|
|
Modifications Elfiques..., Hauts Elfes et Elfes Noirs
| botrix |
03/05/06 , 1:21
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
juste un pitit passage vite fait, sans avoir lu tt le post, pour dire que les PD n'ont vraiment pas besoin d'amélioration...
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Son of Aenars |
03/05/06 , 10:56
|

Groupe : Membre
Lieu : RENNES
Membre no. 1377

|
N'empêche que s'il arrive à choper mon hiérophante, il va le rentabiliser sont dragon. QUOTE C'est comme si tu arrivais à un tournoi en disant "ah non, moi je veux jouer avec mes règles"... Nuance moi je joue avec les règles et c'est vous qui jouez avec vos règles. QUOTE valeureux adversaire Haut Elfe ou Elfe Noir quand tu le croiseras au détour d'un champ de bataille...C'est ça, un "accord tacite"... Pour le haut elfe je vois pas de qui tu parles parce que Seb pour le peu qui vient, mais pour Pierre je me fais pas de soucis il est arrangeant. QUOTE Re-Édit Titi : D'autant que ces règles sont encore débattues, et non pas adoptées...Débattues avec diplomatie et tact, ça va de soi... Tu connais la légendaire diplomatie RdT... Non vraiment ça te dit rien. De toute façon moi j'ai aucun tact, soit je balance tout, soit je m'esquive, je fait pas dans les nuances. Tant qu'on y est on peut pas faire que la save de amalgame mort vivant soit inchangeable parce mon géant se fait toujours pourtrer aux tirs ou à la magie sans rien pouvoir faire et j'ai pu non plus envie de le jouer  .
--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"
Purification litany from Hellsing corporation
|
 |
|
| Haaziel |
03/05/06 , 12:49
|

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

|
QUOTE PS : au risque de passer pour le chieur de service je n'ai absolument pas l'intention (et tu sais que je suis tétu) de jouer contre des armées aux règles modifiées pendant la campagne. Bon ... moi ça ne me dérange pas trop de jouer contre un armée avec des règles modifiées MAIS ... si c'est abuse alors retour aux règles officielles et on leur met une endurance de 2 à tous ces elfes !!! (Nan je déconne mais bon tant que j'ai pas testé je ne m'avance pas trop). Cool Raoul
--------------------
=Exitus Acta Probat=
|
 |
|
| botrix |
03/05/06 , 14:07
|

La Chose

Membre no. 1177

|
rès avoir lu tout le post, je prend la cause de Son of Aenars. Même si ce n'est pas le sujet, les RdT ne peuvent strictement rien faire contre un monstre volant, a fortiori un dragon. Il l'engluera pas avec des nuées, paske les nuées subissent des pertes à la résolution. Les Ushabtis, en admettant qu'ils arrivent au contact, ne vont pas faire grand chose, mais la riposte va leur faire bien mal. Quand au géant d'os, il se fera surement descendre par les balistes du vil elfe. Pis c'est pareil, c'est ^pas sur qu'il fasse très mal, par contre c'est sur que la riposte le calme. Si le joueur est intelligent, le dragon se fera jamais chopper, mais lui ira défoncer les chars, les ushabtis, les PL, les catapultes, l'arche... Et c'est pas paskil réussira pas à rentabiliser son prix qu'il n'apportera pas la victoire.
ca c'est fait.
d'autre part, je partage les inquiétudes de SoA sur la campagne estivale. Plus ca va, plus ca se transforme en un truc tuning et dénaturé, je trouve pas que ce soit une bonne idée. On viendra pour jouer à battle, pas à battle 6.1 or là plus ca va plus c'est éloigné des règles...
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
03/05/06 , 19:51
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE moi ça ne me dérange pas trop de jouer contre un armée avec des règles modifiées MAIS ... si c'est abuse alors retour aux règles officielles C'est le principe...Je pense pas être connu pour ma volonté de toujours vouloir modifier les règles à l'avantage de certains (en particulier moi), je préfère d'autant avoir des batailles âpres qui se terminent en égalité, ce qui en soi est plus réconfortant et pas démoralisant, contrairement au fait de se faire battre par une armée-aux-règles-abusées-modifiées-et-même-pas-testées. QUOTE Il l'engluera pas avec des nuées, paske les nuées subissent des pertes à la résolution. Je parle pas de l'engluer pour la bataille, je parle de le bloquer le temps de le gérer. QUOTE Quand au géant d'os, il se fera surement descendre par les balistes du vil elfe. D'où la proposition de Son of Aenars de mettre le même genre de règle aux Amalgames Morts-Vivants, mais en l'occurence, ici, on essaye autant que faire se peut de traiter les Modifications Elfiques...Donc le topic sur les modifications des Rois des Tombes peut toujours s'ouvrir, moi je suis pour...'tite consolation : à Dragon, Dragon et demi...Pas satisfait ?  Décidément... QUOTE Plus ca va, plus ca se transforme en un truc tuning et dénaturé, je trouve pas que ce soit une bonne idée. On viendra pour jouer à battle, pas à battle 6.1 or là plus ca va plus c'est éloigné des règles... N'exagérons rien...Plus c'est éloigné de quelles règles ? Celles de l'infanterie Haut Elfe que toi-même tu trouvais trop chère et trop faible pour être rentable ? Celles des Dragons que personne ne joue justement parce qu'ils se font descendre illico et parce qu'ils ne sont pas rentables ? Alors séparons les choses : les règles pour augmenter la Sauvegarde d'Armure des unités d'au dessus ont l'air de pas poser de problème, maintenant que j'ai enlevé les Princes Dragon, donc on les garde. Pour le Dragon, je rappelle toujours que ce ne sont encore que des propositions en attente d'être débattues (actuellement débattues, à vrai dire...). Donc si vous trouvez ça bourrin, libre à vous, proposez quelque chose qui permette de sortir des Dragons de temps en temps à la place... Mais il me seble que le problème vient pas que des Dragons : les gros monstres en général, montés ou non, sont peu joués...Il faudrait trouver un truc pour changer ça...Le problème, c'est qu'ils ont tendance à attirer tous les tirs, et qu'ils sont super taillés pour le corps-à -corps...Un peu déséquilibré, non ? Très mauvaise résistance au tir, trop fort au corps-à -corps... Que proposez-vous ? Titi
--------------------
|
 |
|
| Temus Duc de Gasconnie |
04/05/06 , 10:36
|

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

|
En fait le problème vient plutot des canons je pense. Pour un dragon, un canon c'est la même chose qu'une arquebuse pour un humain. Ca devrait pas enlever 1D6PV et surtout ca ne devrait pas avoir une force de 10. La modif à apporter ce serait plutot que les machines de guerre n'enlèvent que 1D3 PV aux grandes cibles. Parce qu'un boulet de canon à quand même pas le meme effet sur un dragon ou un géant que sur un troll ou un humain. QUOTE trop fort au corps-à -corps... Ben çà c'est un autre problème puisqu'ils ne sont pas trop fort au CaC. Un géant à 200pts est bien plus efficace au CaC qu'un seigneur elfe pété d'OM sur dragon. Exception pour le dragon RdT sus-nommé puisqu'il peut avoir une phase de CaC supp. Meme un seigneur sur dragon ou un breto sur son hippogriffe (pour un total de 400pts environ) aura du mal et fuira la plupart du temps s''il affronte un pavé qui vaut deux fois moins de point. Pour etre vraiment fort au close il faudrait que les créatures monstrueuses soit tenace. Ou retire toujours 1 au résultat de combat adverse un truc comme çà . Quand au géant d'os: dit toi que le géant normal il a pas de save du tout et qu'on ne peut pas lui rendre de PV. Conclusion: on sort pas de géant contre des elfes.
--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose: Tomber en disgrâce. C'est pour ça que nous ne pouvons perdre: Vaincre ou Mourir. Pour la Dame et pour le Roy!
|
 |
|
| Haaziel |
04/05/06 , 14:02
|

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

|
QUOTE Meme un seigneur sur dragon ou un breto sur son hippogriffe (pour un total de 400pts environ) aura du mal et fuira la plupart du temps s''il affronte un pavé qui vaut deux fois moins de point. Encore heureux ! Tu veux qu'on reparle des personnages de la V5 de battle ? Bonjour M.Seigneur lame feu d'enfer ...  Personnellement je pense que le coup des canons ça resterait logique qu'ils fassent moins mal aux grandes créatures mais encore une fois ... faut-il procéder à des changements au risque de déséquilibres ? Pour revenir aux personnages le fait qu'ils ne puissent s'occuper d'un pavé à eux seuls me réconforte et renforce la nécessité de se la jouer fine ...
--------------------
=Exitus Acta Probat=
|
 |
|
| Temus Duc de Gasconnie |
04/05/06 , 14:19
|

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

|
QUOTE Tu veux qu'on reparle des personnages de la V5 de battle ? Haaaaa...(soupir de profonde nostalgie) quand ton petit héros pouvait se faire une unité de chevalier élu en un tour (en les tuant tous pas de fuyards). Je crois, mon cher Haaziel, que tu viens de me donner un profond sentiment de nostalgie. Trève de plaisanteries. Bon c'est vrai que ce serait un brin trop balaize si nos cher perso pouvais ce farcir un régiment de face. Maintenant c'est gagnable par prise de flanc ce genre de chose donc... QUOTE faut-il procéder à des changements au risque de déséquilibres ? Il faut tester. Cet été on pourra (pendant la campagne mais pas dans le cadre des batailles comptant pour la campagne) faire quelques batailles pour tester tous çà . S'il ya des volontaires bien sur. Moi j'en suis parce que 'estime que c'est rigolo de pouvoir sortir des grosses bêtes mais si c'est pour ce les faire descendre au prmier tour c'est pas la peine.
--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose: Tomber en disgrâce. C'est pour ça que nous ne pouvons perdre: Vaincre ou Mourir. Pour la Dame et pour le Roy!
|
 |
|
| botrix |
04/05/06 , 17:17
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE Je parle pas de l'engluer pour la bataille, je parle de le bloquer le temps de le gérer. bin le dragon et son cavalier font au moins 5 blessures, ils ont la PU... Tu perds 2 socles par phase de CaC, au prix de la nuée c'est vraiment pas une bonne idée. QUOTE Plus c'est éloigné de quelles règles ? Celles de l'infanterie Haut Elfe que toi-même tu trouvais trop chère et trop faible pour être rentable ? Celles des Dragons que personne ne joue justement parce qu'ils se font descendre illico et parce qu'ils ne sont pas rentables ? bin oui l'infanterie elfe est naze. Je t'accorde que vu leur prix ils la méritent largement leur svg à 4+. Mais pour les dragons et autres bestioles, ca va trop loin. Le dragon c'est nul, mais les machins genre stégadon' Si ca ca se met à être encore plus résistant au tir, ca devient compliqué. Paske iora aucune chance qu'il fuie au CaC.
--------------------
|
 |
|
05/05/06 , 0:17
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
QUOTE bin le dragon et son cavalier font au moins 5 blessures, ils ont la PU... Tu perds 2 socles par phase de CaC, au prix de la nuĂ©e c'est vraiment pas une bonne idĂ©e. Oui, oui, les points de vue se dĂ©fendent, mais c'est pas le sujet ici. Revenons y ailleurs... QUOTE bin oui l'infanterie elfe est naze. Je t'accorde que vu leur prix ils la mĂ©ritent largement leur svg Ă 4+. Bon ben c'est rĂ©glĂ© alors. QUOTE Mais pour les dragons et autres bestioles, ca va trop loin. C'est justement l'intĂ©rĂŞt du Forum que de pouvoir dire "ça va trop loin" pour pouvoir trouver des solutions. Donc pour l'instant, on a pas trouvĂ©, mais il faut continuer Ă chercher. Pour revenir rapidement sur un dernier point en ce qui concerne les règles : QUOTE QUOTE C'est comme si tu arrivais Ă un tournoi en disant "ah non, moi je veux jouer avec mes règles"... Nuance moi je joue avec les règles et c'est vous qui jouez avec vos règles. En tournoi, tu ne joueras pas forcĂ©ment avec les règles, les organisateurs peuvent très bien dĂ©cider de limiter les Niveaux de Magie, par exemple. Ca dĂ©savantagera du coup les Comtes Vampires et autres Cultes de Slaanesh du mĂŞme genre, mais ce ne sera pas les règles de Warhammer Battle. Pourtant elles seront appliquĂ©es. Donc au final, on joue avec nos règles, tout comme chacun est libre de le faire chez lui, ou en tournoi. L'avantage de ces règles par rapport Ă celles d'un tournoi, c'est qu'on est lĂ pour en discuter et arranger du mieux possible tout le monde (avec des concessions, de la diplomatie, style "c'est les règles, tu t'Ă©crases  "), contrairement aux règles d'un tournoi, qui, elles, sont figĂ©es une fois le tournoi organisĂ© et lancĂ©. Donc au final, je crois qu'on est y est gagnant, l'objectif n'Ă©tant pas d'en arriver Ă une version "Ă©dulcorĂ©e et tunĂ©e" de Battle, mais plus une version de Battle, la nĂ´tre, que l'on trouve logique et Ă©quilibrĂ©e, et qui permette Ă chacun de sortir une armĂ©e propre et pleine de caractère ( *discours grandiloquent, attention*), ce qui est le but avouĂ© d'une campagne, faire de chaque royaume quelque chose de plus unique qu'un simple livret d'armĂ©e diffĂ©rent exploitĂ©. Titi Édit Titi : pour ceux qui ne retrouveraient pas leurs messages, le dĂ©bat sur les gros monstres a Ă©tĂ© dĂ©placĂ© ailleurs, ceci afin de permettre de bien sĂ©parer deux sujets pas forcĂ©ment en rapport, sans toutefois ĂŞtre sans intĂ©rĂŞt. Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 05/05/06 , 0:20.
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
05/05/06 , 18:53
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Comme d'hab, 3 ans en retard... QUOTE Donc au final, je crois qu'on est y est gagnant, l'objectif n'étant pas d'en arriver à une version "édulcorée et tunée" de Battle, mais plus une version de Battle, la nôtre, que l'on trouve logique et équilibrée, et qui permette à chacun de sortir une armée propre et pleine de caractère Comme c'est bien dit...  Ben moi je trouve ces règles sympa (Frère des Dragons me paraît tout à fait bien, et les Armures Ciselées rendraient tout de suite les MdE ou GP, ou même les LB, plus intéressants) et pas abusées, même si je pense que si certains joueurs ne veulent pas les appliquer, personnellement je comprendrai très bien et ne les appliquerai pas contre eux (étant particulièrement concerné). Au fait le coût est augmenté de combien, 1 pt, 2 pts par MdE/GP/LB ? Et pour ce qui est des Archers (pas beaucoup débattus), à mon avis il faut soit les passer à 10 pts (moins c'est pas possible, plus c'est pas intéressant), soit leur redonner Tir sur deux rangs et augmenter de 1, voire 2 pts. Sinon, juste une question (je me rappelle plus très bien), les Exécuteurs on CC 5 ou 6 ? Parce que si c'est 6, je vois pas très bien pourquoi ils ont un coût 2 pts inférieur à celui des Maîtres des Epées, avec Coup Fatal en plus et rien en moins...
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| botrix |
05/05/06 , 18:58
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE les ExĂ©cuteurs on CC 5 ou 6 ? Parce que si c'est 6, je vois pas très bien pourquoi ils ont un coĂ»t 2 pts infĂ©rieur Ă celui des MaĂ®tres des EpĂ©es, avec Coup Fatal en plus et rien en moins... peut-ĂŞtre paske les exĂ©cuteurs tapent en dernier passĂ© le premier tour? botrix - monoligne... Édit Titi : Petit garnement... Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 05/05/06 , 19:38.
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
05/05/06 , 19:46
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
QUOTE peut-être paske les exécuteurs tapent en dernier passé le premier tour? Hum oui j'avais oublié... Mais ça ne répond pas à ma question  . Et pis même si c'est CC 5, je suis pas convaincu que les MdE ne se fassent pas arnaquer...
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| malalakith |
05/05/06 , 22:34
|

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

|
Non les executeurs n'ont que :blink CC5 mais bon les maitres des Ă©pĂ©es valent très bien leurs 2 points de plus faut pas abuser hihi! desolĂ© monoligne mais je vois pas quoi dire de plus. Édit Titi : Quoi dire de plus ? Eh bien, très simple, dĂ©velopper pourquoi tu trouves qu'ils les valent, ce genre de choses...C'est pas compliquĂ© de trouver des trucs Ă dire... Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 05/05/06 , 22:37.
--------------------
Hais les nains Combat le chaos Massacre les orques Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
|
 |
|
| malekith |
06/05/06 , 17:39
|

Membre no. 894

|
Les exécuteurs ont bien une CC de 5, mais ils ont une arme lourde, donc frappent en dernier. Les Maîtres des épées ont une CC de 6 et ils frappent par ordre d'initiative. Avec un pote ont a fait les stats, et le maître des épées est plus interesant que le guerrier du chaos. Donc au Cà C se sont des brutes, mais le problème est qu'avec leur save, ils volent aux projos. Donc pour moi, les MdE sont plus interessants que les exécuteurs, d'où leur coût en points supperieur. Après, je pense que l'armure ciselée doit être gratuite, et même peut être que le coût des MdE peut passer à 12... Enfin là je m'enflamme peut être un peu... -Malekith- Voila, je pense, ce que l'on pouvais dire de plus
--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
|
 |
|
| Belannaer |
06/05/06 , 19:39
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
Ah, voilà qui me rassure ! Alors effectivement le MdE est plus intéressant que l'Exécuteur... Et oui tu as raison, pour rendre les MdE vraiment intéressants, il faudrait les laisser à 13 pts, et les Exécuteurs à 11... Enfin bon on verra bien.
--------------------
|
 |
|
07/05/06 , 22:24
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
En fait, au niveau du coût supplémentaire, je pense pas qu'on puisse faire de généralités : certains figurines coûtent déjà bien cher sans Sauvegarde d'Armure à 4+ (c'est le cas en particulier de la Garde Noire, au vu de leur résistance déplorable), alors que d'autres sont peut-être un peu moins onéreuses... Ce qui fait qu'il faut traiter la chose au cas par cas : La Garde Noire, avec sa Sauvegarde d'Armure à 4+, sa Haine perpétuelle, sa CC5, Sa Force de 4 (avec la Hallebarde, j'entends), sa Ténacité à 9, vaut peut-être les 16 points attribués par malekith, mais je suis pas sûr...Il faut donc mettre ça au point. Les Maîtres des Épées, bien que pas Tenaces, ni Haineux, sont autrement meilleurs que les Gardes Noirs dans les domaines de comparaison (meilleure CC, meilleure Force au contact), il s'agit ici de savoir combien valent la Haine et la Ténacité. Des Joueurs d'Épée impériaux Tenaces coûtent 12 points, alors que les Gardes mercenaires marienburgers (Joueurs d'Épée non Tenaces) valent 10 points. La Ténacité vaut donc peut-être 2 points/figurine, avec un surcoût négligeable parce qu'il s'agit d'elfes d'élite plutôt que d'humains d'élite. Pour la Haine, je peux pas dire. Les Lions Blancs gagnent une Sauvegarde à 5+ au corps-à -corps, 3+ au tir, il me semble. Ce qui est assez raisonnable, vu qu'ils ont Arme Lourde et Force 6. Mais n'ayant pas leur coût, je peux pas dire. Les Exécuteurs valent 11 points, avec une Sauvegarde à 4+, une Force de 5 en dernier, et le Coup Fatal. Que dire ? Donc voilà , vous constaterez que je n'ai pas répondu, j'ai juste posé les choses, j'espère que vous donnerez votre avis en ce qui concerne l'augmentation ou non du coût de ces unités. Pour ma part, en général, j'ai proposé ces règles pour rendre plus rentables des unités jugées trop chères par rapport à leur efficacité, je serais donc tenté de dire que leur coût est ainsi équilibré et qu'il ne faut donc pas les augmenter, mais peut-être que le bonus de Sauvegarde d'Armure les rend du couptrop efficaces pour leur coût. A vous de le dire... Titi
Édit Titi : pour les Princes Dragon, on peut leur garder la règle Frères des Dragons, mais leur rajouter une règle pour les rendre un peu moins...Forts ? Fierté La fierté des Princes Dragon est légendaire, il s'agit d'ailleurs du seul régiment de l'armée à ne pas incliner sa bannière au passage du Roi Phénix. Les Princes Dragon ne peuvent choisir de réfréner une poursuite.
Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 07/05/06 , 22:29.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |