|
|
Les + et les - de Rag, Suite du Topic "Ravage"
| Catchan |
23/07/03 , 12:22
|
Unregistered

|
Bon, j'ai du temps aujourd'hui QUOTE je n'aime pas spécialement GW Ca tombe bien, moi j'aime i-kore QUOTE l'essor de rackham n'est vraiment pas du au hasard.
En effet, il est du a la pub. QUOTE Quand je vois certaines figs de gw j'ai quand meme envie de vomir Facile ca, toutes les gammes proposent des figs a gerber. Tiens, je vais essayer aussi: Quand je vois certaines figs de rackham, j'ai quand meme autant envie de gerber que quand je vois la nouvelle gamme chaos de 40K. Facile. La qualité des figs reste de toutes façon tres subjective, y'en a bien qui trouve la gamme de warmachine magnifique et celle de void a chier. QUOTE Bon en gros je pense que c'est pas la peine d'en mettre plein la gueule de rackham parce qu'on aime games et pas les autres T'inquiete, si j'aime en foutre plein la gueule a rackham, c'est juste parce que je hais cette boite. QUOTE les deux marques ont faient des conneries (prix en inflations pendant qu'on joue le role de la vache a lait) C'est pas une connerie ca, c'est necessaire a la survie d'une boite qui grandit. QUOTE refonte du systeme de jeu a outrance C'est parfois un mal necessaire. Precisons que confront n'offrait pas un systeme de jeu, mais un systeme de merde. QUOTE alors que rackham joue sur la carte du pret a jouer du fait de son jeune age) Comme wizkids hein. De la a dire que les jeux wizkids sont bons... QUOTE les types de mouvements sont assez variés mais les jets sont abusés Et ouaip. Pour jouer a un jeu rackham sans fig, tu fais un 421, c'est bien connu. Je soupçonnerai meme Rackham d'avoir trampé dans la creation du jeu de boue appelé LOTR, pour la peine. QUOTE En gros y'a des trucs a jeter Ouaip, la boite de base.
|
 |
|
| fbruntz |
23/07/03 , 13:07
|

Groupe : Membre
Lieu : Lyon
Membre no. 23

|
QUOTE QUOTE l'essor de rackham n'est vraiment pas du au hasard.
En effet, il est du a la pub. Bof, à ses débuts, Rackham n'a pas spécialement reçu une publicité folle... QUOTE C'est parfois un mal necessaire. Precisons que confront n'offrait pas un systeme de jeu, mais un systeme de merde. C'est tout à fait subjectif, comme pour les figurines. La mauvaise réputation du système Confrontation vient du fait que les joueurs ne se limitent pas dans la taille de leurs troupes. Or, au-delà de 300PA Confrontation devient injouable. Bien entendu, Rackham a contribué à ce problème en sortant des figurines très cheres en PA et en retardant sans cesse la sortie de Rag'Narok. QUOTE De la a dire que les jeux wizkids sont bons... Mechwarriors, c'est un mauvais jeu?
--------------------
François Bruntz Outil de propagande pour Warmaster et Epic
|
 |
|
| BaronBreton |
27/07/03 , 15:48
|

Membre no. 174

|
QUOTE(Catchan @ Mercredi 23 juillet 2003, 12:22) QUOTE Non il est du a la pub Plus que la pub c'est surout la pub faite par les joueur de la 1ere heures, le bouche a oreille... QUOTE T'inquiete, si j'aime en foutre plein la gueule a rackham, c'est juste parce que je hais cette boite. G t connais pas ###### mais bon vu que tu hais Rackhma, autant de pas approter ton jugement qui ne sera pas objectif... car trop anti-Rackham et trop pro-gw (ou pro-i-kore) ^^ QUOTE C'est parfois un mal necessaire. Precisons que confront n'offrait pas un systeme de jeu, mais un systeme de merde. c'est possible de resté polie ici? -_____- QUOTE Comme wizkids hein. De la a dire que les jeux wizkids sont bons... Mage Knight' toujours est il que oui confront est jouable dans la seconde, *se souvien d'un conf' avec Trsio oposant Garde royale VS Banshee* autre plus on a un univers bien nouveau, avec des races originale (certes on voit les inspiration mais games aussi on voi où ils ont pomé) et ce changement fait du BIEN dans la grande suprématie de games ^^ PS: qu'est qu'un post fou comme ca ici, avec un titre pareil' PPS: g suis nouveau, g raté un truc' @_@ elo !
--------------------
|
 |
|
| Mitgard |
28/07/03 , 11:49
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
Ha ca fait plaisir de voir de nouveaux visages sur ce forum ( et tanpis pour ceux qui ne peuvent pas associer le visage avec le nom)...
Mais c'est clair, Conf est jouable dans la seconde avec une fig si tu veux ( 1 prédateur wolfen contre 8 maraudeurs gobs, 2 heures de pur délire), c'est simple, le tableau se retiens tous seul, chacun peux intervenir durant le tour ( chacun son tour) et pas attendre que le joueur qui a remporté le tour ai fini de t'en foutre plein la gueule ( c'est chacun mon tour, tout pour mla gueule) comme certains jeux que je ne citerais pas qui viennet d'une marque innomable comme GW ( oups j'lai nommé j'a fait exprès, tiens mon coté anti games se réveillent révoluzion). Je me souviens de certaines parties de 40k ou un joueur avance, il pourrit la geule de l'adversaire ( 75% de pertes) durant son tour, et résultat, ho bein ca c'est curieux le joueur 1 bah il a gagné sans se fatigué, c'est bizarre quand meme. A croire que c'est pour les mecs incapable de réfléchir ( je ne parle pas la pour toutes les armées en particulier pour les armées de corps a corps qui imposent une certaines tactiques pour arriver au contact sans etre mourrut par un joueur stupide s'il en est et pas du tout fair play puisqu'il joue que tir)
Du joueur tyrannide qui doit faire attention pour approcher et se fighter, ou du p'tit joueur qui attends avec ses armes de tirs, c'est qui le cafard'
De plsu si je me suis mis a confront, c'est justement pasque certaines choses bougeaient enfin ( nouvelles armées inédites - wolfens - et pas seulement en sous armée de quelques chose d'autres - hommes betes - des gobs différents, vicieux sadiques, indépendants des orques pour une fois, qui résistent a la peur quand ils sont en nombre ( voire en surnombre), des nains qui pour une fois ont une gueule de tueur, et pas genre ceux de games qui ressemblent a des nains de jardins a la barbe fleurie avec toujours le petit sourire aux levres ( genre le client est roi). Ils ne leur manque que la brouette ou le petit moulin, les miens je les utilisent pour décoré mes dioramas, c'est cool, ca fait des motifs dans mes géraniums.)
Games nous a gratifié de supplément frucuteux et superbe dernièrement c'est vrai mais s'ils les sortent maintenant en france, pile juste avant le rag de rackham qui leur a piqué pas mal de joueurs, c'est surement pas par pur hasard comme le soutiennent certains joueurs pro-games.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Triz' |
28/07/03 , 14:57
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Bon alors pour Yahn : Il était une fois, deux Paladins et un Lancier qui avançaient cote à cote dans une marée de Gobelins. 1er tour : Splortch, scrouitch, sbleurf. mouvement de poursuite : zigouille, trucide, éclabousse...  2eme tour : Sporf, pling !! :dsl: Comment ça PLING ! PLING, PLING, PLING !! >:( Bah ? Ca fait plus Scrouik ? Eh non, c'ui-là , c'est pas un Gobelin, c'est Becbunzen !!... Oups... Sblarf le Paladin ! Et chblarm le Lancier... ######...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Mitgard |
30/07/03 , 13:42
|

Chapelier toqué

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
Mais non je parle pas de celle la . Bon je remets le contexte. Alahan contre mv, sortie du spectre qui avance suivant le shéma classique, je bouge je me cache dans un arbre, je rebouge, je me recache dans un arbre. Genre le truc que tu peu pas toucher tant que t'es pas au corps a corps. Bien les lions en face sont déjà en train de se prendre une déculottée, ils se planquent derrière une tour, du style tu me vois pas je suis plus la. Comme ca en étant obligé de contourner le batiment, le spectre n'a pas assez de mouvement pour atteindre le lion mais ce que notre joueur lion préféré a ommi, c'est tout simplement qu'un spectre c'est étéré, allez hop je passe au trevers de la tour j'engage le lion et je lui bouffe le coeur ( le je la normalement c'est le baron breton, pas le petit mitgard.)
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| fbruntz |
30/07/03 , 14:14
|

Lieu : Lyon
Membre no. 23

|
QUOTE(Mitgard @ Mercredi 30 juillet 2003, 13:42) Bien les lions en face sont déjà en train de se prendre une déculottée, ils se planquent derrière une tour, du style tu me vois pas je suis plus la. Comme ca en étant obligé de contourner le batiment, le spectre n'a pas assez de mouvement pour atteindre le lion mais ce que notre joueur lion préféré a ommi, c'est tout simplement qu'un spectre c'est étéré, allez hop je passe au trevers de la tour j'engage le lion et je lui bouffe le coeur N'y a-t-il pas un petit problème de ligne de vue, là ?
--------------------
François Bruntz Outil de propagande pour Warmaster et Epic
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |