bin j'ai dit que j'en étais, j'en serais... keskil te faut de plus' Tu repousses, donc je post pas ma création, c'est tout...
Ah, ben, c'est peut-être pour ça que le Doomsword ne reçoit pas de textes...
l'auteur postera son texte dans la section Fluff et Récits uniquement si il me l'a envoyé auparavant, et après la fermeture du concours.
Tout le monde a pas compris la même chose : selon moi, dès que tu as rédigé ton texte, tu l'envoies à Domsword, qui prend en compte ton inscription, puis une fois le concours fermé (le 16 avril, il me semble, non ?), tu peux à nouveau poster dans la Section Fluff & Récits...
C'est pour ça qu'il ne recevait rien ? Vous attendiez que le concours soit fermé pour poster dans la Section Fluff & Récits ?
Peut-être qu'il vaudrait mieux envoyer vos récits à Doomsword par MP dès qu'ils sont écrits, quitte à en renvoyer une mouture améliorée et corrigée une semaine plus tard...
Enfin bon...
mettre un lien sur la partie générale n'était pas forcément une bonne idée, c'est aux participants de venir sur la section, et non pas à la section de venir aux participants.
Je le sais bien, c'est bien pour ça que je fais part de mon mécontentement (voir dans
ce post) simplement si on avait pas posté ici, personne n'aurait participé de toutes façons...Donc je suis tout à fait d'accord, faut pas aller chercher les membres, simplement, au début, il y en aura peut-être besoin pour relancer la Section
Fluff & Récits : mettre des liens pour encourager à poster comme vous le faites en Battle Général et Battle Tactiques, Règles & Développement (enfin, pas ces derniers temps, c'est un peu mort, faut bien dire...). Espérons que c'est la dernière fois qu'il faut poster un sujet ici pour un sujet ayant un rapport avec le fluff...
Titi -
Pour les règles de postage, Doomsword, tu peux confirmer la manière de procéder ?