Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topicStart Poll

> reedition des livres d armée?
archaonin
post 03/01/06 , 17:23
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1216

Bonjour a tous , est il vrai que le livre de l empire va etre réédité et si oui quand'

Mod Damned : On évite les monolignes mon cher ami. Merci d'avance.

--------------------
j aime bien les elfes ça craque sous le marteau
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 03/01/06 , 20:09
Message #2

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Je ne suis pas sûr des dates. D'après ce que j'ai pu en lire, rien que pour Battle, il y aurait les Nains, puis les O&G et ensuite l'Empire. Je crois.
Enfin, ça sera pas de refus, les figurines commencent à dater, même si certaines sont sympa.
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Haaziel
post 03/01/06 , 20:55
Message #3

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

Hum ... ils nous les ressortent presque dans le même ordre que pour la V6 ...
Je trouve ça intéressant mais ça ressemble beaucoup à un aveu de déséquilibre entre les derniers livres sortis et les plus anciens.

Enfin bon ... il est loin le temps où on sortait un livre d'armée qui durait toute la génération des règles :P

--------------------
=Exitus Acta Probat=
User is offlinePM
Quote Post
Eanil
post 07/01/06 , 15:54
Message #4

Membre no. 1131

Oui en effet les nains viennent d'être rééditter, et l'empire fait parti des armées qui devraient etre révisées.

ça sera pas de refus, les figurines commencent à dater

Là, je suis d'accord avec Doomsword, quand je regarde les figurines de la derniere armée sortie (les Elfes Sylvains, comme par hasard :P ), il n'y a pas besoin d'avoir 10 a chaque oeil pour voir que les figurines sont bien plus belles que celles de l'empire. Donc j'ai hate de voir les prochaines figurines que GW va nous presenter pour les imperiaux !

--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils,
Que ce bois que tu coupes est bien mort,
Car en hiver, quand souffle la bise,
Et que le feu vacille sous le froid dehors,
Le rameau te fera cher payer ton acte,
Il te brisera le dos, fracassera ton crâne!
Alors des arbres, respecte bien les âmes,
Et choisis avec soin le bois que tu frappes."

-chanson de paysan bretonnien-
User is offlinePM
Quote Post
Loucass
post 07/01/06 , 17:18
Message #5

Membre no. 1267

Ah bon ils refont les orques avant l'empire ? Zut il va falloir attendre plus longtemps que prévu. Sinon vivement le remaniage des fig impériales, en voyant les elfes sylvains, on peut espérer beaucoup dans l'amélioration du style... Au moins ça fera plus de joueurs impériaux ALLELUIA !
Autrement est-ce que quelq'un sait si le livre de règles générak sera refait prochainement ?

--------------------
Tenez, hommes de Sigmar, pour vos fils, vos compagnes, et votre honneur... !
Quote Post
Lucius
post 10/01/06 , 19:25
Message #6

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

Non, le livre de règle n'a aucune réedition de prevue, Games considère les règles comme accomplies et ils s'attachent plus qu'à l'amélioration des armées (avec quelques projets fort lointains) aprés seuls les suppléments peuvent apparaitre au point de vue des règles.

tchô

Lucius

Mod Damned : Hop je ferme.

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:05

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.