Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> liste contre CV, HE need help!
malekith
post 28/04/06 , 18:01
Message #21

Groupe : Membre
Membre no. 894

Mais Bor..el arreté avec vos listes de porcs ! Quand est-ce qu'on pourra voir une liste sans un full magie ! Perso je voie pas l'interet dans ce genre de partie.

Moi je le vois, le type joue HE contre du Cv. Déjà c'est pas equitable je trouve.
Apres le type en face, faut pas se leurrer, il va soritr trois necro bien equipés. Donc ce n'est que justice de sortir trois maggos.

Je sais pas si le full cavalerie est efficace contre les Cv? Juste pour savoir?

Ta liste est pas mal, mais quel est l'interet du noble?

-Malekith-

--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
User is offlinePM
Quote Post
imladris
post 28/04/06 , 19:13
Message #22

Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

Ta liste est pas mal, mais quel est l'interet du noble?

ben le Commandeur est la pour apporter un peu plus d'impact, son commandement (surtout contre des vampires...) etc.
et en meme temps il génère tout de meme un dé de dissipation.

Imladris

--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge.
Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 28/04/06 , 21:58
Message #23

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Franchement je ne vois pas trop l'interet de la cavalerie contre du mort vivant!
Parce que après la charge passé la cavalerie de vaut plus rien vu qu'elle tape avec force 3. Resultat elle est embourbée dans un corps a corps qu'elle va finir par perdre
Dites moi si je me trompe mais c'est se que j'en pense

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
imladris
post 02/05/06 , 17:41
Message #24

Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

Tiens, on ne répond plus... sad.gif

Je joue ma partie ce week-end, donc, est-ce que ma troisième liste est bien'
Est-ce que je dois encores changer des choses'

Voila, si vous pouviez répondre ce serait sympa

Imladris

--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge.
Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 03/05/06 , 1:32
Message #25

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

bin ouais la liste est pas mal, mais ca manque de chasseurs de nécros, tels patrouilleurs et guerriers fantômes. Pis si tu mettais la bannière qui immunise à la peur sur une de tes unités d'infanterie, et la bannière du juste équilibre sur l'autre, ca calmerait bien.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 03/05/06 , 19:37
Message #26

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Franchement je ne vois pas trop l'interet de la cavalerie contre du mort vivant!
Parce que après la charge passé la cavalerie de vaut plus rien vu qu'elle tape avec force 3. Resultat elle est embourbée dans un corps a corps qu'elle va finir par perdre
La cavalerie toute seule, oui. Mais ya pas qu'elle...Y aussi des chars, et puis perdre le combat, c'est pas dramatique, avec 3D6 de fuite et 9 ou 10 au ralliement, c'est tout bénèf' pour se rallier et recharger, refaire du dégât, refuir, etc. Du moment que tu joues pas Bretonniens, ya aucun désavatage à perdre le combat, tu peux même sauver tes points...
Je te met au defi de trouver un liste de moi avec un Slann de la 2nd et 3 pretre skink, mon petit ! Car même si au debut je jouait effectivement un Slann de la 2nd je n'ai jamais joué full magie a 2000pts !
ca frise la mauvaise foi... jouer un slaan 2nde génération à 2000pts, c'est un full magie vil sac à main. Et c'est bien plus efficace que un slann et trois niveaux 2. Une liste comme ca, moi je rigole bien et je la poutre en 2 temps trois mouvements (bin oui, a coté ia juste 2x10 skinks, c'est cher la magie...) Alors évite les allres nobles, tu sors un 2nde génération à 2000pts, c'est du bourrinage magique. Sans compter que je suis sur que tu rajoutes au moins 1 prêtre skink. Tu es un vil full magieur, d'où le fait que ca me fait bien marrer quand tu critiques le full magie. De même que le jour ou moi je critiquerai le full magie, ce sera de la mauvaise foi.

D'autant que tu n'as jamais joué contre mes HL ...sleep.gif
ce qui ne m'empêche pas de trouver abusé un 2nde génértion à 2000pts...
Fût un temps où tu reprochais avec véhémence les critiques faites à l'encontre de ton armée. A ce moment, tu affirmais haut et fort que ma petite morale je pouvais me la garder, j'avais jamais joué contre toi. Et pourtant aujourd'hui, tu fais exactement la même chose...Tu balances des trucs sur Eanil, sans avoir joué contre lui...Lui te dit qu'il ne joue plus de Slaan Seconde Génération, ce qui en soit devrait suffir à vous satisfaire tous les deux, et tu réitères ton affirmation, en rajoutant qu'un Slaan Seconde c'est bourrin, alors faut qu'il arrête de se la jouer noble d'âme en ressortant son Slaan, Slaan qu'il ne sort plus...Y aurait-il un problème quelque part ? D'autant qu'aux dernières nouvelles, je te confirme qu'Eanil ne sort plus de Slaan de Seconde Génération (sauf exception rare, type bataille fluff où grosse bataille, où ya de quoi contrer même un Slaan Seconde), je le sais, je joue contre lui, alors à quoi bon rester sur le passé, du temps où il sortait un Slaan-2nde-optimisation-vil-bourrin-de-mauvaise-foi-qui-doit-arrêter-les-allures-nobles ?
Merci d'arrêter ce débat ici, de même que les réput' imméritées, d'un côté comme de l'autre ("grobourinfullmaj' !"... "grobourintoukour' !")...
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 04/05/06 , 17:26
Message #27

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Fût un temps où tu reprochais avec véhémence les critiques faites à l'encontre de ton armée. A ce moment, tu affirmais haut et fort que ma petite morale je pouvais me la garder, j'avais jamais joué contre toi. Et pourtant aujourd'hui, tu fais exactement la même chose...Tu balances des trucs sur Eanil, sans avoir joué contre lui...
alors là aucun rapport, tu critiquais ma facon de jouer (ou tout du moins mon approche du jeu), ce dont tu ne pouvais juger sans m'avoir affronté. Là je critique le fait qu'il sorte un 2nde génération.

D'autant qu'aux dernières nouvelles, je te confirme qu'Eanil ne sort plus de Slaan de Seconde Génération
et bien alors je n'ai rien dit... C'est juste qu'on m'a contacté par MP pour me demander 2-3 choses, car une confrontation avec Eanil approchait, et on m'a parlé de slaan 2nde génération...

Édit Titi : Bon ben ça va, alors, le débat est clos, et bien clos...Mais bon, "on" ferait bien de se tenir informé des dernières évolutions d'Eanil avant qu'"on" ne balance sans être au courant...

Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 04/05/06 , 18:45.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Son of Aenars
post 05/05/06 , 15:17
Message #28

Lieu : RENNES
Membre no. 1377

[HS]Pour infos c'est moi qui ai dit à Botrix qu'Eanil sortait du 2nd génération.
Ce qu'il a fait lors de ma toute première partie et ça m'avait pas trop donner envie de rejouer contre les HL mais connaissant l'Eanil je pensais que lors de la prochaine bataille il m'en sortirais un. Je m'en excuse d'ailleur car ça n'a pas du tout été le cas seulement 4e génération (en plus je l'ai largement dépassé en magie). Même si j'ai perdu (hélas) je me suis bien amusé. Je suis désolé Botrix de t'avoir mis en tête qu'Eanil jouait du 2nd génération, mais je t'assure qu'il ne le fait plus (du moins à 2000 pts).[HS]
L'incident étant clos revenons à la liste HE contre CV.

Moi je trouve que ta dernière liste est pas mal, équilibrée et tout.
Quelques conseils contre les CV, les chevaliers noirs avec bannière des tertres sont ultra porcs mais coûtent cher, s'il les sorts évitent les autant que possible mais en même temps avec 1500 pts d'armée c'est pas sûr que tu les vois.
Contre les gardiens des crypte, un bonne charge de flanc de tes chevaliers dragon et hop on en parle plus.
Par contre s'il te sort des nuées d'esprit ça peut être dangereux alors balaye les avec de la magie. Les squelettes tu attend qu'il te charge tes lancier et tu les charge de flanc avec les HdA.

Voilà
PS : Les maîtres des épée contre les CV tu peux sinon évite y a plus utiles pour moins cher.

Édit Titi :
Pour infos c'est moi qui ai dit à Botrix qu'Eanil sortait du 2nd génération.
Ca m'avait effleuré l'esprit...Allez savoir...

Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 05/05/06 , 18:28.

--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:53

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.