deux pretre niv1 avec le second signe d'amul qui est un sort qui ma fait gagné plus d'une partie
ca fait cher pour avoir 2d3 relances max par tour, surtout que ce sort est très facile à dissiper.
voir jusqu'à 7 dés de diss par phase de magie : bien plus efficace ke deux parch pour seulement 10 points de plus...
je trouve pas. Quand l'dversaire lance trois és et fait 15, je préfère claquer le PAM. De plus, à 1000pts, 3 ou 4 dés de dissip et 2 PAM suffisent largement, pour moins cher.
Le problème des dryades sera facilement réglé grace o deux salamandres si tout se passe bien.
bof, elles ont quand même E4 et inv à 5+.
Les kroxigors ne m'ont jamais déçus au corps a corps !!! ce sont de véritables machines a tuer !
mais chers et peu utiles face à des troupes E3 et sans svg importante. Mais bon c'est sur que si ia des lémures ou un homme-arbre il seront bien utiles.
La cohorte peut en faire sourire plus d'un... je n'oublierai jamais que c'est avec cette unité que j'ai un jour fai fuir et ratrappé Louen Coeur de Lion... à méditer !
ca s'appelle la chance, tout simplement...
je ne connai pa le profil des dryades mais il doit etre trop léger a mon avis
le skink se fera poutrer face à des dryades, vu qu'il se mangera 6A F4, alors que lui galerera pour en tuer une.
Les tireurs d'elite, il n'en aura surement pas beaucoup a 1000pts et ça coute je crois 24pts/fig
non, 12pts l'archer. Et l'archer de base ES est bel et bien un archer d'élite. Mais s'il en sort, c'est tout bon: ils coutent le mm prix que les dryades, en étant nettement moins interressants...
Je te conseille de sortir pas mal de petits régiments de 10 saurus. C'est pas trop cher, et ils devraient pouvoir s'en sortir relativement bien face aux tirailleurs ennemis. Je ne parle même pas des archers et cav légère. Il te faut des écrans de skinks à poil, pour te protéger des tirs. Pas trop de skinks, paske face aux ES ils sont inutiles, vu que lui aussi il a plein de tirailleurs et que tu ne peux donc pas sortir de ses lignes de vue.
Je te recommande chaudement une unité de cavalerie. Lors du déploiement, tu la cache derrière des skinks. Ensuite, 2 options:
.Tu les fait avancer pas trop vite pour rester caché derriere les skinks, et quand tu es à portée tu bourres.
.Tu mets avec un perso qui porte l'amulette de bidule truc qui permet de charger pendant la phase de magie. Au deuxieme voir premier tour tu pourras charger ce que tu veux sans que l'ennemi aie pu le prévoir, et il ne pourra pas fuir ta charge. Si ton héros Saurus dans l'unité est suffisamment bien équipé, tu pourras même te faire des lémures ou un homme arbre.
Je connais pas le profil des salamandres, mais elles font bien mal et leur présence pourra pitet obliger l'ES à avancer, ce qui n'est pas bon pour lui. Ne les sors que si elles peuvent résister aux tirs, paskeelles sont bien chères quand même.
Des skinks caméléons peuvent être drôles s'ils chargent des archers dès le 2e tour, mais bon vu leur prix c'est un pari risqué, ils ne gagneront qu'avec de la chance.
Les ES n'ont ps de machines de guerre, un stégadon peut donc faire très très mal, mm s'il est cher. Sauf s'il sort un HA, ton adversaire ne pourra rien faire contre, à part le retenir avec un régiment, ce qui n'est pas une très bonne idée vu que les ES n'ont pas d'unités sacrifiables. De plus, si ton adversaire panique en le voyant (moi je me chie dessus qand ien a un en face) il tirera dessus, ce qui est un gaspillage stupide de tirs. C'est une bestiole bien rapide, donc du tout bon. Et fais-toi plaisir en voyant la gueule de ton adversaire quand tu le poseras sur la table...