|
|
[Joyeux noël] à tous les wargameux!
| SanguiniuS13 |
25/12/05 , 15:34
|

Groupe : Membre
Lieu : Bordeaux
Membre no. 859

|
Joyeux Noël à tous et à toutes (bin oui on a une Nina). QUOTE vous nous reviendrez bien gras J'ai bossé la nuit de Noël, donc à défaut de m'engraisser le bide  j'ai engressé le porte monnaie ce qui est déjà pas mal. A toute. SanguiniuS- Faudrait révéiller le forum il est un peu mort en ce moment...
--------------------
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour son pays, on gagne une guerre en faisant en sorte que le connard d'en face meurt pour le sien"
|
 |
|
| geoff1908 |
26/12/05 , 15:19
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

|
Joyeux Noël à tous. Des cadeaux ? Oui. Une.Deux.Quarante-Deux.Geoff, engraissé.
--------------------
Arme favorite de l'elfe : L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |