Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Liste CV 1500] pour du Skaven's eshine.
malekith
post 13/05/06 , 11:22
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 894

Bonjour à tous.

Je vais disputer cette après midi une partie contre des kaven's eshine.
Nous avons limité à 4niveaux de magie, histoire de pas faire trop bourin.
Je ne suis pas un expert en CV, donc ma liste aura surement quelques défaults.
Le but est l'optimisation pure, donc vous pouvez vous lacher (botrix...), même si je veux pas faire un truc ignoble, allez y.

1 Général Necromancien niveau 2
livre interdit
150pts

1 Necro niveau 2
PAM et livre d'harkan
150pts

1 Vampire nouveau né Von carstein
arme lourde, transformation en loup et haubert de l'écorché.
136pts

16 zombis
96pts

16 zombis
96pts

17 zombis
102pts

5 loups funestes
50 pts

5 goules
45pts

5 chevaliers noirs
EC banière des tertres
202pts

3nués d'esprits
195pts

3 chauves souris vampires
60pts

1 banshee
90pts

Total: 1500pts

Niveau magie, avec 6dés de pouvoirs et un objet de sort, je pense pouvoir passer quelques sorts. Les 4 dés de dissip et le PAM devraient me permettrent de tenir un à deux tours le temps que le speedy ou les chauves souris buttent les magos.

Le speedy avec sa bonne save et sa puissance de frappe peut se tapper pas mal de trucs.
Les zombis forment la masse et les rangs, les goules permettent de gerer les tirailleurs et de fuir les charges, ou encore de charger de flanc ou d'ecranter, enfin plein de trucs quoi.

Les loups sont une unité rapide, ils prendront un flanc, essairont de tapper un flanc ou même un mage.

Les chevaliers sont ma force de frappe principale, ils touchent tjs sur 3+, et tappent comme des brutes. Enfin bon je ne sais pas si leur choix est judicieux à ce format. Je me tate, mais sinon je remplace par quoi?