1er :sort : je reforme mes squelette sur 1 rang (certain dépassent du bois a présent )
2eme: sort : j'avance mes squelettes de 4 pas vu que c est terrain difficile je divise par 2 donc 2 pas !
3 eme:sort à présent je me trouve en lisiére et je fait tirer mes 20 squelettes qui touche sur 5+ automatiquement !
ha ouais. Bah dĂšs Ă prĂ©sent tu peux mettre un pain dans la tronche de ton adversaire, ou tout du moins le traiter de vil tricheur, paskil s'est bien foutu de toi. Une unitĂ© ne peut pas ĂȘtre prise pour cible plusieurs fois par le mĂȘme sort RdT, Ă part l'invocation, donc ben il peut pas se reformer et avancer. Pis je suppose que les tours suivants il faisait tirer ses troupes plusieurs fois pendant la phase de magie. C'est logique que tu aies perdu, si tu t'es mangĂ© 3 tir de catapulte par tour.
alors imaginer ça avec un autre régiment de 20 squelettes je me prend 80 tir par tour !
ca nous fait donc 6 invocations... alors qu'avec seulement 2 PL et un roi, ca fait que 5 invocations, sachant que les invocations du roi se font Ă 6pas et qu'elles sont trĂšs facilement dissipables...
mĂȘme 40 tirs par tour ca fait mal malgrĂ© une svg a 2+ pour la cavalerie
ouais bah te pleins (j'ai un trou pour l'ortho

) pas, il t'a entubé tellement profond que à sa place moi j'aurais dit que les squelettes c'est du 4+ non modifiable, ou alors qu'ils tirent deux fois, ou alors que leurs arcs sont considérés comme des arquebuses... Il a été sport, il t'a arnaqué que sur la magie (enfin de ce que l'on sait jusqu'ici)
sa fameuse baguette qui permet de relancer le mĂȘme sort a grandement contribuer a cette combo
cette fameuse baguette qui n'a jamais existé...
alors entre les test de panique si jvoulais prendre les flanc
pourquoi les tests de panique??
les test de terreur si je passais au milieu avec son géant planqué a completement dérouter mon armée
faut pas déconner, quand on a Cd10 la terreur tout le monde s'en bat.
voila besoin de rien d autre et son armée part en c ....
tu n'as mĂȘme pas besoin de changer ta liste, change juste d'adversaire, trouves-en un qui triche pas et tu verras ca se passera mieux pour toi.
botrix - ce serait bien si tu pouvais discuter avec le vil tricheur et que tu nous répétais ce qu'il te répondra... Juste pour voir quelle excuse il sortira...