C'est donc 6 dés (j'avais pris +1 pour chaque niveau de magie)
Je rejoins un peu botrix
L'armée est pas mal, mais ca manque d'unité rare... et puis trop de minotaurs à mon goût
bon je rejoins aussi Étienne, Duc d'Aquitanie mais j'aime pas les bretonniens
D'ailleurs pour couper la poire en deux pourquoi pas un dragon-ogre shaggoth, bon d'accord c'est cher mais c'est esthétique!
Ou sinon des trolls c'est sympa les trolls ils régénèrent sur 4+ bon ils sont stupide mais on n'a rien sans rien.
Le wargor avec bouclier irait dans la harde munie de bouclier et celui avec l'épée avec la harde munie d'armes additionnelles. Le seigneur avec les bestigors. Et pis je pilonerais avec la magie en attendant d'arriver au corps a corps.
Je trouve ça dommage de les inclure dans ces unités parce quesi tu appliques la règle embuscade tu ne peux pas utiliser les 2 sorciers le premier tour (Donc moins de dés de pouvoir idem pour la dissipation!)
Voilà j'ai essayé de recalculé ta liste mais j'ai oublié des objets je pense:
HérosSeigneur des bêtes : 95
Notes : Marque de Tzeentch (+140), Rune de la vraie bete(+30), arme lourde (+6), armure du chaos(+10), bouclier(+3), Domaine de Tzeentch, hardes, embuscade
total :284
Wargor : 60
Notes : Marque de Tzeentch (+70), Armure lourde (+4) , Bouclier enchanté (+10), Arme lourde (+4), Domaine de Tzeentch, hardes, embuscade
Total : 148
Wargor : 60
Notes : Marque de Tzeentch (+70), Armure lourde (+4), Bouclier (+2), Arme lourde (+4), Domaine de Tzeentch, hardes, embuscade
Total : 140
Base11 Gors :77
7 Ungors : 28
Notes : Champion(+20), Musicien+(+5), porte etendard (+10) Armes additionnelles (seulement pour les gors pour les ungors tu peux mettre des boucliers +1pts/fig c'est toi qui voit). Indiscipliné, hardes, embuscade
Total sans les boucliers : 140
11 Gors : 77
7 Ungors : 28
Notes : Champion(+20), Musicien (+5) ,porte etendard (+10), armes de base, boucliers (gratuit pour les gors +7 pour les ungors). Indiscipliné, hardes, embuscade
Total : 147
15 Bestigors : 180
Notes :porte etendard (+12), Musicien (+6), Armes lourdes, armures lourdes marque de tzeencth (+20).
Total : 218
Char Homme-Bête -85
Notes : faux (je ne suis pas sur !) p.126 à 128 du livre de règles
Char Homme-Bête 85
Notes : faux
5 Chiens du Chaos 30
5 Chiens du Chaos 30
5 Chiens du Chaos 30
Spéciales
3 Minotaures 120
Notes : Armes lourde(+18), Marque de Tzeentch (+20) peur, soif de sang
Total : 158
3 Minotaures : 120
Notes : Armes lourde (+18), Marque de Tzeentch (+20), peur, soif de sang
Total : 158
7 Centigors 119
Notes : Musicien (+7), haches de lancer (+3pts/fig :+21), bouclier (+2pts/fig :+14), Ivre, mouvement à travers bois, piétinement
Total : 161
3 Hurleurs 132
Notes : vol
Total :1946 ptsBon jeu et ATTENTION LES FIASCOS