|
|
Salut à toi communauté.
| Doomsword |
05/04/06 , 13:52
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Salut à toi. C'est sympa de voir un joueur fan du fluff 40k, et qui n'ose pa participer sur le forum de peur de dire des bêtises...mais on t'encourage, lances-toi (je ne te dirai pas qu'on a jamais mangé personne, certains membres sont pour le moins étranges...) Bienvenue. Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
05/04/06 , 15:06
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
Bonjour, Pourrais tu nous dires comment tu en es arrivé à w40k?Si tu as un cercle d'amis pour jouer (là je laisse Titi formuler la question)? depuis combien de temps tu joue? Si tu as un travail ou si tu es encore en etude? Et dans quel branche? Enfin quels sont tes goût en matière de musiques' tes films préférés (le genre aussi)? Les mangas ou la japan pop, tout ce qui peut nous interesser sur toi en fait. J'oubliais, bienvenu, et j'espere que tu trouveras ce que tu es venu chercher ici
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
05/04/06 , 19:44
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE Si tu as un cercle d'amis pour jouer (là je laisse Titi formuler la question)? Snif...  Je me rappelle pas...Ou alors...Une minute... *Ton suave d'hôtesse d'accueil* "L'Annuaire de la CFW te permettra d'accéder à un cercle d'amis à la fois étendu et de qualité. Au travers de multiple expériences de jeu aussi bien que de peinture, tu pourras t'essayer à ne pas énerver les Modérateurs fulminants ( ), développer les couramment dénommées "listoptimizé", voir t'essayer à l'écriture de nouvelles d'une grand qualité, cela va sans dire."Euh... Sinon, c'est à peu près tout, qui est cet ami qui t'a indiqué notre Communauté ? On le connaît ? *sourire démoniaque* Tu pourrais nous le présenter ? QUOTE Pour le début je pense plutot etre un observateur qu'un participantpour éviter de faire des sujet sans intéret et je ne pense pas que j'aurais grand chose a vous apprendre. Sage décision. Tu auras ainsi l'occasion de t'habituer à notre Charte. Donc, même si je suis d'accord avec Doomsword, ose te lancer, mais avec parcimonie. Je crois comprendre que tu as remarqué que les questions inutiles sont assez mal venues (  ), ce qui est une bonne chose. Donc bienvenue à toi, je ne peux que te remercier d'avoir posté ton premier message pour te présenter (c'est moins courant qu'on ne le pense). Ah ! J'oubliais LA question ! THE question ! And the question (of the Duke, of course) is : where does yar lil' login comes fro' ? Me dit quelque chose, ce pseudo, mais je sais plus quoi... Titi - Verni le p'tit gars...Trois réponses, trois Modos...
--------------------
|
 |
|
| caius_heh |
06/04/06 , 13:40
|

Tyran Morfalien

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
QUOTE il s'agit en fait du nom d'un vampire dans le film "la reine des damné" Il faudrait que je me décide à voir se film un de ces jours (en plus disturbed a signé la BO) QUOTE M'ont style musical est on va dire assez particulier... je suis un fan de Rammstein Particulier ? Le Metal est un style comme un autre, écoute du cradle of filth, ça c'est particulier ! QUOTE Avant darriver a warhammer 40k j'était dans le seigneur des anneaux(armée du mal). Mais j'ai arreté car pas assez de possibilité de jeu je trouve pas assez d'action pour moi.
C'est ce qu'on appelle la maturité en matière de wargames : SdA puis WaKa puis battle. (enfin battle c'est pas obligé  ). Tu joues Tau ? c'est pas grave, personne n'est parfait (je rigole je n'ai aucun problème avec les Tau, mais il semblerait que tout le monde ne soit pas de mon avis sur le forum). Pour finir bienvenue à toi et bonne tribulations sur notre fofo caisu_heh - In Flames Vaincraaaaaaa
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| Lestate |
06/04/06 , 13:46
|

Groupe : Membre
Membre no. 1454

|
QUOTE (je rigole je n'ai aucun problème avec les Tau, mais il semblerait que tout le monde ne soit pas de mon avis sur le forum). A qui le dit tu la plupart du temp les Tau sont meme dispensé de tournoi. Certaine personne aurait t'elle peur de l'inconnu? Voici une des nombreuse question auquel je l'éspere ce forum pourra me repondre.
--------------------
Lestate
"Loué soit les éthérés qui nous guide vers le Bien Supreme" "Ma determination se mesure en fonction du cimetière de mes ennemies"
|
 |
|
| Damned |
06/04/06 , 19:47
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE M'ont style musical est on va dire assez particulier... je suis un fan de Rammstein Ce qui n'est en rien un particularisme ici bas. Au contraire, la masse de chevelu et autres Fan-boy-de-merde du genre est assez halucinante. (A croire qu'ils se reproduisent en secouant la tête.)  QUOTE Il faudrait que je me décide à voir se film un de ces jours Ce ne serait pas raté grand chose, je te l'assure. A moins que tu y amènes ta gueuse. Enfin bref, soit le Bienvenu chez toi, Damned.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Haaziel |
06/04/06 , 20:29
|

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

|
QUOTE Pour m'ont pseudo il s'agit en fait du nom d'un vampire dans le film "la reine des damné" Lestate est également le nom du vampire incarné par Tom Cruise dans "Entretien avec un vampire", il y joue aux côtés de Brad Pitt et Antonio Banderas ... excellent film au passage. Bienvenue parmis nous ! QUOTE A qui le dit tu la plupart du temp les Tau sont meme dispensé de tournoi. Certaine personne aurait t'elle peur de l'inconnu? Voici une des nombreuse question auquel je l'éspere ce forum pourra me repondre. J'ai joué Tau et ... j'ai détesté. Tout cela est bien entendu très subjectif car je n'aime pas leur façon de se placer qui me semble encore plus osée que celle des eldars : "Salut, on y connaît pas grand chose à la vie mais on va vous botter les fesses". En plus ils ont de ces têtes  on voit même pas leut nez ... hein ... quoi ?!? C'est fait exprès ... oups
--------------------
=Exitus Acta Probat=
|
 |
|
| Lestate |
07/04/06 , 10:07
|

Membre no. 1454

|
QUOTE Au contraire, la masse de chevelu et autres Fan-boy-de-merde du genre est assez halucinante. (A croire qu'ils se reproduisent en secouant la tête.) Je ne pense pas que cela soit de la merde, une meilleur formulation serait je n'aime pas, mais pas c'est de la merde, chaqun n'a pas les memes gout c'est tout seulement il faut savoir respecter ceux des autres et je dit cela sans vouloir t'offenser Damned. J'ai choisi les Tau non pas pour leur sal tete mais plus pour la cause qu'il défendait et en plus j'aime bien leur facon de joué mais bon on va pas rentrer plus dans le sujet ca n'a pas grand intéret pour la communauté. Bien à vous et dans l'espoir de toujours bien vous servir, je me retir sur le champ.
--------------------
Lestate
"Loué soit les éthérés qui nous guide vers le Bien Supreme" "Ma determination se mesure en fonction du cimetière de mes ennemies"
|
 |
|
| Damned |
07/04/06 , 10:36
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Je ne pense pas que cela soit de la merde, une meilleur formulation serait je n'aime pas, mais pas c'est de la merde, chaqun n'a pas les memes gout c'est tout seulement il faut savoir respecter ceux des autres et je dit cela sans vouloir t'offenser Damned. Il y a méprise l'ami, l'expréssion "Fbdm" (Fan-Boy-de-merde) est un concept propre aux pousseurs de Gurines que nous sommes (D'ou les tirets d'ailleurs) qui n'est en rien péjoratif. Insulter les chevelus et amateur de Rock du genre, serait me tirer une balle dans le pied. D'ailleurs, n'hésite pas à faire un tour du coté du Lexique (Abréviations/Termes) : Suivre le lapin blanc...Damned.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Gandahar |
07/04/06 , 12:45
|

Membre no. 1081

|
Le fbdm (Fan-Boy-De-Merde) est une personne qui est complètement accroc à quelque chose. Concernant les jeux de figurines, la personne achète toutes les nouveautés qui sortent ; achète tous les livres de règles et codex, y compris ceux des armées qu'elle ne jouera jamais ; achète tous les mois les magazines qui parlent de son jeu favori ; va à toutes les manifestations, tournois, expositions ; fait des déplacements à l'étranger pour rencontrer les sculpteurs et les créateurs du jeu ; se fabrique elle-même les figurines qui ont des règles mais qui n'ont jamais été éditées ; connait par coeur toutes les règles de chacunes des versions du jeu avec l'ensemble des FAQ et des Erratas, etc...
Bref, FBDM est un terme affectueux qu'il serait bête de mal prendre. Souvent, on se l'applique à soi pour expliquer pourquoi on a acheté une figurine coûtant horriblement cher dont on n'a pas vraiment besoin. Genre, j'ai acheté le Vampire Raider Eldar de ForgeWorld, il coûte les yeux de la tête et il ne me sert à rien. J'ai aussi retrouvé les anciens bouquins Games Workshop qui retracent le background Eldar à prix d'or. Je sais, je suis un FBDM des Eldars...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |