|
|
Presentation, Pour mieu connaitre les nouveau
Réponse(s)(1 - 7)
| Gyaume83 |
05/02/06 , 13:11
|

Pilote d'ornithoptĂšre

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Bien le bonjour, soit le bienvenue, gnagnagna... Raconte nous en un peu plus, d'ou viens tu, ou vas tu, comment... n'oublie pas l'annuaire, il est toujours bon de s'y inscrire . QUOTE nomme Tom Tu vis en Wadeloupe ? Bref, je te souhaite de rester parmis nous le plus longtemps (en Ă©vitant le chatspeak, monoligne, mais tu n'as pas l'air d'y ĂȘtre sujet, c'est bien), et de nous faire profiter de ton expĂ©rience qui m'a l'air assez garnie, avec 7650 points de chaos, plus du battle, ça ne peut ĂȘtre que bien. Guillaume - j'ai mangĂ© un clown ce matin
--------------------
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
05/02/06 , 17:25
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Oh, un vĂ©tĂ©ran...Enfin, peut-ĂȘtre...5 ans, ya sans doute des chances... En espĂ©rant te voir poster en Battle... QUOTE nomme Tom QUOTE Tu vis en Wadeloupe ? C'est normal que j'ai rien compris ? QUOTE Bien le bonjour, soit le bienvenue, gnagnagna... *fit-il sur un ton plein d'entrain :P* QUOTE Kaos - J'ai l'impression de faire ca depuis des annĂ©es...je me fait vieux, les mecs... Eh oui, 2000 messages, dĂ©jĂ , on est des p'tits nouveaux Ă cĂŽtĂ© de ça... Sinon, bon, l' Annuaire de la CFW, c'est dĂ©jĂ dit...Euh... Que fais tu dans la vie, mon enfant ? Quel Ăąge as-tu ? Que comptes-tu faire plus tard (pour peu que tu sois encore dans les Ă©tudes...) ? Sinon bienvenue Ă toi... Titi
--------------------
|
 |
|
| Mitgard |
07/02/06 , 2:12
|

Chapelier toqué

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
QUOTE QUOTE QUOTE nomme Tom Tu vis en Wadeloupe ? C'est normal que j'ai rien compris ? La case de l'oncle tom' Y'a au moins l'accent caricatural.Quoi que depuis que je joue a dofus j'ai l'impression que seuls les wabbits parlent comme ca... QUOTE Kaos - J'ai l'impression de faire ca depuis des années...je me fait vieux, les mecs... Mais nous sommes vieux... Faut t'y faire nous sommes parmi les irréductibles et inconditionnels de cette fantastique branche ludique qu'on traite tout le temps de satanique. Allez prends pas peur bienvenue parmi nous, fais pas gaffe aux commÚres, elles essayent toujours d'exorciser les noouveaux quand ils arrivent pasqu'ils ont des dés dans la main mais bon, ca leur passera a leur mort.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier dĂ©sabusĂ© en chaussettes, rĂȘveur invĂ©tĂ©rĂ©, fidĂšle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-mĂȘme. Chapelier fou par intĂ©rim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Triz' |
07/02/06 , 13:52
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE QUOTE QUOTE nomme Tom Tu vis en Wadeloupe ? C'est normal que j'ai rien compris ? C'est un jeu de mots avec DOM-TOM ? QUOTE Kaos - J'ai l'impression de faire ca depuis des années...je me fait vieux, les mecs... C'est ça de s'inscrire au tout début d'un forum... Moi j'suis largé depuis quelques temps ! Y'a plein de mecs que j'avais vu qui sont devenus modos !  Enfin, ça fait du bien de re-flooder sur le forum de présentation...  Triz' - Nostalgique de sa gloire passée... Mais bon, j'ai plus les moyens non plus...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Rùleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |