Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation
L1L1
post 28/03/06 , 17:41
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1435

Bonjour à tous. Je m'appelle alain je suis breton et je fais des gardes imperiaux. J'ai 1500 points mais je n'ai pas terminer. Je suis tomber sur ce site par hasard et ayant déja lu ce qui m'interessait sur le site de games workshop ca tombait bien! happy.gif J'ai déja fait des batailles contre du chaos des eldars, des tyranides et des eldars noirs. Donc voila ma vie et je pense trouver mon bonheur ici! Merci a tous.
User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 28/03/06 , 17:51
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

salut lors l1l1 je suppose que c'est le diminutif de alain, ensuite GI okay, tu joue en milieu dur ou mou?Tu joues depuis quelle année?
au fait tu t'es inscrit sur... non ça je le laisse au duc.

je suis breton

Personne n'est parfait (sauf moi) wink.gif

Au fait... Bienvenue! wub.gif

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 28/03/06 , 17:52
Message #3

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Encore un Breton! Joie!
Bon, GI, tout ça, 40K, Bretagne, Tyrannides, Eldars, Bretagne, Eldars Noirs... et sinon, hors de tout ça ? Bled d'habitation (pour ceux qui connaitraient...), âge, activités hors-hobby?
Donc voila ma vie et je pense trouver mon bonheur ici!
On l'espère.
Bienvenue.
Doomsword
Édit moi-même:
je suis breton
Personne n'est parfait (sauf moi)
Eh, la Breizh Team est plus nombreuse que la Badab team!

Ce message a été modifié par Doomsword - 28/03/06 , 17:53.

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
malekith
post 28/03/06 , 18:00
Message #4

Membre no. 894

Salut à toi L1L1,

Courte présentation, et on aurait aimé en savoir un peu plus, ton âge, tes passions extra game et tout et tout...

Sinon quand vas tu te décider à jouer à un vrai jeu bien qui devellope les capacités de reflexion et sculpte un corps d'athlète? Intéressé? Va voir par là: l'haltérophile intelligent .

Tiens, encore un breton! Mais c'est une véritable invasion, un bon coups de lance flamme et... Humm, mais je les aime les bretons, dit il une lance de cavalerie sur la tempe.

Bon alors sinon pour partager les joies du wargame avec d'autres personne, rien de tel que L'Annuaire.

Bien à toi,

-Malekith-

--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 28/03/06 , 20:32
Message #5

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

*Arme sa Heavy Repetition Lance de Cavalerie* T'es bien sûr, malekith ?
Breton ! Breton ! Breton ! Breton !
40K ! 40K ! 40...euh...40K...
Pas mieux à faire, non ?
Un Vrai Jeu.
Par contre, pour l'avatar, tu te prendras sans doute quelques remarques, un smiley ne traduisant pas toujours un état d'esprit adapté au moment...
Sinon puisqu'il veut pas me laisser l'Annuaire de la CFw, le vilain malekith, je vais me rabattre sur autre chose...
Je suis tomber sur ce site par hasard et ayant déja lu ce qui m'interessait sur le site de games workshop ca tombait bien!
J'ai pas compris le lien entre le fait de trouver ce qu'on cherche sur le site de Games Workshop et le fait de tomber ici...Enfin, je suis heureux que tu sois là, faut pas croire, mais j'aime comprendre ce que je lis...
Sinon, lectures ? Sport ? Goûts musicaux ? Affinité avec l'orthographe ?
Enfin, bienvenue à toi, après tout le monde...
Titi - La Breizh Team ? Mais c'était pas juste pour Battle ? Ah mais je ne sais pas mon poussin...Oui...Oui, je crois qu'il faut demander à l'intéressé, oui...

--------------------
Quote Post
L1L1
post 28/03/06 , 21:40
Message #6

Membre no. 1435

Excusez moi de ne pas avoir fait une plus grosse présentation donc je vais la continuer : j'ai 15 ans, j'habite a plérin à côté de St Brieuc, j'adore le handball que je pratique à un niveau regionale et j'aime aussi la musique. Je joue la garde depuis 3 ans.
J'ai pas compris le lien entre le fait de trouver ce qu'on cherche sur le site de Games Workshop et le fait de tomber ici...
En fait je cherchais des dates d'évènement dans mon coin, je suis tombé sur ce site et je suis content de trouver des sources fiables pour demander des conseils, trouver des techniques de peinture autre que le site de games workshop.
40K ! 40K ! 40...euh...40K...
Pas mieux à faire, non ?
Heu ça na pas l'air de plaire à tout le monde que je fasse des 40k? Eclairez moi sur ce qui ne va pas s'il vous plait'
tu joue en milieu dur ou mou?
Je joue plutot en milieu mou. Merci pour vos réponses.
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 28/03/06 , 21:52
Message #7

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Bien le bonjour. Encore un breton, dites donc, c'est une révolution de l'ouest état sur la CFW....
Eclairez moi sur ce qui ne va pas s'il vous plait'

Ohla, pas de soucis, c'était de l'humour de leur part.
M'enfin je persiste a croire que ce sont des joueurs frustrés par un jeu/un univers pas vraiment complet, et qu'il n'osent pas passer à 40k par peur des médisances et autres ragards accusateurs que leur entourage pourrait leur porter.

Sois donc le bienvenue, lit bien la chartre et surtout efforce toi de la respecter, mais ça m'a l'air d'aller, donc pas de relâchement. N'hésite pas a venir nous poser des questions, nous sommes la pour répondre.

Guillaume - Parti se cacher dans le trou (normand ...Hihi)

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 29/03/06 , 0:06
Message #8

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Ah ben on sait jamais, peut-être que tu pourrais être intéressé par une certaine Campagne Estivale...Même si c'est du Battle, on sait jamais, tu peux soudain avoir un éclair de lucidité...
Eclairez moi sur ce qui ne va pas s'il vous plait'
Ohla, pas de soucis, c'était de l'humour de leur part.
Bien sûr, mon enfant ! *sourire carnassier*
M'enfin je persiste a croire que ce sont des joueurs frustrés par un jeu/un univers pas vraiment complet
Une analyse assez bien montée...
qu'il n'osent pas passer à 40k
M'enfin bon, ya des limites wink.gif : confere mon profil (Armées Jouées) pour la réponse à cette accusation très vilaine smile.gif...
j'aime aussi la musique
Quelle musique (pour info, juste pour info...) ?
Enfin bon, je trouve notre univers très complet, et s'il l'est pas assez, on le complète...
Titi - Joyeux Anniversaire, Khaelein, Joyeux Anniversaire, Khaelein, Joyeux A-nni-ver-saire, Khaelein, Jo-yeux A-nni-ver-saire, Khae-lein...

--------------------
Quote Post
L1L1
post 29/03/06 , 15:22
Message #9

Membre no. 1435

Quelle musique (pour info, juste pour info...) ?
En fait j'ecoute un peu de tout! (sauf jazz, classique).
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:04

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.