Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Liste d'armée Betes du chaos
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 26/01/06 , 3:22
Message #21

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

ils ne sont malheureusement pas immune a la psycho: j'aurais tant aimé etre d'accord avec toi Botrix
hé j'ai jamais dit ca!!
Juste pour info, on est toujours dans le même post ? Parce que j'arrive même pas à retrouver cette phrase là...

Enfin bon, revenons au sujet initial :
plus j'y reflechi et plus je trouve mon armée viable
Je suis d'accord, ca c'est une petite armée sympathique, et à la fois pas si banale que ça, pense-je.
ensuite viendront les minotaures
Même si tu as un dé de pouvoir en plus, je m'obstine à dire qu'il serait bien souhaitable que tu aies une unité de Dragons-Ogres...
Derniere petite question quelle est la portée des haches de lancé ?
Tu veux dire des Haches de Lancer (nldr, "Relou, non ?"). Euh, 6 pas il me semble.
Et enfin, pour info, après revérification dans le Livre d'Armée Hordes du Chaos : "Si un Général chaotique porte une Marque autre que celle du Chaos Universel, soit armée pourra comprendre des unités portant la même marque que lui ou la Marque du Chaos Universel."
Donc les Gargouilles sont bien autorisées dans cette liste, même si les Hurleurs de Tzeench ont la classe à côté...
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Raphalgu
post 26/01/06 , 9:42
Message #22

Groupe : Membre
Membre no. 1303

Je suis pas trop calle hommes betes mais la liste m'a l'air bonne (mes hommes lezards ne vont plus trainer dans les forets qu'ils ne connaisent pas).

--------------------
Tropicalement votre, Raphalgu.
User is offlinePM
Quote Post
Crom07
post 26/01/06 , 12:55
Message #23

Groupe : Membre
Lieu : Ardèche
Membre no. 1046

C'est donc 6 dés (j'avais pris +1 pour chaque niveau de magie)

Je rejoins un peu botrix
L'armée est pas mal, mais ca manque d'unité rare... et puis trop de minotaurs à mon goût
bon je rejoins aussi Étienne, Duc d'Aquitanie mais j'aime pas les bretonniens dry.gif

D'ailleurs pour couper la poire en deux pourquoi pas un dragon-ogre shaggoth, bon d'accord c'est cher mais c'est esthétique!
Ou sinon des trolls c'est sympa les trolls ils régénèrent sur 4+ bon ils sont stupide mais on n'a rien sans rien.

Le wargor avec bouclier irait dans la harde munie de bouclier et celui avec l'épée avec la harde munie d'armes additionnelles. Le seigneur avec les bestigors. Et pis je pilonerais avec la magie en attendant d'arriver au corps a corps.

Je trouve ça dommage de les inclure dans ces unités parce quesi tu appliques la règle embuscade tu ne peux pas utiliser les 2 sorciers le premier tour (Donc moins de dés de pouvoir idem pour la dissipation!)

Voilà j'ai essayé de recalculé ta liste mais j'ai oublié des objets je pense:

Héros

Seigneur des bêtes : 95
Notes : Marque de Tzeentch (+140), Rune de la vraie bete(+30), arme lourde (+6), armure du chaos(+10), bouclier(+3), Domaine de Tzeentch, hardes, embuscade
total :284

Wargor : 60
Notes : Marque de Tzeentch (+70), Armure lourde (+4) , Bouclier enchanté (+10), Arme lourde (+4), Domaine de Tzeentch, hardes, embuscade
Total : 148

Wargor : 60
Notes : Marque de Tzeentch (+70), Armure lourde (+4), Bouclier (+2), Arme lourde (+4), Domaine de Tzeentch, hardes, embuscade
Total : 140

Base

11 Gors :77
7 Ungors : 28
Notes : Champion(+20), Musicien+(+5), porte etendard (+10) Armes additionnelles (seulement pour les gors pour les ungors tu peux mettre des boucliers +1pts/fig c'est toi qui voit). Indiscipliné, hardes, embuscade
Total sans les boucliers : 140

11 Gors : 77
7 Ungors : 28
Notes : Champion(+20), Musicien (+5) ,porte etendard (+10), armes de base, boucliers (gratuit pour les gors +7 pour les ungors). Indiscipliné, hardes, embuscade
Total : 147

15 Bestigors : 180
Notes :porte etendard (+12), Musicien (+6), Armes lourdes, armures lourdes marque de tzeencth (+20).
Total : 218

Char Homme-Bête -85
Notes : faux (je ne suis pas sur !) p.126 à 128 du livre de règles

Char Homme-Bête 85
Notes : faux

5 Chiens du Chaos 30

5 Chiens du Chaos 30

5 Chiens du Chaos 30

Spéciales

3 Minotaures 120
Notes : Armes lourde(+18), Marque de Tzeentch (+20) peur, soif de sang
Total : 158

3 Minotaures : 120
Notes : Armes lourde (+18), Marque de Tzeentch (+20), peur, soif de sang
Total : 158

7 Centigors 119
Notes : Musicien (+7), haches de lancer (+3pts/fig :+21), bouclier (+2pts/fig :+14), Ivre, mouvement à travers bois, piétinement
Total : 161

3 Hurleurs 132
Notes : vol

Total :1946 pts

Bon jeu et ATTENTION LES FIASCOS blink.gif

--------------------
user posted image
"Les dieux sombres t'observes"
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 26/01/06 , 13:15
Message #24

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

Arf oui en effet j'avais mal calculé les Wargors.

Et meme apres les petits changements, c'est a dire enlever les boucliers des centigors (qui sert a rien vu ce que je compte en faire a priori), ajouter une lame de puissance a l'un de mes wargors (celui n'ayant pas le bouclier enchanté) j'ai un total de 1948 points. Donc environ 52 points a rajouter....

je pensais mettre un cor de la grande chasse au seigneur qui rajoute +1 au commandement de toutes les untiés voulant tenter une embuscade, qui coute 30 points. Mais il me reste toujours environ 20 points a rajouter... alors est-ce que je rajoute des betes dans mes unités ou est-ce que je rajoute des OM a mes wargors ?

en tout cas merci crom pour ton calcul.

Et pour le char il est bien ecrit dans le livre d'armée homme betes que: "Le char est équipé de faux."
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 27/01/06 , 14:30
Message #25

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

euh à 2000pts, le shaggoth est beau mais c'est plus un désavantage qu'un avantage. Les trolls sont bien maisv u le Cd HB bonjour la stupidité.

alors est-ce que je rajoute des betes dans mes unités ou est-ce que je rajoute des OM a mes wargors ?
en général, mieux vaut le nombre que les OM... en général!

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 27/01/06 , 19:46
Message #26

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

Finalement j'ai opté pour la banniere de colere Merci a Témus pour m'avoir fait decouvrir cette banniere magique...

2D6 touches forces 4 portée 24 pas a chaque fin de magie jtrouve ca chouette.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 27/09/26 - 3:43

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.