Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> ptite question pour les eldars, comment vaincre les space Marine
frére Esarus
post 23/06/03 , 14:45
Message #21

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

oui, tu as raison le problème avec les guerriers aspect c su'ils ne sont pas nombreux surtout a ultwe et a alaitoc

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
wiltraft
post 24/06/03 , 20:37
Message #22

Groupe : Membre
Lieu : 78 france
Membre no. 128

si tu ve faire des degats, tu prend un prisme de feu avec les amelioration suivante, holochamp (contre les tir) matrice de visee ( pour sortir de ta planque, tirer puis revenir ) et des faux(pour les escouades proche de ton prisme de faux genre SM avec fuseur (qui font mal), tu les charge )

--------------------
La naissance est le début de la mort
Seuls des humains accorde si peu d'importance a la vie au point de se suicider avec enthousiasme.

Aaaah! Le bon vieux temps.
Quote Post
DevilFlash
post 24/06/03 , 21:11
Message #23

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

Ouaih, ça te fait un véhicule qui fait 180 points mais qui ne pourra tirer qu'en moyenne un tour sur deux à cause de sa CT3. Le prisme de feu malgré sa puissance de feu tappe-à-l'oeil se révèle difficilement rentabilisable! Car il faut une ligne de vue ET réussir le jet de CT.

Un seigneur Fantôme est le choix le plus sûr à faire en terme de soutien, ça et les batteries tisseurs de ténèbre ou canon à distortion.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?�{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
caeran-ka-prophete-renegat
post 26/06/03 , 12:55
Message #24

Unregistered

En effet , devlflash a raison , quand je faisais ma kiste iyanden , j'avas d'abord choisis de prend un prisme , mais apres j'ai bien vite change d'avis pour les batteries de tisseurs de tenebres aapuyes par un grand prophete avec guide , ça nettoie tres bien(les troupes bien sur) , ça tir loin et c'est une arme de barrage , appuyes par un aure soutien de 2 sf equipés de cannon stellaire qui nettoieront au càc et au tir (ct 4 peuvent bouger et tirer sans peur svg 3+ 3pv blesse qu'avec une arme f5), apres pour les lances ardentes qui seront antichars -----> vypers , des les guardiens(enfin bof) ousur un serpent .
Quote Post
frére Esarus
post 27/06/03 , 13:22
Message #25

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

je suis tout a fait dac avec vous le prisme de feu étant un char a limiter au partie dite "fun" il devient interressent avec un gr prôphète avec guide mais la encore tu limite ton gp, donc c une unité a mettre au placard au meme titre que les araignée spectrale ou les motojet

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
Galaan
post 27/06/03 , 18:25
Message #26

Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152

Hello et bonjour quand meme. Je ne sais pas si c'est un debat prive donc je m'incruste.... Je trouve egalement que le Prisme de Feu est à deconseiller parce qu'à part l'impact psychologique je vois pas vraiment l'intérêt. tant qu'à prendre un vaisseau autant utiliser soit un Falcon (qui tire un peu plus) soit un Serpent (avec son arme jumelée et la possibilité d'emmener des troupes).

Sinon c'est sûr que je préfère quelque peu l'option SF même si ca fait un peu bourrin. Quant au soutien c'est pas mal mais la uniquement les Tisseurs des tenebres parce que le canon a distorsion est un peu trop court pour le soutien je trouve.

Voili voilou. @+ et wraithgard01 mort aux Spaces wraithgard01
Galaan.

--------------------
May your gods have mercy on you!
Quote Post
Bloody
post 29/06/03 , 21:33
Message #27

Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

Je dit ceci, continuer le débat pour les chois dans le sujet nommé "Mon armée eldars" ou vous verrez ma futur liste d'armé (et que sa fera un peu plus propre)

Je ne sais pas si c'est un debat prive donc je m'incruste...

ne t'en fai pas, tout le monde peu participé au débat, tant que l'on ne fout pas la m icon_censored
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:43

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.