Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Modification des règles de Poursuite..., (et éventuellement de celles de Panique)
Crom07
post 09/02/06 , 12:31
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : Ardèche
Membre no. 1046

C'est juste un changement mineur évitant quelques situations grotesques...Donc mieux vaut un test a 5 que pas de test du tout!

C'est vrai que vu comme ça je suis d'accord avec toi et puis un jet de dé n'a jamais tué personne. Je test ça demain au moins j'aurai un point de vue pratique.

--------------------
user posted image
"Les dieux sombres t'observes"
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 03/04/06 , 1:24
Message #22

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Un petit up pour savoir si cette modification optionnelle des règles vous convient et peut éventuellement être transférée avec la mention "à utiliser pour privilégier un peu le réaliste", parmi ce que j'espère être d'autres corrections de ce genre que vous apporterez.
J'en ai déjà quelques unes, mais on s'en rappelle rarement une fois survenu l'incident ayant entraîné le grommellement dû au manque de réalisme de la situation...Donc je verrai ; dès que je trouve quelque chose, je vous tiens au courant _ et j'espère que vous ferez pareil...
Pour commencer, est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de faire de grosses précisions sur les règles de Siège ? Mmhhh ?
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 27/09/26 - 11:13

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.