|
|
Forum souvent oublié!, A tout les membres!
| demether |
12/11/03 , 16:09
|
Unregistered

|
salut à tous les membres du forum je suis demether, je joue à warzone 1ere édition, demonworld et depuis peu au sublime jeu de plateau full metal planet. a warzone je joue les légions obscures, et j'ai une autre armée du cartel. a demonworld je joue l'empire. je sculpte un peu et fais beaucoup de modelisme et de peinture. j'habite dans les landes. voilà a bientot!
|
 |
|
| Damned |
12/11/03 , 17:33
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Salut à toi demether,
Tout d'abord, sois le bienvenu, j'espère que tu te plairas ici, même si les wargames auxquels tu joues sont peu joués par ici, à part peut être Warzone, que je connais "assez"...
Enfin, peut-être que je me trompe...
En tout cas, sincèrement encore la bienvenue à toi !
Damned - Hôtesse d'accueil...
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Caelash |
14/11/03 , 21:28
|
Unregistered

|
moi c'est Romain ! j'ai 14 ans et je suis (pas blonde à fort poitrine) du 91 !!! Yerres ! je represente les elfes noirs, les dragons de sang et les tau (un peu els darka nagels mais ca m'a soulé les SM (comprendre space marine et rien d'autre) ! je suis un adepte e la conception de décors ! A noel j'aurais mon appareil photo numérique je vais me déchainer !!!!!! j'aime aussi beaucoup la peinture et tout le reste du hobby bien sur ! @++++++++++++ Rom I visitez mon site : les portes de l'ombre
|
 |
|
| Kaos |
14/11/03 , 23:53
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Salut a toi et bienvenue sur la CFW. Bon je vais pas répéter ce qu'a si bien dit mon collègue Damned, mais je veux juste ajouter un petit truc: Evite de mettre des points d'exclamation partout, ca a tendance a énerver certains vieux grincheux du forum  (Non, pas taper, pas taper...) Kaos - Conseils de survie
--------------------
|
 |
|
| stephe |
25/11/03 , 16:04
|
Unregistered

|
moi je me présente je m'appelle stéphane je joue éldar,garde impérial,empire et orque J'ai 12ans et demi et j'abite dans le nord pas de calais Et vous le savez bien mon pseudo c stephe(oui oui je suis stephe de artgamer)
|
 |
|
| Cethy |
06/12/03 , 13:57
|
Unregistered

|
Alu tout le monde ! J'arrive comme une petite plume sur ce site (quoique, c'est difficile pour un wolfen :D ) Bon je me présente, j'ai 17ans, je viens de Dijon, je suis un très beau parti pour les belles femelles wolfens se promenant sur ce site ... ^^ Bref, (mode "nimporte nawak: off) j'ai trouvé ce forum en passant par le site Déspérados et voilà ! A+
|
 |
|
| lord of death |
07/12/03 , 11:07
|
Unregistered

|
hello tout le monde!
voila, je suis Lord of Death, seigneur nécron (environ 3500 points). Je ne joue que cette armée, ca ne fait pas longtemps que j'ai découvert 40k...
J'ai 23 ans (hou! le vieux!) et j'habite à Caen (14-Calvados).
@ plus!
|
 |
|
| Damned |
07/12/03 , 11:41
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Bah il serait temps, ###### (25 novembre, ton inscription), mais je te souhaite tout de meme a toi aussi, la bienvenue, je suis modérateur de diverses sections comme le fluff, rencontre et discussion libre, voila, sache que 23 ans c'est pas bien vieux quand y a pas si longtemps on a regardé la moyenne d'age de ce forum (17-18 ans), jespere (comme a chaque nouveau) que tu t ingrera bien parmis nous, en participant activement a l'évolution du forum (bref en postant des méssages).
Au faite on est pas obligé de mettre un méssage dans ce topic, chaque nouveau a le droit de crée son propre topic.
Et derniere question, comment a tu connu le forum'
Damned- le bienheureux
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| lord of death |
07/12/03 , 18:10
|
Unregistered

|
je l'ai connu en surfant (recherche forum 40k sur Google). Et si je ne suis pas présenté avant c'est parce que internet je l'ai que depuis 15 jours!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |