Avec une moyenne de 36 points par figurine, tu aurais de quoi passer tes escouades de troupes Ă 10.
Doom a raison, je serais toi je mettrai un peu plus de pietons, au detriment peut etre des motards, ou bien du vindic'.
Je me pose Ă chaque fois la mĂȘme question, prĂ©fĂ©rer 4 unitĂ©s de piĂ©tons ou 3 avec plus de soutien. J'adore les motards pour leur rapiditĂ© mais en les enlevant et en remplaçant le vindic' par un Whirlwind (ainsi que quelques bricoles) on peut arriver à ça:
QG:- PrĂȘtre Loup (95): ?il du destin (10), Lame de givre (20), bouclier tempĂȘte (10), 2 loups fenrissiens (24)
= 159 points
- Dreadnought Vénérable (125): Canons d'assaut (30), Blindage Renforcée (5), FumigÚnes (3)
= 163 points
ELITE: - 4 scouts: 1 fuseur
= 66 points
TROUPES:- 6 Chasseurs Gris: 3 bolters (3), 1 lance-plasma (12), Rhino avec fumigÚnes et blindage renforcé (58)
= 175 points
- 8 Griffes Sanglantes: 2 gantelets (24), Rhino avec fumigÚnes et blindage renforcé (58)
= 194 points
- 8 Griffes Sanglantes: 2 gantelets (24), Rhino avec fumigÚnes et blindage renforcé (58)
= 194 points
= 194 points
ATTAQUE RAPIDE:
- Land Speeder: Multi-fuseur (15)
= 65 points
- Land Speeder Tornado: Canon d'assaut (30)
= 80 points
SOUTIEN:- Whirllwind
= 75 points
- Predator Annihilator: FumigÚnes (3), Blindage renforcée(5)
= 133 points
TOTAL = 1498 points
Mieux ?
Ca a beau etre un venerale, ca reste un dread, donc tres vulnerable, pour beaucoup de pts... Il vaudrait pas mieux mettre un maitre loup (ou quelque chose comme ca, j'ai pas le dex sous les yeux desole ...)
Seigneur Loup, Chef de meute, PrĂȘtre des runes ?
Question de goĂ»t mais le dread emporte quand mĂȘme beaucoup de tirs et relancer le dĂ© pour avoir le premier tour ce n'est jamais de refus. De plus il accrut le nombre de cibles potentiels et dans un rhino rush c'ets essentiel.
- Filentrad -