|
|
[EN] Liste d'armée de la Confrérie des ombres
| malekith |
21/05/06 , 12:10
|

Groupe : Membre
Membre no. 894

|
QUOTE Ouai, un stryge c'est par simple définition une machine a tuer, j'aime le " même tout nu il se fait le premier dynaste venu", puis la broche à 45 points moui, moi dans ce cas là je suis d'accord, mais changer l'objet parce que une broche qui fait léviter... je trouve que c'est pas ce que les elfes noirs ont fait de mieux ^^ Vaut mieux leur mettre je sais pas moi, "un jouyau familial" ou "bijoux de famille" hum non désolé je m'egarre Mais oui, comme je le dis, trouver un autre objet que "la broche" parceque même enchantée, ca ferait bizarre que ca fasse voler, enfin c'est mon point de vue Pour le stryge, on est d'accord  . La broche, bha joyeau ou broche, c'est un peu la même chose non' Un objet décoratif aux puissants pouvoirs magiques. Enfin bon, au pire je change hein, pas de problèmes. QUOTE Autrement, pourquoi pas essayer de creer des honneurs pour les elfes noirs Par exemple, explique sa m'intéresse. QUOTE Et pour les objets magiques, ben je trouve qu'ils en ont déjà pas mal, et que les assassins ne manquent de rien, pour ma part, ils me buttent souvent un seigneur malgré toutes les précautions que je prends, mais c'est QUE grace au coup fatal a chaque fois... On a pas le même point de vue alors, les assassins ne sont jamais joués paske ils sont trop faibles et trop chers. Il se font défoncer par le premier seigneur venue ou héro. Et pis le coup fatal, il a vraiment du bol ton adversaire, paske l'assassin avec coup fatal a max 4 attaques je crois, et statistiquement y'a pas de coup fatal. Lamenoire, ok il est bourrin, mais c'est un perso spé, donc insortable. QUOTE Donc objets magiques, ouai, pourquoi pas une espece "d'épée des rois" versions elfes noirs, plus cher naturellement parce que chez les CV elle elle "spectrale" alors que chez les elfes noirs le coups fatal dépend de l'aptitude de la personne a manier ses lames.. Moui, comme sa par exemple? QUOTE Les dagues noires: Assassins uniquement40pts Les dagues noires sont deux dagues utilisé par les assassins pour quelques missions secrètes. Elles sont gardéespar le temple et confiées à quiconque s'en montre digne. Les dagues noires sont deux ames de bases qui touchent toujours sur 2+ et font des coups fatals sur 5+. Là , tu défonces nimporte qui n'a pas de save invulnérable normalement. QUOTE Ou encore des objets qui font toucher plus facilement, mais pour les assassins j'aime bien dans l'esprit des objets qui le rendent plus dur a toucher lui et son unité, mais pas lui tout seul, parcequ'apres il devient intouchable le petit furieux Ya la cape des tennebres... Merci pour ton aide, si tu pouvais me donner des idées pour les honneurs, se serrait génial. -Malekith- Le Maître assassin avec dagues noires et broche familliale doit être assez sympas.
--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
|
 |
|
| botrix |
21/05/06 , 13:08
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE Le bonhomme a qaund même une save invulnérable de 5+ gratos, une attaques supp gratos, des pouvoirs bien porchos et pis même tout nu, il se fait sans problèmes le premier dynatse venue tout équipé. en même temps, c'est pas le même prix non plus... QUOTE Mouais, en même temps, l'assassin c'est son but d'être un gros bourrin tueur de persos. Même si c'est pas trop le cas chez les EN, fluffiquement, c'est ça.
bah alors accorde pas l'objet aux assassins QUOTE Il me semblais que lorsqu'il s'agissait de faire ton fluff tu etais plus imaginatif botrix  je me suis mal exprimé, j'ai aucune imagination dès qu'il s'agit d'inventer des règles (OM, unités, sorts...) QUOTE Le Maître assassin avec dagues noires et broche familliale doit être assez sympas. sans blague? bah oui, ca veut dire que les persos ennemis n'ont strictement aucunes chances de s'en sortir... Gros bourrin.
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| malekith |
21/05/06 , 13:18
|

Membre no. 894

|
QUOTE en même temps, c'est pas le même prix non plus Oui c'est vrai, mais bon, rapport qualité prix, je le trouve beaucoup plus interessant. QUOTE bah alors accorde pas l'objet aux assassins Bhou la mauvaise foi!  QUOTE je me suis mal exprimé, j'ai aucune imagination dès qu'il s'agit d'inventer des règles (OM, unités, sorts...) Pareil  . QUOTE sans blague? bah oui, ca veut dire que les persos ennemis n'ont strictement aucunes chances de s'en sortir... Gros bourrin. Ha ouais, et le seigneur assassin skaven, il est pas bourrin peut être, il peut pas se faire nimporte quoi peut être, quand il est bien equipé? Et pis bon, un petit peu de malchance et il se fait pouttrer vite fait bien fait. -Malekith-
--------------------
|
 |
|
| Aegalis |
21/05/06 , 15:03
|

