Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les RdT contre HL c'est impossible de gagner!, un peu d'aide pour les RdT siouplait
botrix
post 10/05/06 , 19:10
Message #21

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Ss doute que non mais les chars non plus remarque !
certes, mais généralement ia plus d'unités de chars que de kroxis.

Attends j'ai pas dis leur faire changer completement de direction, mais ton Speedy, il faudra bien qu'il charge de quelque part...
Et en plus, quand tu dis un minable D6 de F4, je te rappelle que ca blesse sur 4+ ...
bin si le sac à main a bouclier et armure légèe, ce dont il aurait tort de se priver pour 4pts, 6 touches ca le tue pas statistiquement...

En plus de ce qui a été dit, des Charos peuvent difficilement retenir un pavé de flanc, puisqu'ils n'annulent pas le bonus de rangs... le pavé susmentionné commence donc avec un bonus de +4 ou +5, selon ses rangs, contre seulement +1 pour les charognards. Avec quelques attaques de charognards, ça risque d'être difficile de rivaliser avec les 6/8 attaques de Force 4 des saurus.
Même avec amalgames MV, les charos partiraient vite.
e plussoie, sans oublier que pour avoir le +1, les charos doivent être 5...

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Eanil
post 10/05/06 , 19:16
Message #22

Groupe : Membre
Membre no. 1131

bin si le sac à main a bouclier et armure légèe, ce dont il aurait tort de se priver pour 4pts, 6 touches ca le tue pas statistiquement...
Bien sur que non rien n'est sur mais je te propose des solutions, je ne dis pas qu'elles sont miraculeuse, et en plus quand vous me dites même 6 touchent ca le tue pas sistematiquement, ca fait juste du 4+ pour blesser soit environ 3 blessures et ensuite save a 3+(mon speedy a 2+ happy.gif ). Donc une blessure au moins, voir deux. Mais comme souvent dans WhB cela depend des dés, tu peux te retrouver aussi avec 6 touches et 5 blessures et alors la il a peu de chances ... Donc tentes si ca ne le tue pas du premier coup, recommences une deuxieme fois !

--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils,
Que ce bois que tu coupes est bien mort,
Car en hiver, quand souffle la bise,
Et que le feu vacille sous le froid dehors,
Le rameau te fera cher payer ton acte,
Il te brisera le dos, fracassera ton crâne!
Alors des arbres, respecte bien les âmes,
Et choisis avec soin le bois que tu frappes."

-chanson de paysan bretonnien-
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 10/05/06 , 19:22
Message #23

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

tu peux aussi faire une seule touche et ne pas blesser... De toutes façons, il monopolisera toujours bien plus de points qu'il ne coute, et c'est même pas sur qu'il se fasse tuer, alors pour une partie amicale, mieux vaut l'éviter.

botrix - et c'est moi qu'il traite de bourrin... huh.gif

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
tehegar
post 11/05/06 , 11:58
Message #24

Groupe : Membre
Lieu : La Suze (pres du Mans) (72)
Membre no. 1335

Puis les RdT, ils ont autre chose à faire que de lancer un sort qui fait 1D6 F4, régénérer les troupes ou charger, retirer...
si le speedy charge un paté de squelettes, il perdra surement le combat vu que les sque ont déja+5 pour commencer et que au maxi avec énormément de chance, le kurak fait 5 morts avec ces 5A. Donc charger avec des skelettes c'est plutot bien.
certes, mais généralement ia plus d'unités de chars que de kroxis.

si yia 2 unités de chars, yia soit une unité de gardien ou un scorpion donc généralement il y aura une unité de chars.
Ss doute que non mais les chars non plus remarque !

Tu mets le speedy d'un coté et les kroxy de l'autre et les char s'aprocheront pas des flancs(a part pour un suicide)

Sinon contre des saurus, un prince avec arme lourde, armure des ages, brassards du soleil et sa fait un gas A4 F7 et -1A pour les saurus avec 4PV et E5 donc c'est pas mal.

Tehegar.

--------------------
Que les rayons purificateurs éblouissants du soleil s'abattent sur les envahisseurs de la lustrie!

Gloire aux anciens!
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 14/05/06 , 21:16
Message #25

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

A mon humble avis, il me semble que ce n'est pas ton rôle de demander des conseils pour jouer contre toi-même. Je veux dire, peut-être que c'est à ton petit frère de s'inscrire et de venir chercher ses propres stratégies, parce que là, comme c'est toi qui poste, c'est toi qui lui dis "tu peux faire ça, comme ça tu peux gagner", mais évidement, t'as prévu le coup, puisque c'est toi qui lui explique comment t'affronter...
Alors que s'il vient, même si toi, tu as l'occasion de lire ses posts et ses questions, au final, il y aura toujours une part d'implicite qu'il aura peut-être compris et qu'il ne développera pas...
Donc, à mon avis, c'est pas en trouvant des solutions à sa place que tu arriveras à le faire gagner (enfin, peut-être un peu, mais pas vraiment), sachant que tu te bats quand même un peu pour gagner.
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:53

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.