Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Presentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
darkspeel
Salutation, je me présente je me nomme Tom, je joue a warhammer depuis 5 ans Je possede une armée de slaanesh une de khorne et une black legion( en tout 7650 points), J'ai aussi des space marines[ une légion que j'ai créé ac des regle spéciale( je la posterai un de ces 4)] Et j'ai aussi une force de biel tan composé exclusivement de guerrier aspects.
J'ai une armée de HL et de chaos pour warhammer battle( ainsi que 2 3 gobelin qui se balade par ci par la!! :P )
Bin voila c'est moi !!
Gyaume83
Bien le bonjour, soit le bienvenue, gnagnagna...
Raconte nous en un peu plus, d'ou viens tu, ou vas tu, comment... n'oublie pas l'annuaire, il est toujours bon de s'y inscrire .

nomme Tom
Tu vis en Wadeloupe ?

Bref, je te souhaite de rester parmis nous le plus longtemps (en évitant le chatspeak, monoligne, mais tu n'as pas l'air d'y être sujet, c'est bien), et de nous faire profiter de ton expérience qui m'a l'air assez garnie, avec 7650 points de chaos, plus du battle, ça ne peut être que bien.

Guillaume - j'ai mangé un clown ce matin
Kaos
J'ai déplacé ce topic dans la section présentations.

En tout cas bienvenue à toi sur nos forums.
En espérant que tu te plairas parmis nous.

Bon, bah je vois pas trop quoi dire d'autre...

Kaos - J'ai l'impression de faire ca depuis des années...je me fait vieux, les mecs...
Phoenix
Bienvenue parmi nous cool.gif

Mais non kaos t'es pas vieux un epu lassé peut être mais au moins ça veut dire que ton forum vie et attire de nouveaux camarades de jeux et de discussions :P
Etienne, Duc d'Aquitanie
Oh, un vétéran...Enfin, peut-être...5 ans, ya sans doute des chances...
En espérant te voir poster en Battle...
nomme Tom
Tu vis en Wadeloupe ?
C'est normal que j'ai rien compris ?
Bien le bonjour, soit le bienvenue, gnagnagna...
*fit-il sur un ton plein d'entrain :P*