Lieu : Bamako, Mali
Membre no. 1523

|
Bon déjà , dans mes parties contre le EN je me retrouve TOUJOURS face a un assassin, ce qui est fort genant pour mes petits elfes ^^ la chance d'avoir un adversaire aussi sournois...En fait je pense que les dagues je les voient monstrueuses parceque contre moi, le gars a la haine donc ca ferait donc du 2+ relancable, puis apres le coup fatal qui vient finir le travail... ya QUE Eltharion, le magnifique qui puisse survivre !!! D'ailleurs il ferait quoi dans ces cas là , si il prend l'art de la branche de saule ? Le quel des pouvoirs l'emporte si on touche tjrs sur 2+ et lui fait qu'on le touche tjrs sur 6+ ??? Hin hin hin, petit probleme hein ^^ Non, je trouve les dagues trop fortes pour le toucher sur 2+, je pense qu'il faut le mettre a 3+, exemple banniere des tertres a 40 points environ, permet de toucher tjrs sur 3+, ce qui est dementiel pour des revenants ( qui ont coup fatal, comme ton assassin ) et ca se fait pour toute l'unité !! Donc déjà que c'est abusé du 3+ ( moi je m'en plaind pas mais mon adversaire si ^^ ) faut pas accepter le 2+, t'imagines mighty malekith ??? Le seul perso a warhammer capable de toucher sur 2+ !! Ou alors tes dagues t'enleves le coup fatal, ou alors t'enleve le toucher sur 2+ en le rehaussant ^^ Voilà , principalement c'etaient les dague qui me faisaient peur dans les objets magiques, quoique anatheme de Vaul peut regler ca facilement Ensuite la broche, ben pourquoi pas la broche alors ^^ mais ca me fait marrer que des EN enchantent une broche alors qu'il pourait le faire sur qqch de plus "guerrier", voilà tout QUOTE Lamenoire, ok il est bourrin, mais c'est un perso spé, donc insortable. Pourquoi insortable ? Vous aimez pas jouer les persos spé ?? ( dommage, ils sont bien pourtant ^^ ) QUOTE Ya la cape des tennebres...
Bien dit !! C'est vrai qu'elle est là ^^ Bon, moi je trouve que c'est dans ce genre d'objet qu'il faut tapper si tu veux ameliorer tes assassins, mais bon, c'est vrai que les objets existent déjà pour la plupart sinon si on en crée d'autres ils seront trop puissants... Et quant aux honneurs j'ai plus trop d'idées... en fait parce que l'assassin est caché ( le couard ) on peut pas trop lui en donner qui fasse une "espece d'aura qui boost toute l'unité" ce qui est dommage alors des honneurs, pourquoi pas pour les sorciers et seigneurs, ou encore pour les champions d'unités ? Alors je me creuse les meninges pour les EN qui en venleut toujours aux pauvres habitants d''Ulthuan. Enfin bon, mon point de vue reste tout de même celui là : Les seigneurs Elfiques ( aussi bien EN, que HE que ES) ont rien d'autres a demander a qui que ce soit, ils ont déjà tout ce qu'il faut, pour les troupes, tous les changements faisables ont déjà étés faits par cet anglais de Gavin Thorpe ( cf WD de novembre 2004 je crois ), grrr, déjà qu'ils étaient forts les cousins de Nagarrond, maintenant ils vont nous poutrer en force ! ( point de vue HE  ) Aegalis -- qui aimerait bien aider malekith et ses persos craints comme la peste, mais qu'a plus d'idée d'objets
|
 |
|
| malekith |
21/05/06 , 15:18
|

Membre no. 894

|
QUOTE Bon déjà , dans mes parties contre le EN je me retrouve TOUJOURS face a un assassin, ce qui est fort genant pour mes petits elfes Ha mais ton adversaire n'est pas un vil optimisateur, il pourrait prendre 1 Grande sorcière et 3 sorcières, ce qui serait quand même nettement plus mechant, non' QUOTE Non, je trouve les dagues trop fortes pour le toucher sur 2+, je pense qu'il faut le mettre a 3+, exemple banniere des tertres a 40 points environ, permet de toucher tjrs sur 3+, ce qui est dementiel pour des revenants ( qui ont coup fatal, comme ton assassin ) et ca se fait pour toute l'unité !! Donc déjà que c'est abusé du 3+ Le truc c'est que les revenants ont une CC de merde, l'assassin touche déjà tjs sur 3+ avec sa CC de 9, donc y'a juste un petit bonnus, mais sinon je peux mettre, les dagues font +2 attaques et coup fatal sur 5+ (ce qui revient exactement au même). QUOTE En fait je pense que les dagues je les voient monstrueuses parceque contre moi, le gars a la haine donc ca ferait donc du 2+ relancable, puis apres le coup fatal qui vient finir le t Une petite save invulnérable au bon moment et c'est bon. Et pis faut pas se faire chopper son gars tout seul, il est évitable, et si tu te débrouille bien, tu charge le bonhomme avec un perso sur aigle et c'est fini pour lui. QUOTE Pourquoi insortable ? Vous aimez pas jouer les persos spé ?? ( dommage, ils sont bien pourtant ^^ )
Depuis que Malekith à ratisser une table à lui tout seul, mes adversaires et moi avons conclu qu'il serait préférable de ne pas sortir de perso spé, d'autant plus qu'ils ne sont pas equilibré. Lamenoire, par exemple... QUOTE Bien dit !! C'est vrai qu'elle est là ^^ Bon, moi je trouve que c'est dans ce genre d'objet qu'il faut tapper si tu veux ameliorer tes assassins, mais bon, c'est vrai que les objets existent déjà pour la plupart sinon si on en crée d'autres ils seront trop puissants Oui, mais le but de l'assassin est de tuer des gens quand même non, si il sait éviter les coups, c'est pas sa qui va lui permettre de tuer des gens. QUOTE en fait parce que l'assassin est caché Il est idiot à mon sens de cacher l'assassin, bien plus efficace en dehord du régiment. Mais c'est vrai qu'une aura c'est pas fluff du tout. QUOTE grrr, déjà qu'ils étaient forts les cousins de Nagarrond, maintenant ils vont nous poutrer en force ! ( Mouais, je ne cherche pas à ameliorer la liste du LA, mais j'ai créer ma propre armée (si tu pouvais me donner ton avis d'ailleur, se serrait pas mal  ), ces items sont là pour completer la liste et ne sont pas utilisables par les EN classiques. D'ailleur en question de force des EN, il s'agit d'une des armées les plus faibles du jeu, et pis un bon full cavalmerie HE va les calmer vite fait. -Malektih- heureux de constater qu'Aegalis devient un actif du forum
--------------------
|
 |
|
| Aegalis |
21/05/06 , 17:29
|

Membre no. 1523

|
QUOTE Ha mais ton adversaire n'est pas un vil optimisateur, il pourrait prendre 1 Grande sorcière et 3 sorcières, ce qui serait quand même nettement plus mechant, non'
il est bien vil, mais si il se la joue magie, c'est moi qui le dresse ^^ QUOTE Le truc c'est que les revenants ont une CC de merde, l'assassin touche déjà tjs sur 3+ avec sa CC de 9, donc y'a juste un petit bonnus, mais sinon je peux mettre, les dagues font +2 attaques et coup fatal sur 5+ (ce qui revient exactement au même).
C'est vrai ^^ de toute maniere les assassins contre mes dds font aps fiere allure QUOTE Une petite save invulnérable au bon moment et c'est bon Boarf, je mise pas tant que ca sur la defense moi, alors les save invule, generalement, j'en ai moins que la normale ( et ca marche ^^ ) QUOTE Depuis que Malekith à ratisser une table à lui tout seul Qui a pu laisser malekith faire ca ? Moi je le trouve pas trop fort ce perso... mon point de vue QUOTE Il est idiot à mon sens de cacher l'assassin, bien plus efficace en dehord du régiment. Mais c'est vrai qu'une aura c'est pas fluff du tout.
C'est clair que quand il place 1 héros de moins que la normal tu te doutes qu'il y a un assassin, mais je trouve que c'est dur de l'eviter... et il fait mal quand il frappe ! Surtout quand il surgit ^^ QUOTE Mouais, je ne cherche pas à ameliorer la liste du LA, mais j'ai créer ma propre armée (si tu pouvais me donner ton avis d'ailleur, se serrait pas mal ), Ouai, c'est un gros travail que de creer sa propre armée, mais souvent elles sont abusées, les gens mettent pas de frein ^^ Mais apparement la tienne est bien dosée, puis faut dire que nos avis sont un peu rudes Le mien ? Barf, des immondes drows, qu'ils restent dans leurs terres ceux-là Non, sans déconner, je la trouve tellement classe comme armée, j'aimerai tellement me confronter a elle !!! Purrée, t'imagines les figs que ca peut donner "elementaire de tenebre" et "esclaves humains " etc... non franchement elle est puissante, me semble pas abusée du tout, donc un vrai regal pour le joueur et l'adversaire !! J'aime particulierement les troupes spéciales. C'est que du sournois et du sadique tout plein, donc bien dans l'esprit elfe noir !! Donc ta liste d'armée, elle donne envie de lacher quelques instant ses fiers defenseurs d'ulthuan pour participer au conseil des 16 de temps en temps ^^ Donc que du bon, je m'inspirerai de tout ca pour peut etre venir a la campagne estivale avec une fig' sculptée si j'ai le temps ( j'ai un tres bon ami sculpteur de figs ^^ ) Donc voilà Aegalis -- qui aime beacoup la liste d'armée de Malekith
|
 |
|
| malekith |
21/05/06 , 21:02
|

Membre no. 894

|
QUOTE Qui a pu laisser malekith faire ca ? Moi je le trouve pas trop fort ce perso... mon point de vue Bha son dragon et ses attaques F6 qui annules les save, sa save invulnérable de 2+ contre les attaques non magiques et sa magie ont quelques peu dérouter nos adversaires chaotiques et orques. Bon j'etait aussi allié à un HE qui sortait un autre dragon, nos adversaires ont moyennement apréciés. QUOTE C'est clair que quand il place 1 héros de moins que la normal tu te doutes qu'il y a un assassin, mais je trouve que c'est dur de l'eviter... et il fait mal quand il frappe ! Surtout quand il surgit Le truc, c'est que son prix est souvent plus élevé que l'unité qu'il protège, peu efficace à mon avis. QUOTE Ouai, c'est un gros travail que de creer sa propre armée, mais souvent elles sont abusées, les gens mettent pas de frein ^^ Mais apparement la tienne est bien dosée, puis faut dire que nos avis sont un peu rudes c'est vrai qu'au début, on m'a quelque peu critiquer sur mon bourrinisme, comme quoi les chevaliers pégases etaient bourrins, les araignées aussi... QUOTE Donc ta liste d'armée, elle donne envie de lacher quelques instant ses fiers defenseurs d'ulthuan pour participer au conseil des 16 de temps en temps Dans mes bras! QUOTE Donc que du bon, je m'inspirerai de tout ca pour peut etre venir a la campagne estivale avec une fig' sculptée si j'ai le temps ( j'ai un tres bon ami sculpteur de figs ^^ ) Ce serrait génial. Je serrai plus qu'heureux de batailler avec toi ou que tu décide de jouer cette armée à la campagne (mais bon, je ne me fait pas trop d'illusion^^) -Malekith-
--------------------
|
 |
|
| Joker |
22/05/06 , 10:57
|

Membre no. 524

|
Je trouve l'idée bonne, mais il y a un probleme auquel les joueurs vont vraiment etre confrontés avec cette liste: elle est similaire a la laiste eshin avec la regle spéciale en moins, mais avec des caracs de base (Cd), des combattants et une magie plus efficace (unités spé de pegase tres tres bourrine au passage, perso je ne joue que ça comme spé si j'ai le choix...), mais la liste eshin a un avantage considérable: elle a des pavés de base, et on sait par experience, que c'est avec les pavés de GdC, soutenus par les unités eshin a foison, que la liste se debrouille.0 Dans votre liste, il n'y a pas d'unités avec des rangs en base a l'exeption des esclaves qui sont tous pourris (c'est leur but, je sais...). Comment allez vous gagner un combat, vous n'annulez meme pas les bonus de rangs de flanc  ? Joker, sceptique...
|
 |
|
| botrix |
22/05/06 , 12:57
|

La Chose

Membre no. 1177

|
bin c'est justement ca le truc, c'est de pas faire une armé gwobill comme la liste eshin. Cette liste va lutter contre les pavés, mais bien jouée elle peut s'en tirer.
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
22/05/06 , 15:21
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Les Moissonneurs ne sont pas des Tirailleurs et, tous choix spécial qu'ils sont, gardent quand même des capacités convenables. Bon, je repasse un peu tout ce qui a été posté jusque là . QUOTE Les moissonneurs enlèvent toujours un points à leur jet de commandement, en contrepartie, une unité de moissonneurs ne peut jamais poursuivre une unité en fuite, ni effectuer de charges irrésistibles. J'ai pas trop compris, ça veut dire qu'ils comptent toujours comme ayant perdu le combat d'un point de moins ? QUOTE Objets magiques Ces objets sont utilisables par toutes les listes EN, pas seulement la liste de la confrérie. Deplus, les persos de cette armée peut utiliser les objets de la liste EN et de la liste culte de slaanesh. Attention aux généralisations, certains objets affiliés à Loth seraient très mal vus dans une armée de Khaine ou de Slaanesh, et l'inverse est aussi vrai. QUOTE 45pts Lames de forces: Les lames de forces sont enchantées pour augmenter la force du porteur tout en restant très maniables. Les lames de force comptent comme deux armes de bases et donnent un bonus de +1 en force au porteur. En gros, +1 Attaque et +1 en Force, soit 25+20 points. Mais je pense que le fait de pas pouvoir porter de bouclier en même temps permet de baisser le coût à 40 points. QUOTE 40pts Arbalette de l'araignée : L'arbalètte de l'araignée est une arbalette à répétition qui tire avec une force de 5. De plus elle lance des carreaux empoissonnés. 45pts Arbal ète  . Quel est le bon coût ? QUOTE 100pts anneau de forme élémentaire:Le personnage porte un anneau qui lui permet de changer de forme a volonté. Tout personnage qui porte l'anneau de forme élémentaire se transforme alors en un démon de l'ombre pour la durée de la bataille. Il gagne +2 en force, +2 en endurance, +2 en initiative et +3 attaques. De plus il a le vol. Il ne peut pas être le général de l'armée. Un personnage qui porte l'anneau de forme élémentaire ne peut pas lancer de sort. Deplus, il ne gagne aucun bonus pour un equipement quelconque (Merci Temmus.). Perso à pied uniquement. Est-ce qu'il suit les règles des Démons quand même ? Du moins, est-ce qu'il provoque la Peur ? Te mus  . QUOTE De plus, l'unité en contact doit faire un test de moral à chaque tour de Cà C ou ce sort est en jeu, ou subir un malus de -1 pour toucher durant la phase de corps à corps suivante. Je pense qu'un Test de Commandement serait plus approprié, "Test de Moral" étant réservé à la résolution de combat. QUOTE L'unité double sa P.U. au corps à corps pour le résultat de combat. Juste pour le bonus de Supériorité Numérique ou aussi pour la Peur ? QUOTE Si l'unité subit une perte, elle doit effectuer un test de panique. Pour les Vapeurs Délétères. Juste pour les emmerdeurs, mais "au moins une perte" au lieu de "une perte". QUOTE Fléau du dragon:75pts Le fléau du dragon est une lame qui fut utilisé par Shannïr un grand maître de la confrérie pour abattre un grand dragon noir qui attaquait sa cité. Le fléau du dragon est une arme de base qui fait passer la force du porteur à 7, de plus, cette arme enlève 1D3 PV à chaques blesures non sauvegardée.
Ben en fait, ya aussi le fait que ce soit une Arme de Base. La Hache du Bourreau est une Arme à Deux Mains (peut-être même Arme Lourde) et le Gantelet du Géant est une Arme Lourde. C'est là la différence. Frapper toujours en premier avec une Force de 7 tout en ayant une bonne sauvegarde, c'est ça qui va pas. QUOTE Assassins : voir liste EN Note: vous pouvez prendre 2 assassins pour un seul choix de héro. Je crois que ça a été modifié, ça ? QUOTE QUOTE QUOTE Alors je trouve que c'est un peu bourrins, en effet avec ca tu peux te retrouver avec 6 heros alors que ton adversaire n'en aura que 3... Donc a mon avis il y a un truc qui va pas la! Bha en fit j'ai fait ça paske les assassins EN ne sont jamais joués, car chers et trop fragiles. Donc si on peut en prendre 2 pour un choix de hero, ils deviennent plus intéressants. Enfin si ça vous semble trop bourrin, je vire. Ok sinon tu n'as qu'a mettre quelque chose du style chaque armée a le droit a une paire d'assasins, en terme de jeu ca donnerait que tu puisses prendre deux assassins pour un seul choix de heros et puis apres ca redeviendrait normal, le troisieme assassin prendrait un choix heros a lui tout seul. Sinon, j'ai une proposition pour rendre ça plus gérable à décrire : un nouveau choix de Héros : 0-1 Duo de Loth.........................................270 pointsIl arrive dans des cas très rares que des jumeaux naissent au sein de la Confrérie et soient enlevés pour devenir des Assassins de Loth. En totale symbiose, ces tueurs d'élite sont tout aussi entraînés que les autres Assassins, mais leur faculté à opérer de concert les rend à même d'accomplir des missions autrement plus ardues.Un Duo de Loth est composé de deux Tueurs de Loth. M CC CT F E PV I -A Cd 6 - 9 - 9- 4 3-2-10 3-10 (Tueur de Loth) Equipement : Arme de Base. Options :Notez que chaque Tueur de Loth peut être équipé différement.
- Un Tueur de Loth peut porter une Arme de Base Additionnelle pour +4 points.
- Un Tueur de Loth peut choisir des Objets Magiques (mais pas d'armure magique) ou des accessoires dans la liste du Temple de Khaine jusqu'Ã une valeur maximale de 50 points.
Règles spéciales : Haine des Hauts Elfes, Caché, Commandement, Attaques Empoisonnées (au corps-à -corps uniquement). QUOTE QUOTE Pour le sort qui double le mvt, je trouve pas ça si monstrueux, c'est pour la prochaine phase de mouvement, et il est pas facile à lancer. Je pense que c'est gérable. Mmhhh...Je sais pas...T'as des Cavaliers Noirs ? Parce s'ils peuvent bouger à 36 pas, ça devient vite plus lourd... Je reviens là -dessus, des Cavaliers Noirs qui bougent à 36 pas, c'est peut-être un peu trop. Limiter ça à l'infanterie ? QUOTE En passant, je tiens à rappeler que j'attends toujours la version définitive de certains topics : Liste d'Armée Tiléenne, Liste d'Armée des Adeptes du Changement et quelques autres que j'ai pas en tête sur le moment...Les propriétaires...Euh, pardon, auteurs, des topics dont je parle (ils se reconnaîtront ) peuvent poster une version propre de la Liste travaillée, que je transférerai sitôt postée. Je remets ça, tant que j'y suis... QUOTE QUOTE je me suis mal exprimé, j'ai aucune imagination dès qu'il s'agit d'inventer des règles (OM, unités, sorts...) Pareil  . Pareil  . QUOTE Bha son dragon et ses attaques F6 qui annules les save, sa save invulnérable de 2+ contre les attaques non magiques et sa magie ont quelques peu dérouter nos adversaires chaotiques et orques. Tiens d'ailleurs, en parlant de ça, je me dis qu'à la limite, on peut rééquilibrer ça aussi : Sauvegarde Invulnérable à 3+ contre les Attaques non Magiques et Armure Ciselée. Vous en dites quoi ? QUOTE -les dagues: plus 1 pour toucher ca coute 30pts: là c'est mieux parce que tu touches toujours sur 2+ meme contre un DdS. Coup fatal à 5+? Ca coute combien' J'ai pas le LA CV sous la main mais je suir sur que c'est plus de 10 pts sachant qu'elle est réservé à un mec avec CC4 et pas beaucoup d'attaques (deux ou trois max). Donc à mon avis ca vaut plutot dans les 60pts voir 70pts (les dagues hein pas juste le coup fatal à 5+). Coup Fatal : 30 points. Coup Fatal à 5+ pour un Seigneur Revenant : 25 points. +1 Attaque (deux Armes de Base, on oublie pas ça) : 25-30 points (plutôt 30 vu qu'il y a d'autres effets). Toucher sur 2+ : 30 points, étant donné qui'l touche presque toujours sur 3+, ça fait +1 pour toucher. Total : beaucoup plus que 40 points... QUOTE Anneau d'ombre: assasins uniquement 35pts L'anneau d'ombre permet à son porteur de se cacher dans l'obscurité. Le porteur de l'anneau d'ombre devient éthéré. 45 points pour la Cape d'Ombres et de Brumes des Comtes Vampires, et avec elle, tu es restreint dans tes activités (pas d'Attaques, un truc de ce genre là ). QUOTE -bracelets d'attaque: ok mai fais en un objet de sort puissance 4 Normalement, tu dois payer une Arme Magique pour avoir des Attaques supplémentaires (en règle générale), le fait de pouvoir faire ça en plus d'une Arme Magique...Comme botrix. En plus, une Attaque coûte 25 points, deux coûtent donc 50 points. QUOTE (unités spé de pegase tres tres bourrine au passage, perso je ne joue que ça comme spé si j'ai le choix...), C'est fait pour jouer dans un cadre amical, où on ne privilégie pas que la victoire. Donc non, pas que des Pégases. Je sais plus s'ils sont à 0-1. QUOTE une armé gwobill Marrant, j'apprécie l'allusion  . On aura une armée dure à jouer, mais comme c'est pas des listes tournoi en face, ça se gère. Titi Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 22/05/06 , 18:08.
--------------------
|
 |
|
| botrix |
22/05/06 , 17:15
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE Ben oui, mais comme je dis, la liste eshi sans pavé, c'est impossible de gagner, meme avec la regle "sous couvert des tenebres", alors ici... bah nan, cette liste est bonne et en tir et en magie, elle fera donc plus de dégâts à distance que la pluspart des adversaires. Pis avec que des tirailleurs, si tu veux pasengager le combat bah tu l'engages pas, donc tu peux gagner juste comme ca (bon c'est chiant et fourbe, mais ca arche). QUOTE une armé gwobill Marrant, j'apprécie l'allusion  quelle allusion'
--------------------
|
 |
|
| Joker |
22/05/06 , 17:27
|

Membre no. 524

|
QUOTE Loth Mouarf, ça fait tres religieux  (cf Loth et ses filles qui quittent sodome et gohmor et dont la femme se fait changer en statue en se retournant)... QUOTE quelle allusion gwbill = GW + bill' QUOTE bah nan, cette liste est bonne et en tir et en magie, elle fera donc plus de dégâts à distance que la pluspart des adversaires. Pis avec que des tirailleurs, si tu veux pasengager le combat bah tu l'engages pas, donc tu peux gagner juste comme ca (bon c'est chiant et fourbe, mais ca arche). Moauis, a ce rythme là , les ES gagneraient tout le temps alors' Devant du bretos ou du ful cav elfique ou humain, ça va pas etre la fete quand tout ke monde sera sur votre dos au 2nd tour...
|
 |
|
| Aegalis |
23/05/06 , 0:57
|

Membre no. 1523

|
Salut a tous ! QUOTE quelle allusion
gwbill = GW + bill'
Ben tout simplement le "GW" de Gros Woleur ou Games Worshop selon son point de vue, et le mix avec le "GB" qu'est le Gros Bill ( donc le Gros Bourrin, le tank, la machine a tuer, la bête de combat, la mort venue pour toi...  ) Donc ca donne au final : Gwos Bill ( à prononcer avec l'accent Malien, et je m'y connais en accent moi... Aegalis, le Bamakois ) QUOTE Dans mes bras! looool QUOTE Mouarf, ça fait tres religieux (cf Loth et ses filles qui quittent sodome et gohmor et dont la femme se fait changer en statue en se retournant)... Mes respects mon cher Joker ! *chapeau bas* Bon, sinon j'aime beaucoup l'esprit des "Duos de Loth" !!! Alors oui, je pense que c'est un bon moyen pour glisser ses deux assassins. ( Faut vraiment en vouloir a l'adversaire pour lui coller deux assassins elfes noirs ) QUOTE Moauis, a ce rythme là , les ES gagneraient tout le temps alors' Devant du bretos ou du ful cav elfique ou humain, ça va pas etre la fete quand tout ke monde sera sur votre dos au 2nd tour... Qui parle de les laisser nous passer derriere ? Aegalis -- qui écrit depuis le Mali ( mais bon, je le concois, on s'en tappe !!! )
|
 |
|
| malekith |
23/05/06 , 9:23
|

