Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Closed TopicStart new topicStart Poll

> Choix compliqués ..., le full tir s'est marrant mais bon .....
fatmike
post 13/05/06 , 20:53
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : En plein pays du pruneau!
Membre no. 1128

aaargh. LEs longs crocs ne se rentabilisent rarement' on a pas la même experience du jeu... En tous cas ils se rentabilisent nettement plus que les dévastators classiques. Et 2 chars, c'est pas le même prix. Sans oublier qu'un char, ca seprend un dégat sup (et c'est vite venu), c tire pas, alors qu'en sortant 7 ou 8 longs crocs, l'adversaire a du boulot avant de commencer à faire tomber les figs avec armes lourdes.

Tient je pensais que les longs crocs c'était un chef long crocs et 4 armes lourdes maxi.
Les longs crocs c'est cher et on ne peux pas avoir de sm qui font points de vie supplémentaire mais le tir divisé, comble bien cette lacune. Bien sur comme c'est l'avantage de cette escouade, il faut en abuser au maximum.

--------------------
Les orks c'est comme les roquettes d'exercice : Propulseur réel, tête inerte!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gyaume83
post 13/05/06 , 21:34
Message #22

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

je pensais que...

Tu pense bien fatmike, les longs crocs sortent bien par 5 maxi.

A l'ami Deathwing :
Les spaces wolves sont certes téléportophobes, mais pas réfractaires non plus. Ils préfère se battre les pieds sur terre, mais n'hésitent pas à utiliser l'équipement nécessaire a l'accomplissement de certaines missions.

Pour rester dans le comparatif, il est clair que les SW sont simplement des marines avec quelques règles supp, qui rossent un peu plus au Close.
Les Blood Angels sont quant à eux vraiment axés close et tir a mid-distance, avec le Baal et tout et tout. Une armée totalement embarquée peut faire des dégats.

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 13/05/06 , 22:39
Message #23

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Tu pense bien fatmike, les longs crocs sortent bien par 5 maxi.
autant pour moi smile.gif

dans ce cas, ils sont pitet pas aussi interressants que ça, vu qu'en qq tirs ils deviennent trop peu nombreux pour faire mal...

botrix - plus d'écrantage, ca change tout!

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Tostaky37
post 14/05/06 , 12:53
Message #24

Membre no. 1355

Merci donc de justifier mon affirmation que les longs crocs n'ont pas leut place dans une armée SW !

Un peu plus serieusement notre ami comptait acquérir une nouvelle armée, avec pour pas loins de 250 l'escouade de 5 long crocs, laissons les pour des batailles a 2000 points ou plus...ou alors dans une armée 13ème compagnie ou là ils sont complètement obligatoires !!!

Je propose donc cette nouvelle armée pour le close, mais la je parle de close a 100%, avec des SW spécialement créés dans le corps a corps: pas droit au véhicules, mais qu'aux piétons avec des ptits nouveaux, les wulfens sorte de loups garous enragés he he...le pretre des runes possèdent a present un pouvoir de téléportation pour envoyer les gars au close.

Mais attention cette armée est extrèmement difficile a gérer dans la mesure ou tes gars seront très lents a arriver au contact, et perdre une fig à 25 points ne fait jamais plaisir...

Sur ce, choisi les SW c'est un conseil (je les aime ces poilus wub.gif )
User is offlinePM
Quote Post
Guy de Bourgbatons
post 17/05/06 , 2:09
Message #25

Membre no. 1325

Jouant une armée Blood angels je peux préciser que ces derniers possèdent vraiment de nombreuses troupes prédisposés au corps à corps avec non seulement la compagnie de la mort qui il faut l'avouer est extrêmement puissante, mais également les vétérans d'assaut capable d'emmener deux armes d'assauts avec des réacteurs dorsaux...deux fuseurs qui détruisent vos chars un à un dès le deuxième tour, ca fait mal...

Le prédator baal est également intéressé car il offre une capacité importante pendant l'avancée des troupes.

Un point de plus pour cette armée est la soif rouge et la rage noir. Ce sont ces deux propriétés qui donnent à cette armée tout son charme.
Le fait que vos unités soient parfois obligés d'avancé d'1D6pas vers l'ennemi le plus proche est souvent à double tranchant et peut mettre à mal vos stratégies les plus élaborés...

En définitif cette armée est intéressante à jouer car assez imprévisible parfois et ne decevant que très rarement.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 01/05/26 - 10:21

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.