|
|
Forum souvent oublié!, A tout les membres!
| Gyaume83 |
27/01/04 , 19:35
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Salut a toi, Eh bien bravo, présentation hyper bien introduite, aucun commentaire a faire . Non vraiment bravo, tu as réussi le test d'admission a la CFW. ( ok ok je connais le chemin de la porte OUI j'y vais deux minutes je ranges mes affaires.........bon il est temps d'y aller) Je suis un fdes Modos du forum, le genre sheriff du far west, avec un colt .45 a la ceinture, un single action army, 6 coups, le meme que Revolver Ocelot.( oui je sors oui)
J'espère que tu te plaira ici, tu va voir c'est très convivial, surtout la bas près du feu tenu par les maitre de salamander ( d'ailleur j'ai été plus rapide cette fois....) En plus on va bien s'entendre, je commence la garde, alors je vais te pilonner de question.
A plus, guillaume
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
28/01/04 , 11:31
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Chuis impressionné ! Rapport de bug niquel sur Yeragn, et maintenant présentation parfaite, ... J'en connais pas beaucoup qui ont fait aussi bien dès leur inscription ces derniers temps... Alors bon, tu m'a déjà vu sur le forum de Yeragn, et je te l'ai déjà dit, mais je le redis ici: bienvenue ! QUOTE J'espère que tu te plaira ici, tu va voir c'est très convivial, surtout la bas près du feu tenu par les maitre de salamander ( d'ailleur j'ai été plus rapide cette fois....) Argh, la vieille réputation que t'es en train de me faire la... :D Kaos, l'Admin qui saute sur les nouveaux inscrits pour les endoctriner... Fais gaffe, le feu de camp dont tu parle pourrait se transformer en bûcher... :D Kaos - Froutch !
--------------------
|
 |
|
| le fléau (abaDDon) |
30/01/04 , 22:49
|
Unregistered

|
bon ba bonjour à tous !!!
je suis nouveaux, et je suis venu sous le conseil d'un ami O_KAMIL_TAN !!
je joue à 40k (tau, chaos, mutant) et seigneur des anneaux (le bien) et très très bientoôt battle !!!
bon ba slt à la prochaine !
|
 |
|
| Kaos |
31/01/04 , 10:45
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue sur la CFW. En espérant que tu te plairas ici et que tu deviendras un membre actif de la communauté. Sinon, pourrais-t-on avoir un tout petit peu plus d'infos sur toi ? Ton age ? La région où tu habite ? Le nombre de points que comportent tes armées ? Merci d'avance. Kaos - Bonjour, soyez le bienvenu dans votre combinaison de protection en milieu hostile...ah merde j'me gourre de sujet la...
--------------------
|
 |
|
| dominaflex |
31/01/04 , 18:17
|
Unregistered

|
ouai , bienvenu abadon
est-ce que tu t'es réunscris sur archantus ?
|
 |
|
| gevaen |
26/02/04 , 17:13
|
Unregistered

|
Bonjour à tous, Voilà , je me présente à tous. Jeune Wargamer de 27 années, je pratique depuis 13 ans sur Warhammer battle (actuellement Elfes noirs, à peu près 1500 points). J'ai également le vice du 15mm et de l'historique. Voila en bref ce qui est bon à dire sur mon sujet. A une prochaine fois.
|
 |
|
| Sanaary |
01/03/04 , 19:39
|
Unregistered

|
Salut Navré de me présenté si tard. Vétérant du 40k Grand fervant de Rival Spieces  Et Achéronien de pere en fils, fils barbare de Norsca ! PS: chuis aussi un Ganja Marine (mais faut pas le dire!)
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |