archaonin
03/01/06 , 17:23
Bonjour a tous , est il vrai que le livre de l empire va etre réédité et si oui quand'
Mod Damned : On évite les monolignes mon cher ami. Merci d'avance.
Doomsword
03/01/06 , 20:09
Je ne suis pas sûr des dates. D'après ce que j'ai pu en lire, rien que pour Battle, il y aurait les Nains, puis les O&G et ensuite l'Empire. Je crois.
Enfin, ça sera pas de refus, les figurines commencent à dater, même si certaines sont sympa.
Doomsword
Hum ... ils nous les ressortent presque dans le même ordre que pour la V6 ...
Je trouve ça intéressant mais ça ressemble beaucoup à un aveu de déséquilibre entre les derniers livres sortis et les plus anciens.
Enfin bon ... il est loin le temps où on sortait un livre d'armée qui durait toute la génération des règles :P
Oui en effet les nains viennent d'être rééditter, et l'empire fait parti des armées qui devraient etre révisées.
ça sera pas de refus, les figurines commencent à dater
Là, je suis d'accord avec Doomsword, quand je regarde les figurines de la derniere armée sortie (les Elfes Sylvains, comme par hasard :P ), il n'y a pas besoin d'avoir 10 a chaque oeil pour voir que les figurines sont bien plus belles que celles de l'empire. Donc j'ai hate de voir les prochaines figurines que GW va nous presenter pour les imperiaux !
Ah bon ils refont les orques avant l'empire ? Zut il va falloir attendre plus longtemps que prévu. Sinon vivement le remaniage des fig impériales, en voyant les elfes sylvains, on peut espérer beaucoup dans l'amélioration du style... Au moins ça fera plus de joueurs impériaux ALLELUIA !
Autrement est-ce que quelq'un sait si le livre de règles générak sera refait prochainement ?
Non, le livre de règle n'a aucune réedition de prevue, Games considère les règles comme accomplies et ils s'attachent plus qu'à l'amélioration des armées (avec quelques projets fort lointains) aprés seuls les suppléments peuvent apparaitre au point de vue des règles.
tchô
Lucius
Mod Damned : Hop je ferme.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.