Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Haut-Elfes VS Roi des Tombes (2ooopts)
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 24/03/06 , 2:15
Message #21

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

j'ai la vague impression d'avoir Ă©tĂ© abusĂ© mais si on doit verifier chaque point de rĂ©gle oĂč d'objet ça revient a" flicker "son adversaire et je pense qu'Ă  la longue cela peut paraĂźtre lassant est pas fair play du tout.
ForcĂ©ment oui, d'oĂč l'intĂ©rĂȘt de lire le Livret Rois des Tombes entre les batailles, au lieu de demander Ă  revĂ©rifier chaque rĂšgle pendant la bataille...
Sinon, comme botrix, j'arrive pas à comprendre comment il fait pour faire tirer 20 gars d'un seul régiment...Surtout sur un seul niveau (pas de colline, quoi !).
En résumé, suite à ce que j'ai pu (ou cru) constater, d'aprÚs ce que tu nous dis, il faut impérativement que tu révises ton livre de RÚgles d'ici ta prochaine bataille, ton Livret Hauts Elfes et son Livret Rois des Tombes, si tu veux rendre cette bataille plus intéressante (qu'elle constitue un défi...).
Sinon le Prince Cd 10, t'as eu du bol ou t'as oublié l'Intrigue à la Cour ? Juste pour info...
bin s'il Ă©tait en lisiĂšre de forĂȘt, au mieux c'est 10 tirs, en gĂ©nĂ©ral c'est plutĂŽt 5 (ou alors la forĂȘt faisait plus de 20pas de large  ).
Comprends toujours pas...Par contre 20 Squelettes, ca prend 16 pas de large, et puis ils sont pas tous obligĂ©s d'ĂȘtre dans la forĂȘt...
Sinon pas grand chose d'autre Ă  ajouter.
[Modo]Surveille ta syntaxe et ton style (enfin, ce genre de chose), ca commence à devenir fatiguant à lire...C'est pas une menace (je précise encore, on ne sait jamais), c'est surtout un conseil, les gens vont finir par se lasser de lire tes messages et on ne te répondra plus, ce qui serait dommage...[/Modo]
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 24/03/06 , 2:38
Message #22

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

j'ai la vague impression d'avoir Ă©tĂ© abusĂ© mais si on doit verifier chaque point de rĂ©gle oĂč d'objet ça revient
a" flicker "son adversaire et je pense qu'Ă  la longue cela peut paraĂźtre lassant est pas fair play du tout.
la solution, comme le dit le breto, c'est de lire le LA... mais de toutes façons, cela revient effectivement Ă  fliker, mais il t'a grugĂ©, volontairement ou pas. Donc tant que tu n'as pas lu le LA, vĂ©rifiess ses OM systĂšmatiquement, il ne le prendra mal que s'il triche effectivement. Moi, qqun qui fait ca, ca me saoule en tournoi paske c'est une perte de temps et bon quand tu vas en tournoi t'es sensĂ© connaitre toutes les armĂ©es (ca m'empĂȘchera pas de lui montrer le LA et de lui mettre les pts de fair play); en revanche lors d'une partie entre amis c'est totalement comprĂ©hensible. Je veux dire, aprĂšs un coup comme ca, c'est lĂ©gitime que tu sois mĂ©fiant non' D'ailleurs, il a peut-ĂȘtre jouĂ© cet OM en toute bonne foi, juste en ayant mal compris les effets. Moi-mĂȘme, j'ai rĂ©cemment jouĂ© en tournoi un OM dont j'avais mal lu la description, et que je jouais beaucoup plus puissant qu'il ne l'Ă©tait. Ben aucun joueur n'a demandĂ© Ă  voir le LA, du coup ils en ont pris plein la tronche. MoralitĂ©: au moindre doute, consulter le LA, aucun adversaire de bonne foi ne t'en tiendra rigueur.

Par contre 20 Squelettes, ca prend 16 pas de large, et puis ils sont pas tous obligĂ©s d'ĂȘtre dans la forĂȘt...
autant pour moi, avec 40k j'ai acquis le rĂ©flexe 1 socle = 1 pas... S'ils sont pas tous dans la forĂȘt, ils generont les mvt des autres unitĂ©s et n'auront pas forcĂ©ment le bonus de couvert. D'ailleurs, quand j'y pense, je vois mal l'intĂ©rĂȘt de se mettre Ă  couvert alors que les seules troupes de tirs en face Ă©taient 2 balistes huh.gif

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quittĂ© GW le jour oĂč Chuck Norris a annoncĂ© qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
legend of chaos
post 24/03/06 , 4:09
Message #23

Groupe : Membre
Lieu : Cannes (06)
Membre no. 1089

Sinon le Prince Cd 10, t'as eu du bol ou t'as oublié l'Intrigue à la Cour ? Juste pour info...

3 persos dans l'armée donc 3+ pour choisir ensuite c est determiner aléatoirement donc j'ai eu du bol ^^

Comprends toujours pas...Par contre 20 Squelettes, ca prend 16 pas de large, et puis ils sont pas tous obligĂ©s d'ĂȘtre dans la forĂȘt...

bon je vais tenter de vous expliquer ca va etre assez dur de décrire ici mais avec beaucoup d'imagination ^^

donc on a 20 squelettes dans les bois formation sur 2 rang

Phase de magie :

1er :sort : je reforme mes squelette sur 1 rang (certain dépassent du bois a présent )

2eme: sort : j'avance mes squelettes de 4 pas vu que c est terrain difficile je divise par 2 donc 2 pas !

