Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages « < 3 4 5 6 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Campagne Estivale] Logistique, Post commun
Dran99
post 31/05/06 , 15:19
Message #81

Groupe : Membre
Membre no. 829

Bon alors moi aussi ça m'interresserait beaucoup cette campagne mais je pense que je ne pourrai venir qu'une petite semaine.
Sinon malekit aurai pu m'en parler ce sale égoiste vu qu'on se voit tous les jours.
Et je pense que je jouerai soit des Haut elfes soit des skavens eshin mais je ne suis pas très sur qu'ils fassent un royaume très fluff.
Si je viens je viendrai donc de la banlieu parisienne.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
malekith
post 31/05/06 , 18:56
Message #82

Membre no. 894

Sinon malekit aurai pu m'en parler ce sale égoiste vu qu'on se voit tous les jours.

Je t'en ai déjà parlé mon cher, et pis t'as qu'à t'investir plus dans le forum hein.
En plus je croyais que tu partais pendant les vacances.
Bon, hors sujet clos.

Bon, histoire de pas faire un monoligne inintéressant, est ce que vous pourriez faire une liste de tout ce qu'il faut apporter, pas seulement en matière de wargame, genre duvet, matelas, etc...

-Malekith-Si tu me laissais gagner un peu je te parlerai plus...

--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 02/06/06 , 17:01
Message #83

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Venir une semaine n'est pas un problème...
Enfin vous commencez à le comprendre, j'espère...
A ce jour, me manquent encore quelques adresses des éventuels intéressés :
  • Haime Eldeth
  • legend of chaos
  • mercafier
  • Dran99
  • Aegalis (et son frère)
Ils peuvent me l'envoyer par MP. Je demande une adresse viable (pas au Mali, au hasard smile.gif).
Je me mets aux invitations, je pense les envoyer lundi, si elles sont prĂŞtes (c'est pas tout court Ă  faire).
J'enverrai une invitation aux membres dont j'ai l'adresse. Que ceux qui ne me l'ont pas donné se rassurent, une invitation n'est pas obligatoire, mais plus sympa, et je ne fais pas qu'une fournée d'invitations.
Simplement, pour me simplifier la tâche, essayez de faire en sorte de me donner ça rapidement...
Comme Dran99 n'a pas l'air de venir souvent, malekith pourrait lui dire de revenir me donner ça, vite fait...
Quant au fluff, à toi de faire en sorte que ton Royaume soit fluff, va en Battle Général et poste nous ça...
Titi

--------------------
Quote Post
folken lacour de fanel
post 05/06/06 , 23:20
Message #84

Lieu : thorigné fouillard
Membre no. 1351

JE VIENS JE VIENS
Ouf aprés d'âpres negociation j'ai obtenu de mes geoliers une semaine de campagne!
dc je serais là la première semaine.

--------------------
The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him.
User is offlinePM
Quote Post
legend of chaos
post 09/06/06 , 21:24
Message #85

Lieu : Cannes (06)
Membre no. 1089

*Arrive en courant *

Me voila ; Mp envoyé au Duc

Bon je me fait rare ces temp ci et je viens de parcourir un peu le forum pour l orga etc...

ça m a l air bien fun tout ça ^^

alors à priori je suis dispo tout le mois d'Aout je doit encore voir avec ma moitiée c'est pas gagné :p

donc dans l hypothese de ma venue :

j'habite au nord de Paris j'ai un véhicule donc si des gens sont intérréssé pour un covoiturage sinon je prend le train parceque faire la route tout seul bof

pour les jeux pratiqués ben j 'ai 5 000 pts de ht Elfes une bande d orques et gob à mordheim et je possede aussi quelques decks magic

voilou ++

--------------------
A vouloir forger l'enfer nous créerons le paradis
Quote Post
malekith
post 10/06/06 , 12:50
Message #86

Membre no. 894

j'habite au nord de Paris j'ai un véhicule donc si des gens sont intérréssé pour un covoiturage sinon je prend le train parceque faire la route tout seul bof

HARRR! Copain!
Bon alors moi aussi j'habite pas loin de Paris, Pontoise si tu connais, à coté de Cergy, toujours pas' Bon, tant pis.
Si tu as une grosse voiture, peut être pourait on s'entendre, puiske nous sommes un petit groupe à partir en bretagne en train, enfin les billets sont pas encore reservés, donc si tu pars en train, prtons tous ensemble, et si tu souhaite y aller en voiture, on monte avec toi, moyennant le paiment de l'essence bien entendu.

