Salut à toi et merci pour ta présentation fournie, ca semble se développer ces derniers jours, pourvu que ca dure...Bonne chose...
je vais sur mes
35 balais et un paquet d'années de jeux en tout genre
Ce qui est bien avec les plus âgés que nous, c'est qu'ils comprennent la notion de "présentation fournie"...Enfin en général, les exceptions ca peut exister (même si j'ai pas d'exemple en tête...).
Sauf deux ,et c'est là que mon topic prend tout son sens :je suis à la recherche de joueurs pour Fantasy Warriors sur Orléans et allentours .Jeu mythique tant par son système originale et simple que par son contenu tout aussi dépouillé.
Peut-être que les inconditionnels du wargames alterno-GW sauront quelque chose, en tous cas moi ça en me dit rien, mais je ne suis un adepte que du ruineux système GW, donc bon je connais les autres que de nom, et encore, ceux dont parle Mitgard...
rien ne vous empèche de jouer et forcément posséder un exemplaire,les règles ne sont pas restrictives au niveau des figurines et l'on
peut aisément constituer une armée avec un mélange de plein de marques.
Si c'est le cas, alors j'espère que tu trouveras des joueurs prêts à se changer des autres systèmes...
Enfin bon, bienvenue à toi, en espérant que tu trouves ton bonheur et que tu puisse malgré tout discutailler avec nous sur les wargames en général.
Titi -
Il est de retour, il est de retour, il est de retour...