|
Oyez oyez, nobles sires et brutes en tous genre: vous êtes tous conivés à une nouvelle édition du grand tournoi des champions Afin de relancer un peu l'activité sur cette partie du forum, je me permets de proposer un nouveau tournoi de héros. Je redétaillerais les règles plus tard si il y a un nombre de participants suffisants. Si cela n'est pas très correct aux yeux d'un modérateur, prière de fermer le sujet.
Le tournoi sera limité à 8 membres (ou 16, si j'ai vraiment assez de gus). Les participants doivent me contacter par MP avant de déposer leur participation directement ici. Les personnages seront considérés comme étant en Arène: pas de fuite, le duel commence au corps à corps (au deuxième tour, donc pas de charge). Restrictions des personnages: Votre champion peut être un seigneur ou un héros, au choix. Les personnages spéciaux sont interdits. Le total des points est limité à 300 (objets magiques, montures et équipements compris). Les règles de base de la composition de personnage s'appliquent (équipement, limitation d'OM...). Les objets magiques de duel (Miroir de Van Horstmann, Rune de Rancune...)sont interdits. Les montures sont permises. Certaines capacités de corps à corps (Coup Fatal, Figurine Éthérée...) seront revues à la baisse. Les règles de Peur et Terreur sont également modifiées. Les Morts-vivants subissent éventuellement des blessures à la fin des rounds, comme en combat normal. Les combats sont éliminatoires : le vainqueur jouera la manche suivante, le perdant pourra éventuellement combattre les autres perdants du tour pour s'attribuer une place au classement final. Bonne chance à tous. Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|