Et un de plus, un!

-Malekith-

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 12/06/06 , 22:48
Message #87

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

Les invitations sont partis il y a moins de six heures...
Du fait d'un timing un peu serré, certaines ont pu prendre la levée de 18h, les autres attendront demain soir...
Sinon elles sont en Courrier Lent, ça coûte moins cher et c'est pas pressé...
J'accepterai avec plaisir les remboursements de frais d'envoi (smile.gif un Euros ou deux, hein...).
Titi

--------------------
Quote Post
Ramsès I°
post 13/06/06 , 9:13
Message #88

Membre no. 1535

Je réinsiste avec malekith pour dire que ce serait bien que les gens de paris partent et arrivent bien entendu groupés. C'est mieux pour les personnes de Bretagne qui ne recoivent , ça leur facilitera leur gestion. Ca peut aussi rassurer des parents de savoir que leur progéniture part avec des "grandes personnes" . Et puis c'est vrai que c'est quand même beaucoup plus sympa .
Bref tout ça pour dire que ce serait idéal de savoir le plus tôt possible si il est possible d'organiser un départ de paris en voiture . On se partegerais les frais d'essence. Pourquoi? Parceque si on part en train et qu'on achète les billets au moins 30 jous à l'avance (donc aux alentours de 21 juin) ; on a des réductions pas trop mal (en tout cas qui font du bien au porte-monnaie).
D'autre part ; en ce qui me concerne je n'ai pas d'obligation particulière pour le moment du départ. Mais si je ne me trompe pas, je crois que malekith préfère partir le 22 en début de soirée. Il faudrait peut-être en est chaque personne qui part de paris.

--------------------
La peur !!! Voilà ce qui dominera les armées séditieuses.... la peur des Rois des Tombes !!!
Quote Post
malekith
post 13/06/06 , 19:08
Message #89

Membre no. 894

Je réinsiste avec malekith pour dire que ce serait bien que les gens de paris partent et arrivent bien entendu groupés

Belannaer et moi avanos déjà nos billets, si vous voulez venir avec nous, faut se dépecher, on part le 28 à 8h05 montparnasse et on arrive à 10h15.
Ce serrait bien si vous pouviez partir avec nous, donc bha prennez vos billets vite, MPisez moi ou Belannaer.

Vite!

-Malekith-

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
legend of chaos
post 14/06/06 , 4:38
Message #90

Membre no. 1089

Bien moi si je vient je pense partir lundi 1er aout ou mardi 2
j' ai vu quelques intérréssés pour faire le voyage en voiture au départ de paris à savoir si cela leur convient bon j' ai une clio en théorie on peut se caser a 5 dedans mais cela risque dêtre incommodant je prefere ne prendre donc que 3 passagers
autre chose je ne fume pas ^^ donc pause clope pour ceux qui voudront fumer

voilou ++

--------------------
Quote Post
Guy de Bourgbatons
post 15/06/06 , 12:53
Message #91

Membre no. 1325

Les invitations sont partis il y a moins de six heures...
Du fait d'un timing un peu serré, certaines ont pu prendre la levée de 18h, les autres attendront demain soir...
Sinon elles sont en Courrier Lent, ça coûte moins cher et c'est pas pressé...

Réception aujourd'hui pour ma part du courrier de notre cher Titi, toujours aussi classe ( avec le" sceau de cire " bretonnien ) que l'année dernière. J'ai vu que finalement la campagne avait lieu du 28 juillet au 13 aout. Je pense être quasi sure de pouvoir venir la fin juillet ( du 28 au 31) mais après je ne sais pas trop, ca dépendra de quand je pars en vac, même si ca me ferait suer de remanquer cet évenement. Je redirai ça dès que j'en saurais un peu plus.

Euh sinon question pratique pour ceux qui viennet de Paris et qui ne connaissent pas rennes, on va les chercher à la gare ou on les laisse galérer un peu pour qu'ils trouvent ^^. L'idée du plan est peut-être pas si mal si, contrairement à moi vous ne confondez pas votre droite et votre gauche...

J'accepterai avec plaisir les remboursements de frais d'envoi ( un Euros ou deux, hein...).

euh ben c'est à dire que je suis un peu fauché en ce moment ^^

euh qu'est ce qu'il me reste Ă  faire...ah oui mon historique happy.gif
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 15/06/06 , 15:28
Message #92

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

Bon, alors, j'ai envoyé des invitations aux membres suivants (par ordre alphabétique de nom de membre) :
  • Belannaer
  • Haaziel
  • xales
  • asukail (eh oui !)
  • Guy de Bourgbatons
  • Triz' (re-eh oui !)
  • Dran99
  • Son of Aenars
  • malekith
  • le_cal (et son frère)
  • botrix
  • folken lacour de fanel
  • Temus Duc de Gasconnie
  • Eanil
  • legend of chaos
  • neriak (et son fils)
  • Aegalis (et son frère)
  • Ramsès I°
  • 16 autres personnes qui ne sont pas sur la liste, mais que je porte nĂ©anmoins Ă  votre connaissance.
Cette liste pourrait ne pas avoir grand intérêt pour chacun d'entre vous, mais je la poste pour que vous soyez sûr que votre invitation est partie. Les invitations devraient arriver au pire vendredi, si vous n'avez toujours rien samedi ou lundi, envoyez moi un MP.
Titi

--------------------
Quote Post
botrix
post 15/06/06 , 17:37
Message #93

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

moi je ne recevrai rien, je suis pas chez moi... M'enfin j'ai la date et l'adresse, ca va? si ia qqchose d'urgent, mp moi, sinon je pourrai consulter ca ds 2 semaines.

finalement la campagne avait lieu du 28 juillet au 13 aout
a priori, je suis pris au moins jusqu'à fin juillet... donc ca va pitet être djust... En plus, je le saurais qu'au dernier moment, donc au pire prévoyez moi un coin reculé de la carte, pis si je suis pas là à l'ouverture, sucrez mon royaume, ce sera pour une autre année sad.gif

J'accepterai avec plaisir les remboursements de frais d'envoi (smile.gif un Euros ou deux, hein...).
blink.gif 1? ou 2 par envoi? elles sont en or massif tes envelloppes ou quoi?

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 15/06/06 , 17:41
Message #94

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

blink.gif 1? ou 2 par envoi? elles sont en or massif tes envelloppes ou quoi?
Nan, mais ya beaucoup de papier dedans...Et de la cire et tout...Maintenant c'est vrai qu'un Euro ou deux, ça fait cher l'invitation, quoique...Mais j'avais oublié de parler de l'affranchissement : 0,64 Euros, plus l'enveloppe, plus la cire, plus le papier (à force), ça fait un Euro, dans ces eaux là...
je pourrai consulter ca ds 2 semaines.
Dans deux semaines, c'est bon parce que tu es au courant, c'est juste qu'il y avait une réponse à renvoyer pour le 1er juillet...Ca peut se tenter...
En plus, je le saurais qu'au dernier moment, donc au pire prévoyez moi un coin reculé de la carte, pis si je suis pas là à l'ouverture, sucrez mon royaume, ce sera pour une autre année
Bhyte et tout ? Quel dommage...smile.gif
Les règles sont discutées demain, a priori.
Titi

--------------------
Quote Post
legend of chaos
post 15/06/06 , 20:04
Message #95

Membre no. 1089

Bonsoir

Voila j 'ai reçu mon invitation

tout cela se présente trés bien donc je serai des vôtres au début du mois d'août le 1er ou le 2 je n'ai pas d'impératif quand au départ je verrai ça au"feeling" ^^

Alors si j'ai bien tout lu tout compris je doit poster un historique de mon armée avec province ville et personnage important ; une liste alternative est elle envisageable ?

si oui j 'ai ma petite idée ^^

je vous prépare tout ça

++

--------------------
Quote Post
malekith
post 17/06/06 , 12:49
Message #96

Membre no. 894

J'ai donc reçu le courrier envoyé par Etienne et Doomsword.
C'est très sympas, très bien organisé.
J'adore le sceau à la cire, mais avec quoi l'avez vous fait, moi petit je faisait ça en taillant des bouchons de liege.
Je vais conter toutes mes gurines, et vous renvoyer ça. Je dois donc prendre toutes mes gurines, des socles aussi? Je dit ça paske dran99 a plein de socles de monstres.

Je vous donnerai un ou deux petits euros à mon arrivé à Rennes, il me semble que l'on ne peut pas mettre des pieces dans une envellope (interdit par la poste tout sa...).

Bien Ă  vous,

-Malekith- Personne d'intéressé pour partir en train avec nous?

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Son of Aenars
post 17/06/06 , 13:34
Message #97

Lieu : RENNES
Membre no. 1377

Je l'ai réçu aussi, pour le sceau il me semble que c'est fait avec un bouclier Bretonnien.
Soit dit en passant, vu que j'ai l'intention de participer au tournoi de Botrix je me verrais dans l'obligation de ramener certaines de mes figurines pour les peindre entre 2 slots de présences.

--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Quote Post
Belannaer
post 17/06/06 , 15:51
Message #98

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

J'ai moi aussi bien reçu cette lettre très bien faite (forme et contenu).
Comme l'a dit Malékith, ceux qui veulent prendre le même train que nous sont les bienvenus, bien qu'ils ne soient sûrement pas dans la même voiture...

Je vous donnerai un ou deux petits euros à mon arrivé à Rennes, il me semble que l'on ne peut pas mettre des pieces dans une envellope (interdit par la poste tout sa...).

Pareil. Au fait pour les repas, on vous donne au départ l'argent (5?/jour), et après on achète la bouffe avec la "caisse" à un prix raisonnable, c'est ça ?

Belannaer - très bien, vraiment très bien la carte... et ça va faire du peuple dans le jardin, vraiment beaucoup de peuple happy.gif ...

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 18/06/06 , 0:48
Message #99

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

une liste alternative est elle envisageable ?
Au point où on en est, tout à fait, d'ailleurs je ne peux que constater que tu n'as pas attendu la réponse pour poster...Va falloir développer si tu veux jouer ça, par contre...
Alors si j'ai bien tout lu tout compris je doit poster un historique de mon armée avec province ville et personnage important ;
Tu as bien tout compris, c'est surtout la description des personnages et le nom des villes qui nous intéressent pour l'instant.
A la limite, ça simplifiera les choses de nous le donner en même temps que l'argent pour la bouffe, ça évitera que je me trimballe avec sept ou huit fois un ou deux Euros. En parlant de ça, ça va peut-être être un peu augmenté, on prévoit un carnet de campagne pour chaque joueur pour simplifier la gestion. J'irai en acheter bientôt.
Je l'ai réçu aussi, pour le sceau il me semble que c'est fait avec un bouclier Bretonnien.
Effectivement, j'utilise le bouclier de mon vieux Louen Coeur-de-Lion (toujours pas peint d'ailleurs) et le bouclier de mon vieux Héros Paladin (avec sa Lance de Cavalerie) toujours pas peint non plus, d'ailleurs.
Soit dit en passant, vu que j'ai l'intention de participer au tournoi de Botrix je me verrais dans l'obligation de ramener certaines de mes figurines pour les peindre entre 2 slots de présences.
Rargh. Deux créneaux de présence serait plus adapté à notre Communauté Francophone du Wargame (autant que possible, quand même...).
Pareil. Au fait pour les repas, on vous donne au départ l'argent (5?/jour), et après on achète la bouffe avec la "caisse" à un prix raisonnable, c'est ça ?
Bonne question. Un truc de ce genre.
Comme l'a dit Malékith, ceux qui veulent prendre le même train que nous sont les bienvenus, bien qu'ils ne soient sûrement pas dans la même voiture...
Bof, si vous partez un vendredi matin, yaura pas foule, vous pouvez sans trop de problème vous décaler de voitures, c'est plus sympa...
Sinon le temps passe, je rappelle qu'on part le 6 juillet au matin, donc faut pas compter sur nous le 4-5 juillet. Eanil, Temus et folken se chargeront d'assurer un semblant de relai pour répondre à vos questions à partir du moment où on peut plus le faire.
Bon, pour les personnages, va falloir que je travaille là dessus, histoire de poster des p'tites règles de personnages un peu différentes de ce qu'on rencontre d'habitude.
Belannaer utilisera ses demi-elfes ? Si c'est le cas, faut valider la Liste d'Armée, ce qui est loin d'être le cas pour le moment.
Je poste les règles de la Campagne que nous avons débattu pas plus tard qu'hier dès que j'arrive à trouver le temps de le faire.
Titi - L'heure tourne...

--------------------
Quote Post
Ramsès I°
post 20/06/06 , 4:59
Message #100

Membre no. 1535

Bon bah je vais partir avec malekith le 28. Je prends les billets demain,.

--------------------
La peur !!! Voilà ce qui dominera les armées séditieuses.... la peur des Rois des Tombes !!!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

6 Pages « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 7:12

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.