Membre no. 894

|
Bon, je vais remettre un peu d'ordre dans ce bordel, paske c'est vrai qu'on sais pas trop ce qui est valable ou pas. QUOTE J'ai pas trop compris, ça veut dire qu'ils comptent toujours comme ayant perdu le combat d'un point de moins Oui, c'est pour montrer le fait qu'il s'agit c'une unité défensive, mais dit comme ça, c'est peut être un peu trop fort, non' QUOTE Attention aux généralisations, certains objets affiliés à Loth seraient très mal vus dans une armée de Khaine ou de Slaanesh, et l'inverse est aussi vrai. Oui, mais au début, je ne pensais pas faire une liste entière d'items magique, mais là c'est juste pour eux. QUOTE En gros, +1 Attaque et +1 en Force, soit 25+20 points. Mais je pense que le fait de pas pouvoir porter de bouclier en même temps permet de baisser le coût à 40 points. Hmm, c'est pas faux, je vais changer. QUOTE Est-ce qu'il suit les règles des Démons quand même ? Du moins, est-ce qu'il provoque la Peur ? Temus Non, il ne devient pas vraiment un démon, il en prend juste l'apparence et la force, mais c'est vrai que ça doit faire peur quand même, je vais changer , il cause la peur. QUOTE Je pense qu'un Test de Commandement serait plus approprié, "Test de Moral" étant réservé à la résolution de combat Oui c'est vrai, j'avias pas fait gaffe. QUOTE Juste pour le bonus de Supériorité Numérique ou aussi pour la Peur Juste pouir la supperiorité numérique, ça concerne les ennemis qui croient voir plus de combattants qu'il n'y en a, mais bon, les EN ont tjs peurs. Je vais modifier les Assassins, le duo de loth est génial, une bonne alternative au chois de deux assassins pour un choix de héro. QUOTE Tiens d'ailleurs, en parlant de ça, je me dis qu'à la limite, on peut rééquilibrer ça aussi : Sauvegarde Invulnérable à 3+ contre les Attaques non Magiques et Armure Ciselée. Vous en dites quoi ? Mouais, enfin bon, c'est pas la brute absolue non plus hein, je trouve que mes adversaire ont mal jouer aussi, le gars coute quand même bien cher, et pis il prend bcp de place en choix de perso. A voir. QUOTE : 30 points. Coup Fatal à 5+ pour un Seigneur Revenant : 25 points. +1 Attaque (deux Armes de Base, on oublie pas ça) : 25-30 points (plutôt 30 vu qu'il y a d'autres effets). Toucher sur 2+ : 30 points, étant donné qui'l touche presque toujours sur 3+, ça fait +1 pour toucher. Total : beaucoup plus que 40 points... Oui, vous avez bien raison, je vais changer sa tout de suite, que pensez-vous de 70pts, cela me semble correcte non' QUOTE 45 points pour la Cape d'Ombres et de Brumes des Comtes Vampires, et avec elle, tu es restreint dans tes activités (pas d'Attaques, un truc de ce genre là ). Ouais, c'est vrai, 60pts alors' QUOTE Dans votre liste, il n'y a pas d'unités avec des rangs en base a l'exeption des esclaves qui sont tous pourris (c'est leur but, je sais...). Comment allez vous gagner un combat, vous n'annulez meme pas les bonus de rangs de flanc Pour les flancs, il y'a les cavaliers noirs, pis les esclaves sont nuls, mais si ils arrivent au Cà C et que je charge de falnc avec autre chose de plus bourrin, ça peut aller. Pis y'a quand même des unités qui s'en sortent bien toute seules, les pégases par exemples, ou encore les fils de l'ombre, qui sopnt des vrai machines à tuer (testé et aprouvé). Y'a les araignées aussi tiens, elles annulent les bonnus de rangs elles aussi, et pis sa frappe fort. Bon, je prend aussi en compte vos autres remarque, et je vais de ce pas changer tout ça dans le premier post. QUOTE Faut vraiment en vouloir a l'adversaire pour lui coller deux assassins elfes noirs Avec la classe qu'ils ont, je vais pas en sortir que deux  . -Malekith-
--------------------
|
 |
|
| Aegalis |
23/05/06 , 15:13
|

Membre no. 1523

|
Bon, je pense que les modifications sont convenables, et que les objets sont a la hauteur de leurs couts. Pour le perso "Malekith" je pense que c'est pas besoin de le changer ^^ Au fait Malekith, c'est quoi cette alliance avec les Hauts elfes ? ( Gloups ces deux armées alliées ca doit être, quasi imbattable ) QUOTE Avec la classe qu'ils ont, je vais pas en sortir que deux .
Ouh le vilain !! Mmmm c'est fourbe tout ca, tres fourbe ! *petits yeux* Aegalis !!!
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
24/05/06 , 13:40
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE Oui, c'est pour montrer le fait qu'il s'agit c'une unité défensive, mais dit comme ça, c'est peut être un peu trop fort, non' Je pense pas, si tu as mis un surcoût, c'est bon, sinon fais-le. QUOTE Oui, mais au début, je ne pensais pas faire une liste entière d'items magique, mais là c'est juste pour eux.
Donc au final, tu as bien précisé qui a droit à quoi ? QUOTE Juste pouir la supperiorité numérique, ça concerne les ennemis qui croient voir plus de combattants qu'il n'y en a, mais bon, les EN ont tjs peurs. Mais si les Elfes provoquent la Peur, et que leur ennemis perdent le combat,est-ce qu'ils fuient automatiquement ? Je veux dire, ça marche pour les Elfes pour pas être vaincus par un ennemi supérieur en nombre provoquant la Peur, mais est-ce que ça marche pour un ennemi vaincu par une unité d'Elfes provoquant la Peur et qui, grâce à ce sort, devient supérieur en nombre (sans l'être autrement) ? QUOTE Mouais, enfin bon, c'est pas la brute absolue non plus hein, je trouve que mes adversaire ont mal jouer aussi, le gars coute quand même bien cher, et pis il prend bcp de place en choix de perso. A voir. Disons qu'il est très bon contre les troupes normales, et très mauvais contre le premier personnage avec Attaques Magiques venu (Sauvegarde à 5+...Bof). Donc peut-être qu'en le rendant un peu plus vulnérable aux troupes ordinaires et un peu moins aux Attaques Magiques, ça permettrait de le rendre un peu moins quitte ou double... QUOTE QUOTE : 30 points. Coup Fatal à 5+ pour un Seigneur Revenant : 25 points. +1 Attaque (deux Armes de Base, on oublie pas ça) : 25-30 points (plutôt 30 vu qu'il y a d'autres effets). Toucher sur 2+ : 30 points, étant donné qui'l touche presque toujours sur 3+, ça fait +1 pour toucher. Total : beaucoup plus que 40 points... Oui, vous avez bien raison, je vais changer sa tout de suite, que pensez-vous de 70pts, cela me semble correcte non' QUOTE 45 points pour la Cape d'Ombres et de Brumes des Comtes Vampires, et avec elle, tu es restreint dans tes activités (pas d'Attaques, un truc de ce genre là ). Ouais, c'est vrai, 60pts alors' Je sais pas, du coup, c'est accessible aux seuls Seigneurs, ça te convient ? Je pense aux Dagues...Tu les mettras que sur un Maître Assassin ? Titi
--------------------
|
 |
|
| malekith |
25/05/06 , 16:50
|

Membre no. 894

|
QUOTE Disons qu'il est très bon contre les troupes normales, et très mauvais contre le premier personnage avec Attaques Magiques venu (Sauvegarde à 5+...Bof). Donc peut-être qu'en le rendant un peu plus vulnérable aux troupes ordinaires et un peu moins aux Attaques Magiques, ça permettrait de le rendre un peu moins quitte ou double... Pas d'accord, avec son épée, il butte les items des persos qui le chargent, donc voila, avec 4 attauqes de son épée, il peut detruire l'arme magique adverse, et ainsi ne pas se prendre de gros coups dans la face. C'est vrai que maintenant, vu comme sa, il est pas mal. QUOTE Mais si les Elfes provoquent la Peur, et que leur ennemis perdent le combat,est-ce qu'ils fuient automatiquement ? Je veux dire, ça marche pour les Elfes pour pas être vaincus par un ennemi supérieur en nombre provoquant la Peur, mais est-ce que ça marche pour un ennemi vaincu par une unité d'Elfes provoquant la Peur et qui, grâce à ce sort, devient supérieur en nombre (sans l'être autrement) ? Bha oui, ils fuiront, puiske leur ennemi est supperieur en nombre, ils se croient débordés, ils n'ont plus aucun espoir. QUOTE Je sais pas, du coup, c'est accessible aux seuls Seigneurs, ça te convient ? Je pense aux Dagues...Tu les mettras que sur un Maître Assassin ? C'est bien le problème, c'est pour ça que je les avais mises à moins de 50pts, pour qu'elles puissent être prises par un assassin. Mais bon, maintenant seul le maître y a droit. -Malekith-
--------------------
|
 |
|
| Aegalis |
25/05/06 , 17:01
|

Membre no. 1523

|
QUOTE C'est bien le problème, c'est pour ça que je les avais mises à moins de 50pts, pour qu'elles puissent être prises par un assassin. Mais bon, maintenant seul le maître y a droit.
Ben vu la qualité de l'objet je pense que c'est plus coherent que ce ne soient que les maitres assassins qui y aient accès.. Parcequ'apres des "apprentis" ne sauraient pas les manier convenablement, et pour rendre ca moins fluffique, ben par pitié pour l'adversaire, vaut mieux que ce ne soit QUE le maitre assassin qui y ai droit QUOTE Bha oui, ils fuiront, puiske leur ennemi est supperieur en nombre, ils se croient débordés, ils n'ont plus aucun espoir.
Cohérent, rien à dire. Aegalis --
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |