Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Presentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
darkspeel
Salutation, je me présente je me nomme Tom, je joue a warhammer depuis 5 ans Je possede une armée de slaanesh une de khorne et une black legion( en tout 7650 points), J'ai aussi des space marines[ une légion que j'ai créé ac des regle spéciale( je la posterai un de ces 4)] Et j'ai aussi une force de biel tan composé exclusivement de guerrier aspects.
J'ai une armée de HL et de chaos pour warhammer battle( ainsi que 2 3 gobelin qui se balade par ci par la!! :P )
Bin voila c'est moi !!
Gyaume83
Bien le bonjour, soit le bienvenue, gnagnagna...
Raconte nous en un peu plus, d'ou viens tu, ou vas tu, comment... n'oublie pas l'annuaire, il est toujours bon de s'y inscrire .

nomme Tom
Tu vis en Wadeloupe ?

Bref, je te souhaite de rester parmis nous le plus longtemps (en évitant le chatspeak, monoligne, mais tu n'as pas l'air d'y être sujet, c'est bien), et de nous faire profiter de ton expérience qui m'a l'air assez garnie, avec 7650 points de chaos, plus du battle, ça ne peut être que bien.

Guillaume - j'ai mangé un clown ce matin
Kaos
J'ai déplacé ce topic dans la section présentations.

En tout cas bienvenue à toi sur nos forums.
En espérant que tu te plairas parmis nous.

Bon, bah je vois pas trop quoi dire d'autre...

Kaos - J'ai l'impression de faire ca depuis des années...je me fait vieux, les mecs...
Phoenix
Bienvenue parmi nous cool.gif

Mais non kaos t'es pas vieux un epu lassé peut être mais au moins ça veut dire que ton forum vie et attire de nouveaux camarades de jeux et de discussions :P
Etienne, Duc d'Aquitanie
Oh, un vétéran...Enfin, peut-être...5 ans, ya sans doute des chances...
En espérant te voir poster en Battle...
nomme Tom
Tu vis en Wadeloupe ?
C'est normal que j'ai rien compris ?
Bien le bonjour, soit le bienvenue, gnagnagna...
*fit-il sur un ton plein d'entrain :P*
Kaos - J'ai l'impression de faire ca depuis des années...je me fait vieux, les mecs...
Eh oui, 2000 messages, déjà, on est des p'tits nouveaux à côté de ça...
Sinon, bon, l'Annuaire de la CFW, c'est déjà dit...Euh...
Que fais tu dans la vie, mon enfant ? Quel âge as-tu ? Que comptes-tu faire plus tard (pour peu que tu sois encore dans les études...) ?
Sinon bienvenue à toi...
Titi
Znor
Bienvenue !
Mitgard
nomme Tom

Tu vis en Wadeloupe ?

La case de l'oncle tom' Y'a au moins l'accent caricatural.Quoi que depuis que je joue a dofus j'ai l'impression que seuls les wabbits parlent comme ca...

Mais nous sommes vieux... Faut t'y faire nous sommes parmi les irréductibles et inconditionnels de cette fantastique branche ludique qu'on traite tout le temps de satanique.

Allez prends pas peur bienvenue parmi nous, fais pas gaffe aux commères, elles essayent toujours d'exorciser les noouveaux quand ils arrivent pasqu'ils ont des dés dans la main mais bon, ca leur passera a leur mort.
Triz'
nomme Tom

Tu vis en Wadeloupe ?

C'est un jeu de mots avec DOM-TOM ?

C'est ça de s'inscrire au tout début d'un forum...

Moi j'suis largé depuis quelques temps ! Y'a plein de mecs que j'avais vu qui sont devenus modos ! ohmy.gif

Enfin, ça fait du bien de re-flooder sur le forum de présentation... rolleyes.gif

Triz' - Nostalgique de sa gloire passée... Mais bon, j'ai plus les moyens non plus...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.