3 eme:sort à présent je me trouve en lisiére et je fait tirer mes 20 squelettes qui touche sur 5+ automatiquement !

et ensuite la phase de tir !

et on refait tirer les 20 squelettes sur du 5 + automatique !

alors imaginer ça et l'autre régiment de 20 squelettes je me prend 60 tirs par tour !
heureusement j'ai pu dissiper quelques un de ces sorts mais mĂȘme 40 tirs par tour ca fait mal malgrĂ© une svg a 2+ pour la cavalerie

voila je trouve ça bourrin j'ai bien tenter drain de magie et griller mes parcho sur cette combo immonde mais l'effet de surprise dĂ©s le 1er tour ....en plus c'est lui qui a commencĂ© donc voila et comme je l'ai expliquĂ© sa fameuse baguette qui permet de relancer le mĂȘme sort a grandement contribuer a cette combo !

alors entre les test de panique si jvoulais prendre les flanc et les test de terreur si je passais au milieu avec son géant planqué a completement dérouter mon armée

maintenant quitte a jouer bourrin jmet seigneur sur dragon avec fusil de conflagration et j'en fait des tas d'os cramer son armée de campeur smile.gif

et un mago avec domaine des cieux pour buter les sorciers avec foudre d'uranion

voila besoin de rien d autre et son armée part en c ....

un peu blasé en relisant tout ça sad.gif

++

--------------------
A vouloir forger l'enfer nous créerons le paradis
Quote Post
botrix
post 24/03/06 , 4:34
Message #24

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

1er :sort : je reforme mes squelette sur 1 rang (certain dépassent du bois a présent )

2eme: sort : j'avance mes squelettes de 4 pas vu que c est terrain difficile je divise par 2 donc 2 pas !

3 eme:sort à présent je me trouve en lisiére et je fait tirer mes 20 squelettes qui touche sur 5+ automatiquement !
ha ouais. Bah dĂšs Ă  prĂ©sent tu peux mettre un pain dans la tronche de ton adversaire, ou tout du moins le traiter de vil tricheur, paskil s'est bien foutu de toi. Une unitĂ© ne peut pas ĂȘtre prise pour cible plusieurs fois par le mĂȘme sort RdT, Ă  part l'invocation, donc ben il peut pas se reformer et avancer. Pis je suppose que les tours suivants il faisait tirer ses troupes plusieurs fois pendant la phase de magie. C'est logique que tu aies perdu, si tu t'es mangĂ© 3 tir de catapulte par tour.

alors imaginer ça avec un autre régiment de 20 squelettes je me prend 80 tir par tour !
ca nous fait donc 6 invocations... alors qu'avec seulement 2 PL et un roi, ca fait que 5 invocations, sachant que les invocations du roi se font Ă  6pas et qu'elles sont trĂšs facilement dissipables...

mĂȘme 40 tirs par tour ca fait mal malgrĂ© une svg a 2+ pour la cavalerie
ouais bah te pleins (j'ai un trou pour l'ortho blink.gif ) pas, il t'a entubé tellement profond que à sa place moi j'aurais dit que les squelettes c'est du 4+ non modifiable, ou alors qu'ils tirent deux fois, ou alors que leurs arcs sont considérés comme des arquebuses... Il a été sport, il t'a arnaqué que sur la magie (enfin de ce que l'on sait jusqu'ici) dry.gif

sa fameuse baguette qui permet de relancer le mĂȘme sort a grandement contribuer a cette combo
cette fameuse baguette qui n'a jamais existé...

alors entre les test de panique si jvoulais prendre les flanc
pourquoi les tests de panique??

les test de terreur si je passais au milieu avec son géant planqué a completement dérouter mon armée
faut pas déconner, quand on a Cd10 la terreur tout le monde s'en bat.

voila besoin de rien d autre et son armée part en c ....
tu n'as mĂȘme pas besoin de changer ta liste, change juste d'adversaire, trouves-en un qui triche pas et tu verras ca se passera mieux pour toi.

botrix - ce serait bien si tu pouvais discuter avec le vil tricheur et que tu nous répétais ce qu'il te répondra... Juste pour voir quelle excuse il sortira...

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quittĂ© GW le jour oĂč Chuck Norris a annoncĂ© qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
legend of chaos
post 24/03/06 , 5:00
Message #25

Groupe : Membre
Lieu : Cannes (06)
Membre no. 1089

J'essaye de rester positif et j'Ă©spere qu'il Ă©tait de bonne fois peut -ĂȘtre ne connait il pas trĂ©s bien ses rĂ©gles de magie je vais revoir ça avec lui.... huh.gif

pour les tests de panique bah ... la catapulte et les pertes aux tirs hein blink.gif

donc voila on va peut ĂȘtre clore la ..? car le dĂ©bat des moeurs sur les gens mal intentionnĂ©s est vieux de quelques milliers d'annĂ©es et se perpĂ©tra encore et toujours et le mieux comme le dit Botrix c'est d'eviter ces personnes!

bon jeu Ă  tous .

++

--------------------
A vouloir forger l'enfer nous créerons le paradis
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 15:58

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.