choisis au moins une unité de Maraudeurs, voire deux, équipés chacune différement (genre Bouclier Arme de Base pour l'une, Arme Lourde pour l'autre, même si ça doit pas encore te dire grand chose, ce que je dis là ...).
moi je conseillerais plutot des guerriers du chaos, qui sont en base aussi chez des mortels et qui contrairement aux maraudeurs sont beaux. Parceque les maraudeurs GW, je les trouve vraiment très moches. Les dragons-ogres aussi, mais bon eux ia pas moyen de faire des proxis, alors que des huruk-haï ou des hommes du gondor (pour rester dans les figs GW) remplacent avantageusement des maraudeurs. Et pour moins cher en plus.
la drôle de figurine, tu pourras l'ajouter en choix d'unité rare, c'est à dire en tant qu'enfant du chaos (ou en tant que démon exalté, mais il faudra pas qu'il devienne de général de ton armée car sinon tes unités mortels deviendraient des choix d'unités spéciales).
pour 5 ou 10pts, un démon peut diriger une armée mortels ou HB. Même si c'est pas forcément avantageux.
Je n'ai pas retrouve la comparaison mais les Hb ne sont pas facile a jouer je trouve: Pas de save um cd de merde et aucne troupes lourdes! Je veux pas diremais il y a mieux.
Cd légèrement boostable en mettant un champion, et ils sont faciles à jouer dans le sens ou ils sont très (très) maniables. Pour les troupes lourdes, tu peux piocher dans les mortels et les démons, et les bestigors restent très honorables. Une harde HB est de toutes facons à mon avis indispensable dans toute armée HB. C'est ignoble. J'ai un ami qui en joue systematiquement dans son armée de mortels, bah ces petites saletés gagnent des parties à elles toute seules.
Pour le general pareil: plutot un heros de CaC car ils augmentera le moral de tes troupes et puis si yu commences attend avant d'inclure la magie dans tes parties.
tu as raison, mais la magie de Slaanesh est tellement puissante... Difficile de résister (pour moi en tout cas :P)
la cavalerie legere c'est bon: mangez-en! Je prepare un tactica cavalerie legere...
il servira à rien ton tactica, on a déja les supers tacticas du WD

Nan c'est une blague. Encore que dans un vieu WD, iavait un tactica cav légère pour une fois très complet et interressant (pour une fois).