|
|
Forum souvent oublié!, A tout les membres!
| Kaos |
01/03/04 , 23:58
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Content de voir que t'a suivi mon conseil et que tu t'es inscrit.  Bienvenue ! Tu vas voir, ici c'est sympa, convivial et tout... Et puis si tu veux faire de la pub pour RS, n'hésite pas ! Moi j'ai déjà tellement de trucs à faire pour que tout marche correctement...  Kaos - Rabateur professionnel...
--------------------
|
 |
|
| Sanaary |
02/03/04 , 21:40
|
Unregistered

|
Bah, ça fait 8 ans que je pratique (environ, le temps passe bizarrement dans l'oeuil !) J'ai fait un peu de battle (vite lassé par le concepte de pavé régimentaire ...) Puis quasiment tout de suite j'ai fondu dans le 40k (comme du beurre dans une bonne purée de pommes de terre) J'ai un pavasse impréssionnant de Iron Warriors, une petite armée de cahque dieux sombre et des mutos, quelques tyty et des marines (ganja marines) J'ai découvert confront y a un an et je m'acharne a peindre une bonne cinquantaine de pas vivant (et c'est vachement long) J'attend avec impatience les SoB et, pour me remettre a battle, la sortie du canon apocalypse ! ET RIVAL SPECIES C'EST BON ! MANGEZ EN ! http://rivalspecies.halflife.org/index.php
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |