|
|
[Campagne Estivale] Logistique, Post commun
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
22/06/06 , 17:17
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
J'ai acheté les carnets de campagne hier soir. Environ 1 Euro chacun, ce qui fait qu'avec la lettre, ça doti faire 2 Euros/personne pour arrondir. Rôle du carnet de campagne : noter l'évolution des personnages du Royaume, l'achat et la perte de troupes durant un tour de Campagne, mais aussi quelques petits autres trucs comme la Recherche & Développement, le fluff du Royaume, des choses qui ne rentrent pas ailleurs, un récapitulatif des régimes du Royaume, ce genre de p'tits trucs. Chaque carnet fait 9,5 x 14 cm et 100 pages, songez, si vous le souhaitez, à apporter une image à coller sur la couverture pour personnaliser votre carnet (sachant qu'il faut laisser au moins deux centimètres de marge pour une étiquette avec le nom, compter une image de 9,5 x 11,5 cm maximum). Titi
--------------------
|
 |
|
| botrix |
22/06/06 , 18:17
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
arf, ca commence à devenir scolaire là ... botrix - et n'oubliez pas votre compas et votre équerre
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
28/06/06 , 23:12
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
Mes jeunes amis, vous n'êtes pas sans savoir que la date fatidique du 1er juillet approche (enfin, fatidique pour vous), mais je tenais à vous rappeler qu'étant sur le pied de guerre en vue de nos préparatifs de départ, il s'agit vraiment d'une date à respecter, au moins vaguement (pas le 20 juillet, la lettre quoi). Je n'ai pour l'instant reçu que deux réponses : celle de Belannaer (que je salue au passage pour la qualité de sa réponse) et Ramsès I°. Merci aux autres de bien vouloir m'envoyer leur réponse sous peu, on est le 28 juin, après tout... Titi
Édit Titi : Titre modifié, pour repréciser les choses.
--------------------
|
 |
|
| Haaziel |
29/06/06 , 8:48
|

Groupe : Membre
Lieu : Rennes
Membre no. 1243

|
Oups ! Bon dès que je rentre chez moi je m'y attèle ... et puis si ça se trouve j'irais directement la déposer dans ta boîte aux lettres  Désolé si elle arrivait en retard malgré tout (quel imbécile j'étais à garé à 500 m de chez toi hier soir ... j'ai même pas pensé à préparer la lettre)
--------------------
=Exitus Acta Probat=
|
 |
|
| malekith |
29/06/06 , 9:33
|

Membre no. 894

|
Hé merde! J'avais oublié! Autant pour moi, je suis impardonnable, je vais tout de suite m'y coller. Pour infos je pense emmener pas mal de gurines, une centaine je pense, comme sa, y'en aura pour tout le monde. Yaura de tout, du zombis mal peint, de l'elfe noir pas peint, de l'empire mal peint, enfin plein de truc quoi  . Moi je peux venir les deux semaines. -Malekith- Et toi Etienne, t'avais pas une prépa qui aurait pût t'empecher de rester?
--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
|
 |
|
| Guy de Bourgbatons |
29/06/06 , 12:46
|
Membre no. 1325

|
QUOTE -Malekith- Et toi Etienne, t'avais pas une prépa qui aurait pût t'empecher de rester? Je pense qu'Etienne ne fera aucun commentaire à ce sujet... Pour ma part je viendrais poster le courrier chez toi je pense sinon il risque d'arriver en retard^^. Enfin étant donné le peu de figurines que j'ai, je vais amener ce que je peux, mais dois-je amener tout ce que j'ai en battle ( un peu de breto et de chaos) ou juste mon armée ( breto) ??
|
 |
|
04/07/06 , 1:02
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
Si ça te dérange pas, apporte tout ce que tu peux. Pour mon concours d'Elève Pilote de Ligne, libre à chacun d'admettre la défaite, je me suis fait recaler à la dernière épreuve, je suis donc disponible pour toute la Campagne, mon Internet/guirlande de Noël (comme dirait Doomsword) m'ayant empêché jusque là de répondre. Au fait, le premier juillet est passé, et j'ai quand même pas reçu grand chose... Bon, sinon, ce post est aussi là pour vous dire que nous partons en camp jeudi matin avec Doomsword, et j'ai l'inscription en licence de physique à gérer pour l'an prochain, en plus des problèmes financiers du camp à régler (ma vie est tellement passionnante...). 'fin bref, tout ça pour vous dire qu'on risque de pas être beaucoup là d'ici le départ, je relègue donc la place à Temus Duc de Gasconnie, Eanil et folken lacour de fanel pour répondre à vos questions sur la Campagne Estivale. Titi
--------------------
|
 |
|
| xales |
07/07/06 , 17:45
|
Membre no. 992

|
Désolé messire, Mon père a du mal à me dire si je peux rester ( il me fait des sortes de chantages moral, psychologiques...) et j'ai du mal à savoir combien de temps on me laissera jouer à warhammer ( surtout que mon frère m'aide pas, il s'amuse à me dire que c'est un prétexte pour boire et faire la fête avec des filles...) Les négociations sont difficiles, je peux juste dire que je serai là le 1er août et encore...
Xalès
--------------------
Xalès le premier Slaaneshi vert
|
 |
|
| xales |
24/07/06 , 18:46
|
Membre no. 992

|
Voilà , je sais enfin quels sont les dates où je serai présent prndant la campagne. Je serai donc parmi tout le monde du 31 juillet au 4 aout. Xalès PS : Ahlà là , mon père est dur en affaire...
--------------------
|
 |
|
28/07/06 , 13:33
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
+++Ouverture d'un BZH Canal+++ Et voilà , la Campagne a commencé ! Nous avons donc pour l'instant, moi, Temus, Doomsword, Eanil, folken, Ramsès, Belannaer, malekith et Dran99. En attente des autres, sachant que j'ai eu très peu de réponse, je sais pas qui vient quand avec précision...Un peu ennuyeux quand il s'agit de gérer l'intendance, mais bon, on fait avec, c'est les joies de la Campagne ! Peut-être bientôt des nouvelles... +++Fin de Transmission+++ Titi
--------------------
|
 |
|
| xales |
30/07/06 , 10:03
|
Membre no. 992

|
Moi aussi je sais ! C'est lundi ( au cas ou tu n'aurais pas lu au-dessus ) et je reste jusqu'Ă vendredi.
Xalès
--------------------
|
 |
|
| Doomsword |
15/08/06 , 17:18
|

Rongeur Ă l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Fin de campagne: bilan. Rencontrer de nouveaux joueurs a été une expérience sympa pour tous, surtout que les joueurs l'étaient aussi (sympas). Passons au problème majeur: l'emprunt de figurines. Il y a moins de cinq minutes, en soulevant un vélo à côté de la table de jeu de la cave (véridique!) j'ai retrouvé, dans l'ordre: _3 Coursiers de cavaliers noirs, peints (les miens) _1 Chevalier Impérial, peint (le mien) _1 Chevalier Impérial sans destrier, peint (le mien) _la queue d'un des Coursiers susnommés _le corps de Luthor Huss sans marteau, peint (possession extérieure). De plus, de nombreuses figurines ont été égarées/décollées/casées durant la campagne, à l'exemple d'un Maître des Épées de legend of chaos ( à reconfirmer) de mon Prophète Gris... Donc bref, on vous prête des figurines, prenez-en soin. Avis aux organisateurs de campagnes/tournois officieux où le compte-comme serait permis, ajoutez la règle suivante: Toutes les figurines doivent être rangées dans leur contenant original dès la fin de la bataille. Cela pourrait vous éviter des déboires. Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| legend of chaos |
15/08/06 , 17:51
|

Lieu : Cannes (06)
Membre no. 1089

|
Voilou de retour dans mon magnifique palais elfique  je me joint a Doomsword pour dire que cette campagne été une belle expérience je remercie titi et doom pour leur accueil chaleureux je garderais un trés bon souvenir dommage pour les photos  quand à l'emprunt de figurine il est fort de constater qu'effectivement peu de précautions ont été employées pour les préservés dans les diverses manipulations seul le possesseur en est responsable et ranger ses figurines a chaque fin de parties peut se reveler fastidieux mais c'est le seul moyen de ne pas retrouver ses troupes dispersées ou pire abimées  pour ma part 2 guerriers fantomes V6 n'ont plus de boucliers comme ça ils sont wisiwig me direz vous :p a bientot
--------------------
A vouloir forger l'enfer nous créerons le paradis
|
 |
|
| Belannaer |
21/08/06 , 17:47
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Bilan très positif pour moi aussi, j'ai déjà tout dit dans le post consacré. Sinon vous n'auriez pas retrouvé 1 Mage HE à pied sous-couché en noir avec un bras en moins, et un Eltharion presque pas peint sans les mains ? Bébé - toujours obligé d'oublier quelque chose  .
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |