Je vous souhaite un bon et joyeux noël !
Znor.
Au nom du Staff que je représente, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes en espérant que vous nous reviendrez bien gras et apte au travail communautaire (Hé oui, la Rédac' n'attend toujours que vous).
Bien à vous,
Damned
SanguiniuS13
25/12/05 , 15:34
Joyeux Noël à tous et à toutes (bin oui on a une Nina).
vous nous reviendrez bien gras
J'ai bossé la nuit de Noël, donc à défaut de m'engraisser le bide

j'ai engressé le porte monnaie ce qui est déjà pas mal.
A toute.
SanguiniuS- Faudrait révéiller le forum il est un peu mort en ce moment...
Latex007
25/12/05 , 16:40
Joyeux Noel à tous!
J'espère que le Papa Noel a été généreux avec vous en apportant des blister et des figurines à gogo!
Pour ma part, j'avais commandé des dés magiques qui font que des 6 pour toucher et blesser (vive le Canon d'assaut! :P ) et des dés qui font des doubles 1 pour les tests de moral!
Je vais voir si ça fonctionne sinon faudrait encore bénir mes dés!B)
Bonnes Fetes et encore un Joyeux Noel!
Mon porte feuille a fondu avec les cadeaux que je me suis fait faute d'en recevoir sinon... J'ai manqué un taf parceque je me suis salement amoché le premier jour, mais bon... ca n'empèche pas l'esprit de Nowel alors BONNES FETES A TOUS!!!
En espérant vous voir plus souvent sur ce forum pour la prochaine année pour y apporter la bonne humeur et le reste.
Evandree
26/12/05 , 14:11
Joyeux Noël les cocos !!!
J'espère que les cadeaux sont tombés en masse et en qualité ;-)
geoff1908
26/12/05 , 15:19
Joyeux Noël à tous.
Des cadeaux ? Oui.
Une.Deux.Quarante-Deux.Geoff, engraissé.
shamanking
26/12/05 , 17:26
Le dernier lien etait assez bienb trouver ^^ Sinon, avec un peu de retard, Joyeux Halloween ! Quoi, c'est pas ca ? Noel ? Deja ?! Bon ben joyeux noel alors ...
shaman-ouais je sais, la porte, c'est par la...
bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres de la CFW, et aussi plus particulièrement au staff...
votre site est devenu très beau avec le temps, gardez cette ambiance propre sur le forum, et vivement qu'on puisse tester Yeragn...
Exact ghisred, Jouyeux noel a tout le staff qui nous comble en nettoyant, et remettant a neuf notre bellle communauté de joueurs.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.