Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Tournoi de Personnages
Doomsword
post Jan 30 2006, 07:49 PM
Message #1

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Oyez oyez, nobles sires et brutes en tous genre: vous êtes tous conivés à une nouvelle édition du grand tournoi des champions
Afin de relancer un peu l'activité sur cette partie du forum, je me permets de proposer un nouveau tournoi de héros.
Je redétaillerais les règles plus tard si il y a un nombre de participants suffisants.
Si cela n'est pas très correct aux yeux d'un modérateur, prière de fermer le sujet.

Le tournoi sera limité à 8 membres (ou 16, si j'ai vraiment assez de gus).
Les participants doivent me contacter par MP avant de déposer leur participation directement ici.
Les personnages seront considérés comme étant en Arène: pas de fuite, le duel commence au corps à corps (au deuxième tour, donc pas de charge).
Restrictions des personnages:
Votre champion peut être un seigneur ou un héros, au choix.
Les personnages spéciaux sont interdits.
Le total des points est limité à 300 (objets magiques, montures et équipements compris). Les règles de base de la composition de personnage s'appliquent (équipement, limitation d'OM...).
Les objets magiques de duel (Miroir de Van Horstmann, Rune de Rancune...)sont interdits.
Les montures sont permises.
Certaines capacités de corps à corps (Coup Fatal, Figurine Éthérée...) seront revues à la baisse.
Les règles de Peur et Terreur sont également modifiées.
Les Morts-vivants subissent éventuellement des blessures à la fin des rounds, comme en combat normal.
Les combats sont éliminatoires : le vainqueur jouera la manche suivante, le perdant pourra éventuellement combattre les autres perdants du tour pour s'attribuer une place au classement final.
Bonne chance à tous.
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Posts in this topic
Doomsword   Tournoi de Personnages   Jan 30 2006, 07:49 PM
botrix   Il remet ca! :P bah écoute j'en suis, hein...   Jan 31 2006, 03:35 PM
malekith   salut, j'en serait aussi avec grand plaisir, m...   Jan 31 2006, 05:25 PM
Temus Duc de Gasconnie   GROAR! Youpla boum les amis! J'en sera...   Jan 31 2006, 09:21 PM
Doomsword   Les sept inscrits pour l'instant sont : Onitsh...   Jan 31 2006, 09:38 PM
Khelian   AGROUUUUUUU Bon bah je vais inscrire mon gros sei...   Jan 31 2006, 09:57 PM
Belannaer   Ca pourrait être intéressant mais... Petite questi...   Feb 1 2006, 04:49 PM
Doomsword   Bah si, tu achète un billet de train aller-retour...   Feb 1 2006, 06:19 PM
Eanil   Je sais que c'est pas trop le sujet, mais Tr...   Feb 1 2006, 06:32 PM
Temus Duc de Gasconnie   Grumpf! hey dis donc l'ami qui t'as p...   Feb 1 2006, 09:17 PM
Belannaer   Ya personne qui comprend l'humour ici ? Commen...   Feb 3 2006, 06:35 PM
Eanil   Pour en avoir discuter avec l'auteur de ce p...   Feb 3 2006, 07:01 PM
Belannaer   Ah ça peut être intéressant ça... Surtout qu'u...   Feb 3 2006, 07:16 PM
Temus Duc de Gasconnie   Non ce n'est pas une arme de duel. Une arme de...   Feb 4 2006, 02:20 AM
Doomsword   Les inscriptions sont donc fermées. Les huit parti...   Feb 6 2006, 01:23 PM
Doomsword   Le tournoi commencera donc mercredi, à l'arriv...   Feb 10 2006, 11:26 PM
Khelian   Bon bah faut se rendre a l'evidence mon seigne...   Feb 27 2006, 10:41 PM
Doomsword   Et vlan! Viens ici que je te bute direct san...   Feb 27 2006, 11:48 PM
Temus Duc de Gasconnie   Doomsword il y a un petit probleme. Dans le dernie...   Feb 28 2006, 12:55 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Les trois matchs incomplets précités ont été termi...   Feb 28 2006, 06:10 PM
Khelian   Tu te contredis la non ? Soit vous changez les ...   Feb 28 2006, 07:17 PM
malekith   Je suis d'accord avec toi, mais alors a ce mo...   Feb 28 2006, 07:41 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Tu te contredis la non ?[/quote]Ben non : je dis q...   Feb 28 2006, 09:23 PM
botrix   il cerne le problème: Les sorciers ne sont pas for...   Mar 1 2006, 12:39 AM
Khelian   En plus de la suppression du sort bourrin... ca ...   Mar 1 2006, 09:47 AM
Eanil   Non mais il faut arreter la les gars. C'est u...   Mar 1 2006, 10:35 AM
Doomsword   Comme il a été dit, le fait qu'un sort puisse ...   Mar 1 2006, 01:22 PM
malekith   Ne pensez vous pas qu'il faudrait introduire u...   Mar 1 2006, 06:30 PM

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 06:10 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.