Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [FW] Du Tyranide comme s'il en pleuvait...
Kaos
post 20/01/06 , 15:10
Message #1

Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

La newsletter Forge World 139 vient d'arriver dans ma boite mail, et avec elle tout plein d'infos et de photos sur les dernières nouveautés.
J'espère que vous aimez les Tyranides, parce qu'on va en bouffer un sacré paquet. Jugez plutôt:

-On commence par le gros morceau, le Malanthrope:
user posted image
user posted image
D'autres photos sont disponibles ici.
Les règles expérimentales sont quant à elles dispo par là (fichier pdf).

Ces charmantes bestioles parcourent le champ de bataille, récupérant l'ADN des ennemis morts au combat. Le Malanthrope est étonamment agile pour sa taille, se propulsant en avant avec sa queue puissante.
Ses tentacules servent principalement à prélever l'ADN des cadavres, mais peuvent également enserrer des être vivants. Les malheureux se voient administrer des bio-toxines paralysantes, avant d'être englouties et stockés dans des sacs protubérants sur le torse du Malanthrope.

Perso, je trouve la figurine magnifique. Les détails sont impressionnants: regardez bien les photos, vous pourrez distinguer des mains et des visages humains essayant de sortir des sacs sur le torse de la bestiole. Sympathique, non ?
Pour ce qui est des règles, un Malanthrope pèse 140 points et a l'air raisonnablement brutal, mais je ne suis pas le plus apte pour juger.

Le Malanthrope sera dispo le 27 Février pour 36 livres, ce qui fait (si je ne m'abuse) moins de 60 euros.

-Voici ensuite les essaims de Voraces:
user posted image
user posted image
D'autres photos ici, comme d'hab.

Encore une fois de très belles pièces, qui remplaceront avantageusement les socles de Vorace plastiques existant. Remarquez les petits détails, comme le Vorace en train de mordre un de ses collègues, ou la pauvre petite bestiole écrasée par la masse de ses congénères.

Dispo le 27 Février, au prix d'une vingtaine d'euros pour les 3 socles.

-Encore des voraces, mais cette fois-ci individuels:
user posted image

Ceux-là sont avant tout destinés à décorer les socles des Princes Tyranides et autres créatures de gros gabarit. Comme trophées pour d'autres armées, ils ne sont pas mal non plus.

Moins de 15 euros pour les 9. Dispos le 27 Février.

-Vous pensiez que c'était fini ? Ha ha ! Voici le Nid:
user posted image
D'autres images là.
Les règles expérimentales sont là.

Il s'agit en gros d'une sorte de couveuse pour Tyranides. On peut d'ailleurs voir quelques créatures fraichement créées sortir de leurs sacs de gestation.
Si j'ai bien compris les règles, ca permet en gros de mettre une unité en réserve, de l'infiltrer n'importe où sur le champ de bataille (là où se trouve le décor) et de la faire jaillir sur l'ennemi pendant la phase d'assaut.

Pour moins de 15 euros, ca fait un élément de décor très sympa. Disponible le 27 Février.

-On change de registre avec cette planche de photodécoupe Black Templars:
user posted image

Prévisible vu la sortie du Codex, mais toujours très beau.

Disponible dès maintenant pour une dizaine d'euros.

-Et on termine par une photo work in progress du Manta Tau:
user posted image
Plein d'autres photos, vous commencez à savoir où...

Le Manta sera le plus gros véhicule a l'échelle 40k jamais sorti en kit. Quand on sait qu'il peut abriter quatre Devilfish dans ses soutes, on se dit que cette affirmation n'est pas infondée.

Kaos - Pourquoi c'est toujours un Tau qui sert à faire les comparaisons de taille avec les Tyranides ?

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 21/01/06 , 13:29
Message #2

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Les Tytys sont magnifiques, même si je vois mal la grosse bestiole tenir "en équilibre" sur sa queue, mais bon...

Et pour une fois, pour du FW, je trouve pas ça "cher". Enfin, si, le Malanthrope est cher. Mais le reste...

Triz' - Ce Kaos... Toujours aussi concis...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Damned
post 21/01/06 , 15:18
Message #3

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Trés D&D le malanthrope, je trouve :

user posted image
Bouh.

les essaims de Voraces:

Voila, ce qui Amha représente de le la belle résine. "Une gurine" qui raconte une histoire, une action en cours, parfaitement adaptable à un diorama. Yabonesque donc. (Même pour les individuels).
Voici le Nid:

Qui a dit, inutile? Pis laid tiens.
pour une dizaine d'euros.

Voici l'info, la plus choquante de cette news. ;-)
Forge World se démocratiserait elle?

Bien à vous,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Hephraus Helgar
post 21/01/06 , 16:18
Message #4

Groupe : Membre
Lieu : Flirey, Lorraine
Membre no. 245

Très axée Tyranides, je ne trouve pas grand chose à reprocher à ces nouveautés.

Le Malanthrope est vraiment magnifique, même si je l'aurais vu un peu plus large et moins "haut". Heuresement le socle est grand et la fig tient certainement en équilibre.

Les Voraces sont eux aussi excellents, et représente vraiment bien la vague tyranide dévastatrice que l'on s'imagine en lisant certains fluffs.

Sinon le WIP tau du Manta est vraiment impressionnant, du point de vue de la taille.

Le Manta sera le plus gros véhicule a l'échelle 40k jamais sorti en kit. Quand on sait qu'il peut abriter quatre Devilfish dans ses soutes, on se dit que cette affirmation n'est pas infondée.

C'est bien ce que je me disais...

C'est peut-être la saison des soldes...
Quote Post
Kaos
post 28/01/06 , 16:17
Message #5

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Les Tytys sont magnifiques, même si je vois mal la grosse bestiole tenir "en équilibre" sur sa queue, mais bon...

Si tu veux parler de la figurine, elle tient en fait sur un socle transparent de créature volante.
Si tu parlais plus du fluff, eh bien ca n'est pas la première créature Tyranide qu'on verrait "flotter" au-dessus du sol. Les Zoanthropes le font, les Spore Mines aussi, etc.

Et pour une fois, pour du FW, je trouve pas ça "cher".

J'avoue que les prix m'ont surpris, moi aussi.
En tout cas tant mieux ! Ca nous changera des portes de Rhino à 15 euros (mon portefeuille s'en rappelle encore)...

Ce Kaos... Toujours aussi concis...

Je prends ca pour un compliment smile.gif

Kaos - En vacances depuis ce matin...et vous, ca va ?

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:43

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.