Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
L1L1
Bonjour à tous. Je m'appelle alain je suis breton et je fais des gardes imperiaux. J'ai 1500 points mais je n'ai pas terminer. Je suis tomber sur ce site par hasard et ayant déja lu ce qui m'interessait sur le site de games workshop ca tombait bien! happy.gif J'ai déja fait des batailles contre du chaos des eldars, des tyranides et des eldars noirs. Donc voila ma vie et je pense trouver mon bonheur ici! Merci a tous.
Huron sombrecoeur
salut lors l1l1 je suppose que c'est le diminutif de alain, ensuite GI okay, tu joue en milieu dur ou mou?Tu joues depuis quelle année?
au fait tu t'es inscrit sur... non ça je le laisse au duc.

je suis breton

Personne n'est parfait (sauf moi) wink.gif

Au fait... Bienvenue! wub.gif
Doomsword
Encore un Breton! Joie!
Bon, GI, tout ça, 40K, Bretagne, Tyrannides, Eldars, Bretagne, Eldars Noirs... et sinon, hors de tout ça ? Bled d'habitation (pour ceux qui connaitraient...), âge, activités hors-hobby?
Donc voila ma vie et je pense trouver mon bonheur ici!
On l'espère.
Bienvenue.
Doomsword
Édit moi-même:
je suis breton
Personne n'est parfait (sauf moi)
Eh, la Breizh Team est plus nombreuse que la Badab team!
malekith
Salut à toi L1L1,

Courte présentation, et on aurait aimé en savoir un peu plus, ton âge, tes passions extra game et tout et tout...

Sinon quand vas tu te décider à jouer à un vrai jeu bien qui devellope les capacités de reflexion et sculpte un corps d'athlète? Intéressé? Va voir par là: l'haltérophile intelligent .

Tiens, encore un breton! Mais c'est une véritable invasion, un bon coups de lance flamme et... Humm, mais je les aime les bretons, dit il une lance de cavalerie sur la tempe.

Bon alors sinon pour partager les joies du wargame avec d'autres personne, rien de tel que L'Annuaire.

Bien à toi,

-Malekith-
Etienne, Duc d'Aquitanie
*Arme sa Heavy Repetition Lance de Cavalerie* T'es bien sûr, malekith ?
Breton ! Breton ! Breton ! Breton !
40K ! 40K ! 40...euh...40K...
Pas mieux à faire, non ?
Un Vrai Jeu.
Par contre, pour l'avatar, tu te prendras sans doute quelques remarques, un smiley ne traduisant pas toujours un état d'esprit adapté au moment...
Sinon puisqu'il veut pas me laisser l'Annuaire de la CFw, le vilain malekith, je vais me rabattre sur autre chose...
Je suis tomber sur ce site par hasard et ayant déja lu ce qui m'interessait sur le site de games workshop ca tombait bien!
J'ai pas compris le lien entre le fait de trouver ce qu'on cherche sur le site de Games Workshop et le fait de tomber ici...Enfin, je suis heureux que tu sois là, faut pas croire, mais j'aime comprendre ce que je lis...
Sinon, lectures ? Sport ? Goûts musicaux ? Affinité avec l'orthographe ?
Enfin, bienvenue à toi, après tout le monde...
Titi - La Breizh Team ? Mais c'était pas juste pour Battle ? Ah mais je ne sais pas mon poussin...Oui...Oui, je crois qu'il faut demander à l'intéressé, oui...
L1L1
Excusez moi de ne pas avoir fait une plus grosse présentation donc je vais la continuer : j'ai 15 ans, j'habite a plérin à côté de St Brieuc, j'adore le handball que je pratique à un niveau regionale et j'aime aussi la musique. Je joue la garde depuis 3 ans.
J'ai pas compris le lien entre le fait de trouver ce qu'on cherche sur le site de Games Workshop et le fait de tomber ici...
En fait je cherchais des dates d'évènement dans mon coin, je suis tombé sur ce site et je suis content de trouver des sources fiables pour demander des conseils, trouver des techniques de peinture autre que le site de games workshop.
40K ! 40K ! 40...euh...40K...
Pas mieux à faire, non ?
Heu ça na pas l'air de plaire à tout le monde que je fasse des 40k? Eclairez moi sur ce qui ne va pas s'il vous plait'
tu joue en milieu dur ou mou?
Je joue plutot en milieu mou. Merci pour vos réponses.
Gyaume83
Bien le bonjour. Encore un breton, dites donc, c'est une révolution de l'ouest état sur la CFW....
Eclairez moi sur ce qui ne va pas s'il vous plait'

Ohla, pas de soucis, c'était de l'humour de leur part.
M'enfin je persiste a croire que ce sont des joueurs frustrés par un jeu/un univers pas vraiment complet, et qu'il n'osent pas passer à 40k par peur des médisances et autres ragards accusateurs que leur entourage pourrait leur porter.

Sois donc le bienvenue, lit bien la chartre et surtout efforce toi de la respecter, mais ça m'a l'air d'aller, donc pas de relâchement. N'hésite pas a venir nous poser des questions, nous sommes la pour répondre.

Guillaume - Parti se cacher dans le trou (normand ...Hihi)
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ah ben on sait jamais, peut-être que tu pourrais être intéressé par une certaine Campagne Estivale...Même si c'est du Battle, on sait jamais, tu peux soudain avoir un éclair de lucidité...
Eclairez moi sur ce qui ne va pas s'il vous plait'
Ohla, pas de soucis, c'était de l'humour de leur part.
Bien sûr, mon enfant ! *sourire carnassier*
M'enfin je persiste a croire que ce sont des joueurs frustrés par un jeu/un univers pas vraiment complet
Une analyse assez bien montée...
qu'il n'osent pas passer à 40k
M'enfin bon, ya des limites wink.gif : confere mon profil (Armées Jouées) pour la réponse à cette accusation très vilaine smile.gif...
j'aime aussi la musique
Quelle musique (pour info, juste pour info...) ?
Enfin bon, je trouve notre univers très complet, et s'il l'est pas assez, on le complète...
Titi - Joyeux Anniversaire, Khaelein, Joyeux Anniversaire, Khaelein, Joyeux A-nni-ver-saire, Khaelein, Jo-yeux A-nni-ver-saire, Khae-lein...
L1L1
Quelle musique (pour info, juste pour info...) ?
En fait j'ecoute un peu de tout! (sauf jazz, classique).
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.