|
|
décor, scène SDA, boromir, le brave
| Huron sombrecoeur |
14/04/06 , 17:13
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
Je trouve que tout ca est ma foi fort joli aux yeux, pourtant j'emettrai un point négatif... Y a pas une pause plus active pour boromir? Car sonner son cor si pres du corps à corps je trouve cela légèrement dangereux... voila c'est pas bien grave non plus, hein
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| Udo Rudiger |
21/06/06 , 19:28
|
Groupe : Membre
Membre no. 1391

|
|
 |
|
| Commandeur Tau |
21/06/06 , 19:35
|
Membre no. 1599

|
bravo c'est très beau,j'ai juste 2 questions:
En quoi est fait le support,et comment a tu fait le petit parchemin Boromir The Brave?
--------------------
 Cliquez sur l'image Approuvé par cbalmefrezol
|
 |
|
| Udo Rudiger |
21/06/06 , 19:40
|
Membre no. 1391

|
Pour le support, je sui partis d'une planche de bois en agglo, toute bête, d'environ 2 cm dépaisseur. Puis j'ai collé dessus du tapis de sol (mouse de camping) d'environ 8mm. Pour le parchemin, c'est tout simple, je l'ai fait par ordinateur !
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
21/06/06 , 20:04
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
Bravo, bravo, udo. La peinture des orcs est nickel, celle de boromir aussi, sur les photo précédente on voyait mal la peinture la c'est très bien fait. Sinon la prochaine fois ue tu poste une photo veille à ce qu'elle ne soit pas trop grande la j'ai eu un peu de mal a la dl avec ma livebox. Sinon autre conseil, peut etre que la main sur le bouclier est trop grande pour les figurines (mais là c'est si tu veux pousser le réalisme). Voila voila.
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| anarchytecte |
22/06/06 , 15:11
|

Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

|
Wooow, très joli travail. Décors, scène, peinture, tout est vraiment super bien réalisé. QUOTE Sinon autre conseil, peut etre que la main sur le bouclier est trop grande pour les figurines (mais là c'est si tu veux pousser le réalisme).
On dira que c'était la main d'un troll... Nico.
--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...
|
 |
|
| Udo Rudiger |
22/06/06 , 19:47
|
Membre no. 1391

|
QUOTE On dira que c'était la main d'un troll... oui j'avoue, je me suis un peu loupé de ce côté là ! Mais bon, je n'ai pas super envie de refaire les boucliers  (un peu trop fleimard) Mais grace à cette remarque, j'y penserai la prochaine fois, car je ne m'en étais pas rendu compte...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |