|
|
Liste d'armée HB 1 000 points, Encore une fois mais changement de plan
| Khelian |
16/04/06 , 18:47
|

Beau Gosse

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

|
Bon voila l'idée. J'ai Achete chez Forge un Giant chaos spawn dont les caracteristiques sont les suivantes :
M 2D6 CC4 CT0 F6 E5 PV6 I2 AD6+1 CD10
Il est indemoralisable et cause la Terreur. C'est une creature monstrueuse (donc grande cible), elle a une PU de 6 et coute 200 points.
donc j'aimerais savoir comment la mettre dans ma liste d'armée Homme bete branchée Tzeentch. Et au passage combien vous metteriez l'option marque de Tzeentch sur cet enfant du chaos ? 15-30 points ? car j'aimerais lui mettre.
Bon revenons a nos moutons.
voici ce que j'ai comme figurines.
2 wargor (avc marque de Tzeentch)
2 Hardes
1 Char (je compte en acheter un deuxieme)
6 chiens du chaos
6 Centigors
J'aimerais que ma liste soit capable d'affronter a peu pres n'importe quoi.. si possible et qu'elle soit fun a jouer.
donc je pense a peu pres ceci
Wargor : Notes Marque de Tzeentch, Armure lourde, Bouclier enchanté, Arme lourde, Domaine de Tzeentch 148pts
Wargor : Notes : Marque de Tzeentch, Armure lourde, Bouclier, épée de puissance, Domaine de Tzeentch 156pts
8 gors 12 ungors avec boucliers et EMC 158 pts
8 gors 12 ungors Armes de base additionnelle avec EMC 146 pts
2 Chars 170pts
Enfant du chaos geant (je compte la marque de Tzeentch pour 15 points je ne change aucune regle a celle ci) 215pts
Soit un total de 993 pts
Tactique: Heuuu l'une des harde avec un des wargors arrive par derriere et poutre ce qui semble interressant a poutrer, Machine de guerre, sorcier tout seul, unités fragiles.
Le reste avance et je tente de faire coincider le reste des charges genre 1 unité charge avec soit au moins 1 char. L'enfant du chaos a priori n'a besoin de personne.
L'autre wargor est dans l'autre harde.
Avec 6 des de pouvoir c'est possible que je controle la phase de magie a 1000 points.
Pour la phase de tir je pense que ce sera surtout l'enfant du chaos qui se prendra la plupart des projectiles. C'est pour ca que mon autre harde en embuscade devra aneantir les machines de siege pour pas qu'elles puissent tuer ma pauvre bebete...
Correction a peu pres efficace je pense ^^
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 6)
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
16/04/06 , 19:47
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Bon déjà je peux te répondre pour la marque de Tzeench sur l'Enfant du Chaos : dans la mesure où il va pas plus vite qu'un Enfant du Chaos conventionnel (si tant est qu'on puisse définir une norme pour ce genre de chose...) et que la Force du souffle n'est pas modifiée (sauf si tu y tiens, mais bon, je pense pas que ce soit l'option la plus logique en termes d'esprit et de fluff), la Marque de Tzeench doit coûter le même prix que pour un Enfant du Chaos. La Marque de Slaanesh ou de Khorne, j'aurais augmenté, mais là ... Pour moi ça reste le même prix... QUOTE Avec 6 des de pouvoir c'est possible que je controle la phase de magie a 1000 points. Possible... A voir... Sinon pour l'optimisation, je laisse ça aux autres, j'aime pas ça, moi, l'optimisation... [Modo] 'tention aux fautes de frappe (et aux quelques fautes d'orthographe). A corriger vite fait bien fait, please. Merci [/Modo]Titi
--------------------
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
20/04/06 , 0:20
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Je comprends même pas ce qui se passe...Comment ça se fait que ça attire aucune réaction ? C'est pourtant un topic carrément plus "normal" que mon topic sur la Bande à Baader... Comprends vraiment pas ce qui va pas, là ... Enfin bon, je vais quand même essayer de voir ce que je peux dire de la liste en question... Pour 1000 points d'Hommes-Bêtes (qui coûtent pas si cher que ça), ça fait quand même carrément pas beaucoup de figurines... Pis j'aurais réduit la taille de mes Hardes pour prendre les six Chiens du Chaos, utiles en toutes circonstances... Mis à part l'Enfant du Chaos Géant (un peu trop aléatoire pour moi), ça manque un peu beaucoup de lourd pour gérer le lourd d'en face...Comment comptes-tu gérer les unités de Chevaliers, par exemple ? Pis bon les Chars, je sais pas trop...En en prenant un seul, marqué de Tzeench ? Je sais pas si les Chars Hommes-Bêtes ont droit aux Marques, remarque...Sans doute pas...Enfin bon, peut-être qu'une bande plus lourde (des Minotaures de Tzeench ou des Dragons-Ogres), tu pourrais te diversifier...Après t'as ptête pas les figurines, c'est sûr... Titi
--------------------
|
 |
|
| Temus Duc de Gasconnie |
20/04/06 , 0:35
|

Groupe : Membre
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

|
Ben moi je voyais rien de mal jusqu'a ce que je lise attentivement les perso. QUOTE Wargor : Notes Marque de Tzeentch, Armure lourde, Bouclier enchanté, Arme lourde, Domaine de Tzeentch 148pts Olala tu paies un bouclier enchanté à un mec avec arme lourde toi? Je te conseillerais pltot une armure du chaos (en tant qu'OM) voir meme l'armure de damnation. Avec l'arme lourde il a besoin de rien d'autre. QUOTE Wargor : Notes : Marque de Tzeentch, Armure lourde, Bouclier, épée de puissance, Domaine de Tzeentch 156pts Lui par contre tu peux lui donner un bouclier enchanté. Ou une armure du chaos si tu l'as pas déjà mis à l'autre. Sinon je trouve juste que ca manque un peu de variété: genre chiens du chaos ou centigors ou minotaures. Quelques choses d'autres quoi!
--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose: Tomber en disgrâce. C'est pour ça que nous ne pouvons perdre: Vaincre ou Mourir. Pour la Dame et pour le Roy!
|
 |
|
| botrix |
20/04/06 , 13:42
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
L'armée est pas mal, mais elle manque de troupes de choc. Diminue la taille de tes hardes pour mettre du lourd ou pour mettre d'autres petites hardes.
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |