Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Modification des règles de Poursuite..., (et éventuellement de celles de Panique)
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 31/01/06 , 21:40
Message #1

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Bon, pour ceux qui sont là depuis un moment, je remets ces règles pour qu'on puisse les mettre là haut...
Pour ceux qui n'étaient pas là ou ne s'en souviennent plus, le débat c'est par là...
"Si la PU de l'unité poursuivante est inférieure à 5, plutôt que de détruire automatiquement une unité rattrapée en poursuite, l'unité poursuivante inflige un nombre de blessures égal au nombre total d'attaques de l'unité (montures et personnages compris). Les chars infligent également un nombre de blessures automatiques égal à leur nombre de touche d'impact (relancez le D6 pour la poursuite) en plus de tout autre dégât infligé par l'équipage ou les montures.
Aucune sauvegarde d'armure ou invulnérable, aucune régénération ne peuvent être tentées contre ces blessures.
Les survivants de l'unité en fuite sont placés à 1D6 pas devant l'unité poursuivante à la fin de son mouvement de poursuite.
L'unité en fuite peut essayer de se rallier durant sa prochaine phase de ralliement, avec un malus à son Cd égal à la PU de l'unité qui l'a poursuivie.
"
Notez que c'est un point de règles mineur, mais qui nous tient à cœur, à Temus et à moi.
Qu'en pensez vous ?
Sans réponses, je transfère d'ici la fin de la semaine.
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(20 - 21)
Crom07
post 09/02/06 , 12:31
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : Ardèche
Membre no. 1046

C'est juste un changement mineur évitant quelques situations grotesques...Donc mieux vaut un test a 5 que pas de test du tout!

C'est vrai que vu comme ça je suis d'accord avec toi et puis un jet de dé n'a jamais tué personne. Je test ça demain au moins j'aurai un point de vue pratique.

--------------------
user posted image
"Les dieux sombres t'observes"
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 03/04/06 , 1:24
Message #22

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Un petit up pour savoir si cette modification optionnelle des règles vous convient et peut éventuellement être transférée avec la mention "à utiliser pour privilégier un peu le réaliste", parmi ce que j'espère être d'autres corrections de ce genre que vous apporterez.
J'en ai déjà quelques unes, mais on s'en rappelle rarement une fois survenu l'incident ayant entraîné le grommellement dû au manque de réalisme de la situation...Donc je verrai ; dès que je trouve quelque chose, je vous tiens au courant _ et j'espère que vous ferez pareil...
Pour commencer, est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de faire de grosses précisions sur les règles de Siège ? Mmhhh ?
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 7:29

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.