Merci pour tes commentaires, mais le choix de ma liste est avant tout dicté par les figurines que j'ai en ma possession, ce qui me limite pas mal.
tu ne l'indiques pas, mais je suppose qu'il rejoint les gardiens des tombes. Ca fait un pâté goret, certes, mais qui ne sera jamais engagé fac à un adversaire intelligent. Je le trouve nettement plus interressant sur char. De toutes facons, je préfère le GPL
Effectivement il va la rejoindre, il y a 1001 manières de faire en sorte grâce à la magie que ce pâté arrive au corps à corps.
Moi aussi je préfère le GPL mais trop cher pour 2000 pts et puis j'ai besoin d'avoir les chars en unité de base.
l'équipement est nickel, mais je te recommande de mettre un 3e PL, pour dominer la phas de magie, ce dont les RdT ont bien besoin. De plus, tu ne dis pas qui est hiérophante.
Je préfère prendre des unité supplémentaires pour avoir le supériorité numérique plutôt que de rajouter un prêtre.
ils ont des bouclirs ou des arcs' Dans tous les cas, l'armure est absolument inutile. Le musicos peut être bien utile, qund il y a égalité et que tu as la PU, on le regrette...
Des boucliers, depuis le temps que je joue je n'ai jamais eu besoin de musicien.
8 cavaliers lourds : Etat major sans musicien et bannière de guerre
completement inutile. Ces gars là ne servent à rien.
Pas d'accord mais chacun fais comme il l'entend
mets-les par 4, le 5e sera jamais au contact. Je te recommande la bnnière du mirage, toujours utile. Si tu veux mettre l bnnière des légions immortelles, c'est aux chars qu'il faut la mettre: contrairement aux sqelettes, ils seront parfois hors de portée des PL. De plus, perdre des squelettes, c'est pas très grave, perdre un char si.
Ils sont par 5 parce qu'il me restait 40 pts à dépenser si tu as une autre idée n'hésite pas, le bannière des légions immortelles est boucoup plus efficace avec des squels mais ça reste à voir, j'essairai.
perso je ne les joue jamais, mais ils sont ps mal. Garde à l'esprit que l'adversaire fera tout pour ne pas les engager, donc mets plustot la bannière qui permet la reformation avant la charge, ca les rendra bien plus mobiles.
Peut être mais ça fait partie de ma stratégie, mais au bout d'un moment ils arriveront au contact
Pour les grosse bêtes je les garde (de toute façon j'ai pas autre chose comme figs)
(ignoble avec son chapeau ridicule)
Je te rassure quand tu l'assembles tu as le choix avec ou sans chapeau et je préfère de loin sans chapeau.