Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages « < 3 4 5 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [EN] Liste d'armée de la Confrérie des ombres
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 26/05/06 , 2:35
Message #81

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Bha oui, ils fuiront, puiske leur ennemi est supperieur en nombre, ils se croient débordés, ils n'ont plus aucun espoir.
D'accord, donc l'unité affectée par le sort compteà tous points de vue comme ayant le double de sa PU (dans tous les cas où intervient la PU), c'est bien ça ?
Pas d'accord, avec son épée, il butte les items des persos qui le chargent, donc voila, avec 4 attauqes de son épée, il peut detruire l'arme magique adverse, et ainsi ne pas se prendre de gros coups dans la face.
Ouais, mais il frappe pas toujours en premier, hein, et face à un personnage un peu bourrin avec une arme magique, Endurance 3 et Sauvegarde à 5+ avec 3PV, c'est un peu court, jeune homme...
Parcequ'apres des "apprentis" ne sauraient pas les manier convenablement
J'aime le concept d'apprenti avec une CC de 9...
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
malekith
post 26/05/06 , 8:45
Message #82

Groupe : Membre
Membre no. 894

D'accord, donc l'unité affectée par le sort compteà tous points de vue comme ayant le double de sa PU (dans tous les cas où intervient la PU), c'est bien ça

Voui, c'est ça.

Ouais, mais il frappe pas toujours en premier, hein, et face à un personnage un peu bourrin avec une arme magique, Endurance 3 et Sauvegarde à 5+ avec 3PV, c'est un peu court, jeune homme...

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que il peut se faire nimporte quel perso qu'il charge, enfin bon, avec son dragon sa devrait pas être trop compliqué, et pis le seigneur de korne, il fait moins le fier quant il a perdu sa supperépéetropbiendelamortquitue. Bon c'est vrai que si il se fait chopper par un gros beuf qui tappe avant, là... Mais bon, il y'a tjs le dragon...

J'aime le concept d'apprenti avec une CC de 9

Pareil, je me demandais si je pouvais pas faire une arme similaire, les dagues noires deviennent des dagues de maîtres, et pis voila des
Dagues d'évicération:50pts
blablabla
Deux armes de bases, coup fatal sur 5+

C'est mieux non' Comme sa le perso d'en face a des chances de s'en sortir.

-Malekith-

--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
User is offlinePM
Quote Post
Aegalis
post 26/05/06 , 17:51
Message #83

Lieu : Bamako, Mali
Membre no. 1523

Meuhhh, j'étais sûr que le mot "apprentis" allait choquer quelques drôles, hein Titi wink.gif
C'est pour ca que je l'ai mis entre guillemets !

Et puis ouai, une adaptation des dagues pour les "apprentis" ca peut être cool, et les objets a 50 points ben c'est bien, mais bonb, ils n'ont plus accés aux savoirs des assassins ( genre poisons etc... ) Mais le coup fatal sur 5+ rentabilise tout ca, surtout que comme on le precise, ils ont CC 9 donc ca va pas être trop dur pour eux non plus !
Boarf, peut être mettre a un peu moins de 50 points ? ( mais attention hein, pas BEAUCOUP moins ! )

Aegalis -- Et pourquoi pas quelques sorts spéciaux pour tes elfes noirs ? ( pas trop abusés ca peut être trippant ! )
User is offlinePM
Quote Post
malekith
post 26/05/06 , 21:20
Message #84

Membre no. 894

Et pourquoi pas quelques sorts spéciaux pour tes elfes noirs ? ( pas trop abusés ca peut être trippant ! )

Rhaaa, si j'ai fait un domaine de magie spé c'est pas pour rien, faut lire tout le post. Grmmlbb, sale gosse va!

bon plus sérieusement, j'ai créé un domaine de magie pour cette liste, le domaine de l'illusion.

Boarf, peut être mettre a un peu moins de 50 points

45, 40pts'

-Malekith-

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Aegalis
post 27/05/06 , 14:33
Message #85

Lieu : Bamako, Mali
Membre no. 1523

Rhaaa, si j'ai fait un domaine de magie spé c'est pas pour rien, faut lire tout le post. Grmmlbb, sale gosse va!

bon plus sérieusement, j'ai créé un domaine de magie pour cette liste, le domaine de l'illusion.

Je vois, autant pour moi, je m'atais arreté aux objets magiques, encore désolé...
unsure.gif

Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 27/05/06 , 16:23.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 28/05/06 , 23:45
Message #86

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

Dagues d'évicération:50pts
blablabla
Deux armes de bases, coup fatal sur 5+
smile.gif T'as encore oublié. En même temps en voyant les figurines et en imaginant les Assassins, je sais que ça paraît logique, mais je te rappelle que deux Armes de Base, ça fait +1A (25 points en gros). Coup Fatal 30 points. Coup Fatal à 5+, encore 25 points (ou un peu plus).
Je sais pas, fais une seule Dague, ou alors trouve quelque chose qui soit combinable !
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que il peut se faire nimporte quel perso qu'il charge, enfin bon, avec son dragon sa devrait pas être trop compliqué, et pis le seigneur de korne, il fait moins le fier quant il a perdu sa supperépéetropbiendelamortquitue. Bon c'est vrai que si il se fait chopper par un gros beuf qui tappe avant, là... Mais bon, il y'a tjs le dragon...
Ah ben ouais, mais moi je pensais au cas du Duc bretonnien, qui n'a pas besoin d'Arme Magique pour faire des Attaques Magiques...Ou les Démons, ou autres...Mais c'est vrai qu'ils sont rares...
Titi

--------------------
Quote Post
malekith
post 30/05/06 , 17:26
Message #87

Membre no. 894

T'as encore oublié. En même temps en voyant les figurines et en imaginant les Assassins, je sais que ça paraît logique, mais je te rappelle que deux Armes de Base, ça fait +1A (25 points en gros). Coup Fatal 30 points. Coup Fatal à 5+, encore 25 points (ou un peu plus).
Je sais pas, fais une seule Dague, ou alors trouve quelque chose qui soit combinable !

J'abandonne.
Tiens, je me demande un truc, peut on empoissoner deux armles de bases, paske sinon on peut faire un assassin avec 4 attaques et coups fatal pour 34pts.

Autres choses'

-Malekith- Je vais bosser à des batiments pour la campagne, des mines de shiit par exemple...

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 02/06/06 , 17:18
Message #88

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

Un Assassin à 34 points ? Eh ben...C'est rentable...
Tu peux empoisonner deux Armes de Base, ya pas de raison...
Sinon, je re-réfléchis sur tes Dagues machin, ça peut se gérer, bien que le Coup Fatal à 5+ soit quand même très fort...
Bon, sinon, je réitère, ça se transfère, ça, on bosse dessus depuis pas mal de temps, et on en est maintenant à corriger des points de détail mineurs.
Je rappelle le principe : tu repostes ta liste d'Armée au propre suivant le modèle dans la Section "Battle - Tactiques, Règles & Développement", et je la transfère ensuite.
Si ya des défauts dans ton propre de Liste d'Armée, t'en fais pas, je corrigerai. Je rappelle quelque chose que j'avais déjà dit il y a quelques temps :
En passant, je tiens à rappeler que j'attends toujours la version définitive de certains topics : Liste d'Armée Tiléenne, Liste d'Armée des Adeptes du Changement et quelques autres que j'ai pas en tête sur le moment...Les propriétaires...Euh, pardon, auteurs, des topics dont je parle (ils se reconnaîtront happy.gif) peuvent poster une version propre de la Liste travaillée, que je transférerai sitôt postée.
Titi

--------------------
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 10/06/06 , 15:14
Message #89

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

Je suis en train de finir la mise au propre de la version finalisée de la Liste d'Armée de la Confrérie des Ombres (tout ça), et je me suis aperçu de quelques trucs :
Les Chevaliers sur Pégase, c'est normal qu'ils aient deux Attaques chacun ?
Les Pégases, c'est normal qu'ils aient 2 en Initiative, là où les autres ont 4 ou 3 ?
Pareil pour la CT 3 (j'ai déjà mis 0 pour les Pégases) ?
Pour les Araignées Géantes, j'arrive pas à trouver la règle Arrivée Furtive.
Les Objets Magiques, ils peuvent utiliser les Objets Magiques elfes noirs, ou ils n'ont accès qu'aux Bannières Magiques normales ?
Et les fautes...Argh...smile.gif
Titi

--------------------
Quote Post
malekith
post 10/06/06 , 15:39
Message #90

Membre no. 894

Vu le prix, oui.

Les Pégases, c'est normal qu'ils aient 2 en Initiative, là où les autres ont 4 ou 3 ?

Je me suis trompé alors, c'est 4 me semble-t-il pour un pégase.

Pour les Araignées Géantes, j'arrive pas à trouver la règle Arrivée Furtive

Je vais regarder ça et le rajouter.

Les Objets Magiques, ils peuvent utiliser les Objets Magiques elfes noirs, ou ils n'ont accès qu'aux Bannières Magiques normales ?

Bho non, ils ne peuvent pas utiliser les items EN, mais juste les cabalistiques et les banières magiques, je croyais l'avoir noté, autant pour moi.

Et les fautes...Argh...

Zut, j'ai fait gaffe pourtant, désolé.

-Malekith-

EDIT DE MOI: Bon j'ai vu que tu avais trouvé la règle Arrivé Furtive.
J'ai essayé de corriger pas mal de fautes, notamment des abréviations comme CàC ou Cd. Je pense tout de même qu'il en reste.
Un grand merci à toi pour le travail que tu fais pour corriger ma liste.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 11/06/06 , 19:26
Message #91

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

Bon j'ai vu que tu avais trouvé la règle Arrivé Furtive.
J'ai repris la règle qui était dans la liste en cours de travail.
J'ai essayé de corriger pas mal de fautes, notamment des abréviations comme CàC ou Cd. Je pense tout de même qu'il en reste.
Pour la version au propre, je m'en occupe. Il me reste les Objets Magiques et les Sorts.

Vu le prix, oui.
Ben en fait, justement, pour 55 points, les Chevaliers sur Pégase bretonniens ont une Attaque chacun, leur Pégase deux. Sachant qu'ils sont un peu trop bon marché, et que tes Chevaliers ont CC5, je me posais la question, en fait...D'ailleurs, je me la pose toujours...
Bho non, ils ne peuvent pas utiliser les items EN, mais juste les cabalistiques et les banières magiques, je croyais l'avoir noté, autant pour moi.
Je voulais avoir la précision, pour être sûr.
Je regarde ce que tu as fait, et je termine la correction, ces précisions à l'esprit.
Titi

--------------------
Quote Post
malekith
post 11/06/06 , 19:37
Message #92

Membre no. 894

Ben en fait, justement, pour 55 points, les Chevaliers sur Pégase bretonniens ont une Attaque chacun, leur Pégase deux. Sachant qu'ils sont un peu trop bon marché, et que tes Chevaliers ont CC5, je me posais la question, en fait...D'ailleurs, je me la pose toujours...

Les miens coûtent 20 pts de plus, c'est pas rien quand même, mais faut voir si on doit les monter encore.

Autre chose?

-Malekith-

Édit Titi :
Autre chose?
...Je peux ?...
Je l'aurai, un jour, je l'aurai...
C'est la Maf que j'préfère, c'est la Maf !

Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 11/06/06 , 19:48.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

5 Pages « < 3 4 5
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:52

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.