test, celui-là doit fuir..." wink.gif
Pour finir, ton arme a un peu le profil d'une tourelle des FDP, en gros. Le truc, c'est que ces armes-là sont faites pour descendre des croiseurs spatiaux!Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gyaume83
post 07/01/06 , 13:57
Message #23

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Bien, le sujet étant depuis quelques posts basé sur le développement des wilds cats, il trouvera légitimement sa place sur règles/tactiques.

Guillaume.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 28/09/26 - 7:12

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.