|
|
nouveau sur ce forum, ma présentation
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
20/04/06 , 21:03
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Imladris = Fontcombe en langage elfique (en sindarin, il me semble, mais le quenya n'est pas à exclure...). Ca règle la question (du Duc, pour ceux qui ont suivi). De Bruxelles, on a déjà quelques membres, dont certains arrivés tout dernièrement. Et ptête même qu'avec de la chance, certains joueront à Battle...Mets ça dans l' Annuaire, ya la Belgique (ça tombe plutôt bien, en fait...). QUOTE Ne me jugez pas trop vite sur mon français car il faut dire aussi que je suis à l'école en néerlandais. Bof. Si tu t'appliques, ça passera mieux que d'autres, hein...Je serai moins inflexible pour toi (d'un cheveu, mais moins tout de même, du moins, pour tes débuts...  ). Recherches-tu quelque chose en particulier dans notre Communauté ? Si oui, quoi ? Si non, pas quoi ? Euh, J'avais un autre truc à dire...Hum. Sais plus, ça va peut-être revenir, toutes façons, j'ai toujours quelque chose de plus à dire dans les posts de présentation... Donc bienvenue, fais malgré tout attention à ton orthographe (qui est pour l'instant tout à fait correcte). Titi
--------------------
|
 |
|
| imladris |
23/04/06 , 21:30
|

Groupe : Membre
Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

|
QUOTE Je serai interessé de savoir si tu as un passé dans le jdr, et comment tu as connu warhammer? Non, je n'ai pas de passé dans le jdr, mais par contre je peux te répondre à ta deuxième question. J'ai connu warhammer grace à un copain dont le frère jouait et un jour son frère m'a montré son armée et je trouvais sa génial alors je me suis un peu renseigné etc. et voila comment je joue moi meme maintenant. QUOTE Recherches-tu quelque chose en particulier dans notre communauté? Comme beaucoup je crois, je recherche juste quelques réponse à mes questions et en meme temps je pourrais aussi donner mon avis sur quelques listes etc.
--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge. Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
|
 |
|
| Belannaer |
24/04/06 , 17:52
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Il fait les Hauts Elfes, il aime le tennis et la lecture, il a 15 ans (comme moi mais tout le monde s'en fout), c'est donc un membre comme je les aime ! Au fait, tu lis quoi comme genre ? Tes HE sont peints ? Et sinon c'est pas Imaladris ? Enfin bon je peux parfaitement me tromper mais c'est juste que ça me dit quelque chose... QUOTE (du Duc, pour ceux qui ont suivi) Mouais on connais un peu maintenant... Pour ton ortho t'inquiète pas il y a bien pire... Allez poste bien et accessoirement BIENVENUE.
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| imladris |
24/04/06 , 22:00
|

Groupe : Membre
Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

|
QUOTE Au fait, tu lis quoi comme genre ? Tes HE sont peints ? Et sinon c'est pas Imaladris ? Pour répondre à toutes tes questions dans l'ordre: * je lis un peu tout les livres qui parlent de mages, sorciers, dragons etc. surtout du fantastique quoi. *J'ai longtemps cherché comment peindre mes HE, et je me suis enfin décidé pour du blanc crâne et pour du bleu glacial. donc j'ai un peu testé sur chaque unité, et au total je dois avoir environ la moitié de mon armée qui est peinte. *C'est bien Imladris qui veut dire Fondcombe comme l'a dit étienne Duc d'Aquitaine. Encore merci pour votre acceuil Imladris
--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge. Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |