|
|
Moi aussi j'ai eu un beau cadeau pour Nowel...
| Triz' |
26/12/05 , 23:42
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Ayé ! Je suis plus SDF (*) ! Mon kadôôôôôô...Merci papa un peu quand même... (*) private joke de Drazz qu'en avait marre de me voir acheter plein de figs : il m'a appelé le SDF, pour Sans Difficultés Financières
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Liranan |
28/12/05 , 9:52
|

Agent double (Dari-approved)
Groupe : Membre
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
QUOTE oh le falopiot ! Papa est donc aussi SDF...
Mouais, je crois que toute la famille est SDF.... Notons qu'ils sont bien, ils l'ont pris juste sous couché en noir, comme ça le Triz peut se faire des essais de peinture. Lira Noyé Joëm quand même
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| Deathwing |
30/12/05 , 14:22
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
Eh bien, y'en a qui sont gâtés dis donc! Félicitation Triz! Par contre j'espère que tu a un bon budget pour la consommation d'essence! QUOTE Notons qu'ils sont bien, ils l'ont pris juste sous couché en noir, comme ça le Triz peut se faire des essais de peinture.
Ah? Triz ne sous-couche pas en blanc d'habitude?
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| sered |
30/12/05 , 20:32
|

Membre no. 253

|
QUOTE(Deathwing @ 30/12/05 , 13:22) Ah? Triz ne sous-couche pas en blanc d'habitude? Triz' ne sous-couche pas (ni ne peind) d'habitude... sauf s'il est bourré. Mais comme il ne boit jamais d'alcool...
--------------------
|
 |
|
| sered |
31/12/05 , 5:43
|

Membre no. 253

|
QUOTE(Triz' @ 31/12/05 , 0:26) Il a été le premier à monter dedans (après moi j'entends), et il se moque...  Bohhh... J'me moque de tes talents de peintre, c'est tout. Rien à redire sur la voiture. Le coffre est un peut petit peut-être...Pas taper... Sered
--------------------
|
 |
|
| SanguiniuS13 |
31/12/05 , 12:52
|

Lieu : Bordeaux
Membre no. 859

|
Salut à tous. QUOTE Le coffre est un peut petit peut-être...
Il y a un coffre dans une Z3 ? Je croyais que c'était l'emplacement pour la roue de secours. Elle a pas l'air vilaine sinon. Je préfére quand même ma saxo de 10 ans et qui va de 0 à 100 km/H en 20 min. A toute.
--------------------
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour son pays, on gagne une guerre en faisant en sorte que le connard d'en face meurt pour le sien"
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |