Bon voila l'idée. J'ai Achete chez Forge un Giant chaos spawn dont les caracteristiques sont les suivantes :
M 2D6 CC4 CT0 F6 E5 PV6 I2 AD6+1 CD10
Il est indemoralisable et cause la Terreur. C'est une creature monstrueuse (donc grande cible), elle a une PU de 6 et coute 200 points.
donc j'aimerais savoir comment la mettre dans ma liste d'armée Homme bete branchée Tzeentch. Et au passage combien vous metteriez l'option marque de Tzeentch sur cet enfant du chaos ? 15-30 points ? car j'aimerais lui mettre.
Bon revenons a nos moutons.
voici ce que j'ai comme figurines.
2 wargor (avc marque de Tzeentch)
2 Hardes
1 Char (je compte en acheter un deuxieme)
6 chiens du chaos
6 Centigors
J'aimerais que ma liste soit capable d'affronter a peu pres n'importe quoi.. si possible et qu'elle soit fun a jouer.
donc je pense a peu pres ceci
Wargor : Notes Marque de Tzeentch, Armure lourde, Bouclier enchanté, Arme lourde, Domaine de Tzeentch 148pts
Wargor : Notes : Marque de Tzeentch, Armure lourde, Bouclier, épée de puissance, Domaine de Tzeentch 156pts
8 gors 12 ungors avec boucliers et EMC 158 pts
8 gors 12 ungors Armes de base additionnelle avec EMC 146 pts
2 Chars 170pts
Enfant du chaos geant (je compte la marque de Tzeentch pour 15 points je ne change aucune regle a celle ci) 215pts
Soit un total de 993 pts
Tactique: Heuuu l'une des harde avec un des wargors arrive par derriere et poutre ce qui semble interressant a poutrer, Machine de guerre, sorcier tout seul, unités fragiles.
Le reste avance et je tente de faire coincider le reste des charges genre 1 unité charge avec soit au moins 1 char. L'enfant du chaos a priori n'a besoin de personne.
L'autre wargor est dans l'autre harde.
Avec 6 des de pouvoir c'est possible que je controle la phase de magie a 1000 points.
Pour la phase de tir je pense que ce sera surtout l'enfant du chaos qui se prendra la plupart des projectiles. C'est pour ca que mon autre harde en embuscade devra aneantir les machines de siege pour pas qu'elles puissent tuer ma pauvre bebete...
Correction a peu pres efficace je pense ^^