|
|
Liste hl 1000pts
| botrix |
09/04/06 , 23:58
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
Presque la moitié des pts juste pour les persos, c'est abuser. Prend un kurak, un magos niv1 2PAM, et tu verras tu pourras étoffer tes troupes.
Sinon le reste est bien mais comment dire... pas assez nombreux.
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| caius_heh |
10/04/06 , 1:42
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
QUOTE se casse quand les eventuels tireurs d'lite sont morts Si ton adversaire joue ES, t'as pas fini d'en voir des tireurs d'élite. De plus il est suicidaire d'envoyer un perso contre des dryades, même s'il a une bonne sauvegarde. Comme l'a dit bot', un seul prêtre skink avec des parchemins de dissipation (ca sert toujours). Pour finir plus de Sauri, ça resisite bien mieux que les skinks et ca fait (tres) mal au corps à corps, j'ai déjà testé (ils ont resitsé à une charge d'exécuteurs EN et les ont fait fuire au final ^^)
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| Tupac_Skink |
10/04/06 , 15:58
|
Groupe : Membre
Lieu : Lyon
Membre no. 1465

|
Bonjour a toi Tehegar
Je suis moi même joueur HL et c'est un plaisir de t'aider dans la mesure de mes moyens. Malheureusement je ne connais pas bien les nouvelles regles ES donc certains de mes choix peuvent être de grossières erreurs à toi de faire le tri !
Le point fort des sylvains étant le tir je suis parti du fait qu'il vallait mieux favoriser les unités rapides pour arriver le plus vite possible au combat ou a portée de tir, c'est la raison pour laquelle aucun saurus ne figure sur la liste.
Armée des sauriens du sud :
Héros :
-Tupac skink (marque de tepok, manteau de plume, armure légère, arme additionelle, bouclier, épée de puissance) 111 points -Pretre (marque de tepok) 85 points -Pretre (marque de tepok) 85 points
Base :
-Tirailleurs skinks (15, arc court, kapac) 110 points -Cohorte skinks (20, bouclier, état major complet) 165 points -Nuées de la jungle (2) 120 points
Spéciale :
-Kroxigors (3, Apu) 194 points
Rare :
-Salamandre (2) 130 points
Voilà , mettre des sorciers niv2 à 1000 points est pour moi tro couteux je préfère mettre deux pretre niv1 avec le second signe d'amul qui est un sort qui ma fait gagné plus d'une partie !!! Mes trois héros on la marque de tepok qui te permettra d'avoir jusqu'à 7 dés de diss par phase de magie : bien plus efficace ke deux parch pour seulement 10 points de plus... évidemment ta intérêt a bien planqué t sorcier derrière un batiment dans un bois ou faute de mieu derrière une unité solide.
Le problème des dryades sera facilement réglé grace o deux salamandres si tout se passe bien. Lors du déploiement je te conseil de les mettre juste derrière les nuées pour que ton adversaire ne puisse pa les charger (les nuées ne bloquent pa les lignes de vue).
Les kroxigors ne m'ont jamais déçus au corps a corps !!! ce sont de véritables machines a tuer ! Il faut absolument les protéger des tirs grace à l'unité de tirailleurs ki ne sert QUE a être sacrifiée dans ce but. Leur arcs empoisonnés peuvent tt de mm etre très utiles.
La cohorte peut en faire sourire plus d'un... je n'oublierai jamais que c'est avec cette unité que j'ai un jour fai fuir et ratrappé Louen Coeur de Lion... à méditer ! Bonus de rang (5 rangs de 4) + PU + bannière = déjà 5 points de victoire a la résolution du combat !
Le tupac est déployé seul a proximité dune unité pour éviter les tirs adverses. Sa capacité de vol ne doit etre dévoilée qu'au dernier moment. Il sera très efficace contre des unité sang ou avec peu de rangs (ex cavaliers, je ne connai pa le profil des dryades mais il doit etre trop léger a mon avis). Effet de surprise garanti !!! Il faut veiller a conserver des relances de second signe pour optimiser ses attaques o corps a corps et ses jets de moral. (mm en tuant 2 cav il devré perdre le combat d'un point...)
Voila s'il y a des questions j'y répondrai bien volontier, je laiss place o critiques...
PS : la liste fait exactement 1000 points, ce qui empechera tte contestation de ton adv en cas de victoire ! mm pour 4 points...
|
 |
|
| botrix |
10/04/06 , 19:29
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE deux pretre niv1 avec le second signe d'amul qui est un sort qui ma fait gagné plus d'une partie ca fait cher pour avoir 2d3 relances max par tour, surtout que ce sort est très facile à dissiper. QUOTE voir jusqu'à 7 dés de diss par phase de magie : bien plus efficace ke deux parch pour seulement 10 points de plus... je trouve pas. Quand l'dversaire lance trois és et fait 15, je préfère claquer le PAM. De plus, à 1000pts, 3 ou 4 dés de dissip et 2 PAM suffisent largement, pour moins cher. QUOTE Le problème des dryades sera facilement réglé grace o deux salamandres si tout se passe bien. bof, elles ont quand même E4 et inv à 5+. QUOTE Les kroxigors ne m'ont jamais déçus au corps a corps !!! ce sont de véritables machines a tuer ! mais chers et peu utiles face à des troupes E3 et sans svg importante. Mais bon c'est sur que si ia des lémures ou un homme-arbre il seront bien utiles. QUOTE La cohorte peut en faire sourire plus d'un... je n'oublierai jamais que c'est avec cette unité que j'ai un jour fai fuir et ratrappé Louen Coeur de Lion... à méditer ! ca s'appelle la chance, tout simplement... QUOTE je ne connai pa le profil des dryades mais il doit etre trop léger a mon avis le skink se fera poutrer face à des dryades, vu qu'il se mangera 6A F4, alors que lui galerera pour en tuer une. QUOTE Les tireurs d'elite, il n'en aura surement pas beaucoup a 1000pts et ça coute je crois 24pts/fig non, 12pts l'archer. Et l'archer de base ES est bel et bien un archer d'élite. Mais s'il en sort, c'est tout bon: ils coutent le mm prix que les dryades, en étant nettement moins interressants... Je te conseille de sortir pas mal de petits régiments de 10 saurus. C'est pas trop cher, et ils devraient pouvoir s'en sortir relativement bien face aux tirailleurs ennemis. Je ne parle même pas des archers et cav légère. Il te faut des écrans de skinks à poil, pour te protéger des tirs. Pas trop de skinks, paske face aux ES ils sont inutiles, vu que lui aussi il a plein de tirailleurs et que tu ne peux donc pas sortir de ses lignes de vue. Je te recommande chaudement une unité de cavalerie. Lors du déploiement, tu la cache derrière des skinks. Ensuite, 2 options: .Tu les fait avancer pas trop vite pour rester caché derriere les skinks, et quand tu es à portée tu bourres. .Tu mets avec un perso qui porte l'amulette de bidule truc qui permet de charger pendant la phase de magie. Au deuxieme voir premier tour tu pourras charger ce que tu veux sans que l'ennemi aie pu le prévoir, et il ne pourra pas fuir ta charge. Si ton héros Saurus dans l'unité est suffisamment bien équipé, tu pourras même te faire des lémures ou un homme arbre. Je connais pas le profil des salamandres, mais elles font bien mal et leur présence pourra pitet obliger l'ES à avancer, ce qui n'est pas bon pour lui. Ne les sors que si elles peuvent résister aux tirs, paskeelles sont bien chères quand même. Des skinks caméléons peuvent être drôles s'ils chargent des archers dès le 2e tour, mais bon vu leur prix c'est un pari risqué, ils ne gagneront qu'avec de la chance. Les ES n'ont ps de machines de guerre, un stégadon peut donc faire très très mal, mm s'il est cher. Sauf s'il sort un HA, ton adversaire ne pourra rien faire contre, à part le retenir avec un régiment, ce qui n'est pas une très bonne idée vu que les ES n'ont pas d'unités sacrifiables. De plus, si ton adversaire panique en le voyant (moi je me chie dessus qand ien a un en face) il tirera dessus, ce qui est un gaspillage stupide de tirs. C'est une bestiole bien rapide, donc du tout bon. Et fais-toi plaisir en voyant la gueule de ton adversaire quand tu le poseras sur la table...
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
11/04/06 , 0:23
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Tout comme les autres, beaucoup trop de personnages...Pour ma part, j'apprécie assez les Kroxigors, mais dans ce cadre, il est effectivement vrai qu'ils ne sont pas souhaités (ou alors pour se faire tirer dessus pour que le reste arrive mais bon, gâché !). Donc il te reste les Salamandres ou le Stégadon...Je serais plus pour les Salamandres, qui coûtent moins cher et te permettront de prendre plus de gars, chose dont tu manques cruellement... Pour finir, en ma qualité de Modo, j'aimerais dire une chose : Cher Tupac_Skink, aurais-tu l'amabilité d'aller te présenter dans cette Section. Si tu ne sais pas t'y prendre, relis tes classiques...Merci d'avance. Titi - Post à caractère informatif
--------------------
|
 |
|
| tehegar |
11/04/06 , 18:37
|

Lieu : La Suze (pres du Mans) (72)
Membre no. 1335

|
Alors avec tous vos conseils j'ai refait ma liste et voici ce que j'obtiens: Kuraq-->épée de puissance+bouclier enchanté+armure lègère+amulette du jaguar+marque de sotek+marque de quetzl Pretre-->2pam 12Saurus-->arme de base, bouclier 144pts 12Saurus-->arme de base, bouclier 144pts 12Saurus-->arme de base, bouclier 144pts 10Skinks-->sarbacanes, arme de base, kapac 75pts 13Skinks-->javelots, bouclier, arme de, base 78pts 2Salamandres-->3coureurs skinks 130pts TOTAL 1004pts
J'ai repris pas mal de vos idées, les unitées de saurus de 12, le sorcier lvl1 avec 2pam, les salamandres et puis surtout le kurak! Faut avouer qu'il est vachement mieux maintenant!
Pour un gabarit de 1000pts ils n'aura pas d'homme arbre et le connaissant il n'aura sûrement pas de lemures.Quand j'ai vu que vous disiez "les salamandres font des attaques enflammées", eh bien dans le LA il n'est PAS dit: le crachat enflammé effectue des att enflammées. J'étais moi même surpris de voir que ce n'etais pas indiqué parceque avec le nom(crachat enflammé) ça fait bizarre. Et puis quand je parlais de tireurs d'elite je voulais dire "forestier" (me souvenais plus du nom). Si quelqu'un pouvait me dire si, sur un tapis de jeu on joue sur la longueur OU la largeur parceque moi je joue sur la longueur donc le temps que j'arrive au CaC c'est mort! Il avance et il tire alors il est bien au milieu du terrain à décocher ses flèches et puis il recule au fur et a mesure pendant que j'avance au pas alors voila quoi, c'est pas ettonant que je perde! ( Et comment on fait une"quote" ?s.v.p )
--------------------
Que les rayons purificateurs éblouissants du soleil s'abattent sur les envahisseurs de la lustrie!
Gloire aux anciens!
|
 |
|
| botrix |
11/04/06 , 21:10
|

La Chose

Membre no. 1177

|
C'est nettement mieux, mais pas assez rapide à mon goût. Essaie de sortir 5 chevaucheurs de sang froid avec totem béni d'huanchi, ca fait très très mal. QUOTE sur un tapis de jeu on joue sur la longueur OU la largeur parceque moi je joue sur la longueur donc le temps que j'arrive au CaC c'est mort! Il avance et il tire alors il est bien au milieu du terrain à décocher ses flèches et puis il recule au fur et a mesure pendant que j'avance au pas alors voila quoi, c'est pas ettonant que je perde! peu importe, vous êtes à 24pas l'un de l'autre. Il ne faut pas que les zones de déploiement excedent 18pas.
--------------------
|
 |
|
| Eanil |
13/04/06 , 19:35
|

Membre no. 1131

|
Bon alors j'ai bien lu tout ca et j'ai vu des bétises: deja j'ai recompté les points et je trouve pas 1004pts mais 957pts donc déja tu gagne 47pts. De plus, je regarde ton Kuraq QUOTE Kuraq-->épée de puissance+bouclier enchanté+armure lègère+amulette du jaguar
Pourquoi ne pas lui avoir mis une petites marque de Sotek (+1A en charge) et pourquoi pas aussi une marque de Quetzl (+1 a la save) ? Ce genre de points ne sont pas négligeables. Et ca ? QUOTE 12Saurus-->arme de base, bouclier 144pts Dites donc vous, vous croyez pas qu'avec un état-major complet ca ferais plus classe et aussi plus efficace au passage. Parce que ok tu reduis la taille d'unité parce que tu joues a 1000pts, mais ca n'est pas une raison pour enlever le porte-étendard, le champion et le musicien ! QUOTE mais chers et peu utiles face à des troupes E3 et sans svg importante. Mais bon c'est sur que si ia des lémures ou un homme-arbre il seront bien utiles. Alors la mon cher Botrix, je suis désolé mais je me vois dans l'obligation de te contredire ! En effet, car ces petites machines a tuer que son les Kroxigors, ne servent pas que contre les figs ayant une bonne endurance, car même si en face les elfes ont une endurance de trois, avec 3A par figurine, ca n'est pas non plus négligeable. En plus je te signal que dans une armée ES il n'y a pas que des elfes, il y a aussi des dryades et des lémures et puis ils sont assez resistants avec leur E4, les 3Pv et la save a 4+ ! Enfin autant de bonnes raisons pour en prendre a 1000pts d'autant que 3Kroxigors te coutent 174pts et peuvent vite t'en rapporter autant QUOTE Pour les saurus, je suis d'accord que ça fait mal mais avec 4 en mouvement Les kroxigors eux ont un mvt de 6 ... QUOTE C'est nettement mieux, mais pas assez rapide à mon goût. Essaie de sortir 5 chevaucheurs de sang froid avec totem béni d'huanchi, ca fait très très mal.
Là il n'y avait que mon... petit  ? ... Botrix pour me sortir ce genre de combinaison a 1000pts ! je te donne juste le prix avec 5 chevaucheurs et le totem (donc sans état-major) 5*35+40 = 215 pts, sachant que tu as des mecs qui te plombent à 30ps, te touchent sur 3+, te blessent sur 5+ (4+ a courte) donc tes mecs se feront tuer avant d'arriver, sur ! QUOTE ( Et comment on fait une"quote" ?s.v.p ) c'est ultra simple il te suffit d'appuie d'abord sur alt (tu restes appuié) et apres sur "Q" , la tu as ouvert un quote, maintenant tu tapes le message que tu veux "quoter" et pour fermer ton quote tu recommences la manip avec alt+Q Voila voila
--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils, Que ce bois que tu coupes est bien mort, Car en hiver, quand souffle la bise, Et que le feu vacille sous le froid dehors, Le rameau te fera cher payer ton acte, Il te brisera le dos, fracassera ton crâne! Alors des arbres, respecte bien les âmes, Et choisis avec soin le bois que tu frappes."
-chanson de paysan bretonnien-
|
 |
|
| tehegar |
13/04/06 , 20:10
|

Membre no. 1335

|
QUOTE Pourquoi ne pas lui avoir mis une petites marque de Sotek (+1A en charge) et pourquoi pas aussi une marque de Quetzl (+1 a la save) ? Ce genre de points ne sont pas négligeables. Ah excuse moi pour les marques je les avais comptées mais oublié de les mettre...je rectifie donc. QUOTE Dites donc vous, vous croyez pas qu'avec un état-major complet ca ferais plus classe et aussi plus efficace Ben oui mais c'est 30pts l'etat major complet et y'en a 3 (30x3=90) alors autant économiser les points. QUOTE 5 chevaucheurs et le totem (donc sans état-major) Ils ne doivent pas avoir un porte etendard pour porter le totem' je me demande a quoi vont servir les skinks eb eclaireurs au début(peut etre a buter un mage? Pour les kroxi je suis sur qu'il n'aura pas de lemures ou hommes arbres je pense qu'il aura(je ne connais pas les objets): un chef un sorcier surement une driade avec quelque chose pour etre sorcier lvl1 16archers 12driades (5cavaliers') 10danseurs de guerre Puis je pourrais bientot vous dire le rapport de battaille puisque c'est dans au début des vacances(dans une semaine et quelque pour moi  )
--------------------
Que les rayons purificateurs éblouissants du soleil s'abattent sur les envahisseurs de la lustrie!
Gloire aux anciens!
|
 |
|
| botrix |
13/04/06 , 22:32
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE Dites donc vous, vous croyez pas qu'avec un état-major complet ca ferais plus classe et aussi plus efficace au passage. Parce que ok tu reduis la taille d'unité parce que tu joues a 1000pts, mais ca n'est pas une raison pour enlever le porte-étendard, le champion et le musicien ! la banniere est effectivement indispensable, tu as raison. Par contre le musicos sert à rien vu qu'aucun des deux camps ne fuira (à priori) s'il perd le combat de 1. Le champion reste assez inutile. QUOTE si en face les elfes ont une endurance de trois, avec 3A par figurine, ca n'est pas non plus négligeable oui mais si tu les remplaces par des saurus, ca fait 12A (je raisone en fonction de la taille des socles). F4, c'est déja du 3+, et ca fait plus de mort vu kia plus d'attaques, et pour moins cher. Apres c'est vrai que les kroxis sont plus rapides et bien plus utiles contre les esprits des bois, mais je reste sceptiue quand à leur rentabilisation. QUOTE mon... petit ? ... Botrix je te préviens, j'ai des petites jambes mais pas des petits poings QUOTE je te donne juste le prix avec 5 chevaucheurs et le totem (donc sans état-major) 5*35+40 = 215 pts, sachant que tu as des mecs qui te plombent à 30ps, te touchent sur 3+, te blessent sur 5+ (4+ a courte) donc tes mecs se feront tuer avant d'arriver, sur !
on est d'accord, ils sont chers. Mais ils arriveront au CaC. Sauf s'ils sont bêtement joués. Le topo: .l'adversaire commence et avance. Les cavaliers peuvent donc charger dès leur premier tour, en ne s'étant mangé que 1 phase de tir. .l'adversaire commence mis n'avance pas. La charge aura donc lieu au 2e tour, après 2 phases de tirs. .L'HL commence. La charge aura lieu au 2e tour, soit une seule phase de tir dans la tronche. Donc une seule phase de tir, au pire 2. Ils devraient survivre. S'ils sont correctement déployés, ils peuvent se rentabiliser assez rapidement, vu qu'ils sont largement à même de poutrer 10 dryades, qui valent 120pts, soit déja la moitié des points que valent les cavaliers. Ensuite, l'adversaire est bien embêté paske dans le cas ou les cavaliers poutrent direct leurs adversaires (ce qui risque fortement d'arriver), le mvt de charge irrésistible/poursuite les envoie derriere les lignes ES. Donc il doit se retourner pour tirer, et les cavaliers vont bloquer qq marches forcées. Et je ne parle même pas du cas où ils rencontrent un nouvel ennemi suite à la charge irrésistible/poursuite... Ca reste très théorique, mais je vois mal comment parer cette tactique. QUOTE Ben oui mais c'est 30pts l'etat major complet et y'en a 3 (30x3=90) alors autant économiser les points. si t es en galere de pts, mets tes saurus par 11, sur rangs de 5. Voire même par 10. QUOTE Ils ne doivent pas avoir un porte etendard pour porter le totem' si si QUOTE un chef un sorcier surement une driade avec quelque chose pour etre sorcier lvl1 16archers 12driades (5cavaliers') 10danseurs de guerre sa liste est loin d'être top. Avec si peu de tirs et des unités qui valent toutes bien cher, les cavaliers saurus prennent tout leur intérêt, de même que la tactique MSU.
--------------------
|
 |
|
| tehegar |
14/04/06 , 18:46
|

Membre no. 1335

|
Je n'avait pas vu les choses sous cet angle pour les chevaucheurs ils coutent deja assez cher et je suis pas sur qu'ils se rentabiliseront. QUOTE sa liste est loin d'être top. Avec si peu de tirs et des unités qui valent toutes bien cher, les cavaliers saurus prennent tout leur intérêt, de même que la tactique MSU. C'est juste un echantillon de ce qu'il me sort habituellement et generalement il sont boosté un max(quand même pas d'armure legère pour les archers, faut pas être trop debile contre des HL). Et c'est quoi ta tactique MSU? Je pense que je pourrais rajouter une salamandre parceque quand t'en a 3 devant toi t'a peur d'aprocher tout de même. En tout cas le kurak est vraiment fait contre les driades et il va surement servier a m'en debarasser et les "éventuels" cavaliers iront contre les archers. Je pourrais enlever une unité de saurus pour faire de la place aussi, je pourrais caser la salamandre et les étendars avec les points obtenus.
--------------------
Gloire aux anciens!
|
 |
|
| Eanil |
15/04/06 , 21:34
|

Membre no. 1131

|
QUOTE Ca reste très théorique, mais je vois mal comment parer cette tactique Et bien c'est tres simple, il te suffit de te planquer dans les bois, genre tu te mets a la lisiere et tu attends que l'autre te charge, tu fuis la charge avec tes elfes et tu lui empetre ses unités dans les bois ! QUOTE j'ai des petites jambes mais pas des petits poings Et les bras ils sont comment ? QUOTE ils sont largement à même de poutrer 10 dryades Alors la j'en suis pas si sur, parcqu'ils touchent sur 4+ et blessent sur 3+ avec 5A et 4+/4+ avec 10A sachant qu'apres elles ont une save a 5+ invulnérable. Soit environ 3/4 morts apres a la riposte elles te touchent sur 4+ et te blessent sur 4+ avec 2A par figurine tu peux facilement te manger genre 1 ou 2 mort et la ... reslutat de combat soit ca fait une egalité soit il perd d'un ou deux point, donc je pense pas qu'on peux dire que tu peux poutrer facilement 10 dryades avec ca.
--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils, Que ce bois que tu coupes est bien mort, Car en hiver, quand souffle la bise, Et que le feu vacille sous le froid dehors, Le rameau te fera cher payer ton acte, Il te brisera le dos, fracassera ton crâne! Alors des arbres, respecte bien les âmes, Et choisis avec soin le bois que tu frappes."
-chanson de paysan bretonnien-
|
 |
|
| botrix |
16/04/06 , 20:12
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE Et c'est quoi ta tactique MSU? Mass Small Units: plein de pitites unités pas chères. QUOTE Et bien c'est tres simple, il te suffit de te planquer dans les bois, genre tu te mets a la lisiere et tu attends que l'autre te charge, tu fuis la charge avec tes elfes et tu lui empetre ses unités dans les bois ! quel dommage, on ne peut fuir une charge suite au totem béni d'Huanchi... QUOTE Et les bras ils sont comment ? suffisamment long pour atteindre ton nez.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |