|
|
The Beginning..., *voix caverneuse*
| Triz' |
15/05/06 , 17:26
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE OUi évidement, mais on trouve que c'est plus important dans la mesure où il n'y a pas assez de jets de dés pour rattraper cette série de 1. A Battle, en géénral, faut vraiment cartonner pour faire que des 1, vu le nombre de jets de dés à faire par tour. Alors que là , dans la mesure où t'as juste deux trois jets de dés à faire par figurine par tour, et que t'as qu'une dizaine de figurines, ça se ressent carrément plus qu'à Battle. QUOTE Ben disions que le problème c'est qu'il ya a pas besoinde faire une avalanche de pour etre en mauvaise passe. Là c'est un avantage de battle: tu lances plus de dés donc les statistiques sont, généralement, mieux respecter sur une bataille. Joue à Battle avec 10 figurines (là vous en êtes à 4...), tu verras que la chance a exactement la même importance. A Confront' TOUTES les actions réussissent sur 2+, je vous le rappelle...  Oui même les jets de Courage si on joue Lion... Triz' - Qui joue à VOID pour les sauts de dés aussi...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Eanil |
15/05/06 , 17:45
|

Groupe : Membre
Membre no. 1131

|
QUOTE Joue Ă Battle avec 10 figurines Oui mais le probleme c'est que mĂŞme pour une partie d'initiation, on ne joue pas a 10 'gurines. On joue a 30 ou 40 ... QUOTE tu verras que la chance a exactement la mĂŞme importance.
Combien de figurines dans une armée "normale" de Battle : 125 a 140 environ, alors qu'a conf' , 30 ou 40 figurines representent deja une armée "normal". Donc je pense pas que les jets sont plus important a conf' qu'a Battle. Bref QUOTE Eanil Aldenyss le Discret et trois Joueurs d'Epée d'Alahan Bon perso je trouve que mes petits gars ne vendent pas bien cherement leur peau, et qu'avec une (qui a dit minable !) force de 4 ... ils ont bien du mal a tuer quelqu'un ... Leur seul force (a mon humble avis ..) reside dans leur resistance de 6, mais bon ca reste pas ultime Apres Aldenys, bon ben son faucon Silentz est pas mal mais j'ai eu un peu de mal a toucher. Bref j'ai u peu l'impression de me retrouver avec des imperiaux de Battle !
--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils, Que ce bois que tu coupes est bien mort, Car en hiver, quand souffle la bise, Et que le feu vacille sous le froid dehors, Le rameau te fera cher payer ton acte, Il te brisera le dos, fracassera ton crâne! Alors des arbres, respecte bien les âmes, Et choisis avec soin le bois que tu frappes."
-chanson de paysan bretonnien-
|
 |
|
| Triz' |
15/05/06 , 20:21
|

Membre no. 88

|
QUOTE à conf' , 30 ou 40 figurines representent deja une armée "normale"  30 ou 40 figurines à Conf' ? Tu fais du 1000 PAs ? Format "tournoi" : 400 PAs, 10-12 figs de moyenne... QUOTE avec une (qui a dit minable !) force de 4 ... ils ont bien du mal a tuer quelqu'un ... Leur seul force (a mon humble avis ..) reside dans leur resistance de 6, mais bon ca reste pas ultime QUOTE(Triz') Les Joueurs d'Epée
Des figurines magnifiques, mais peu jouées, le Garde (avec pique) lui étant quasiment toujours préféré, car plus rentable.
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
16/05/06 , 13:15
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Ouais m'enfin bon, ya quand même des limites...Une Sentinelle, même si elle se fait exploser par Onyx, est quand même sensée lui faire un peu de dégât...Allors que là , rien ! Et ça a été comme ça toute la partie...Temus a pas eu le Mutagène de trop pour rattraper ça...C'est ça qui est dommage. QUOTE 30 ou 40 figurines à Conf' ?
Tu fais du 1000 PAs ?
Format "tournoi" : 400 PAs, 10-12 figs de moyenne... Oui, c'est ce qu'on dit. Ya très peu de figurines. Alors qu'à Battle, même si ton régiment d'élite a des jets de dés pourris, tu peux encore rattraper ça. Titi
--------------------
|
 |
|
| Temus Duc de Gasconnie |
16/05/06 , 13:27
|

Groupe : Membre
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

|
QUOTE Ca fait souvier ch*** mais il faut faire avec.
Ca représente aussi le fait que dans une escarmouche, personne n'est jamais totalement fiable. Bon c'est vrai, c'est un peu comme warhammer escarmouche. Bon peut etre que lorsu'un jouera avec une dizaine de figs ce sera mieux. Faut attendre pour voir.
--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose: Tomber en disgrâce. C'est pour ça que nous ne pouvons perdre: Vaincre ou Mourir. Pour la Dame et pour le Roy!
|
 |
|
| botrix |
16/05/06 , 13:32
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
la différence principale, c'est pas seulement qu'on lance plus de dés, c'est surtout que ia des bonus fixes à ajouter ou retirer si le joueur a été stratégique...
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Triz' |
16/05/06 , 17:31
|

Membre no. 88

|
QUOTE Alors qu'à Battle, même si ton régiment d'élite a des jets de dés pourris, tu peux encore rattraper ça. Je comprends pas bien... Pour moi, si y'a qu'un ou deux péquins (même d'Elite) qui arrivent à toucher, c'est pareil que si t'as qu'une attaque qui passe sur deux tours... Il y a aussi et surtout le fait qu'on puisse défendre à Conf'... QUOTE la différence principale, c'est pas seulement qu'on lance plus de dés, c'est surtout que ia des bonus fixes à ajouter ou retirer si le joueur a été stratégique... Développes, tu m'intéresses... Quels genre de bonus ?
--------------------
|
 |
|
| botrix |
16/05/06 , 19:11
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
bon, j'avais tapéun super post super long et super bien expliqué. Bug=>perte du post  donc on va faire court: avec généralement 4-5 adversaires au contact par paté, iora pas des masses de morts, élite ou pas. Le combat se joue à la résolution, qui comprend pas mal de facteurs (dont les pertes font partie). Ce qui fait qu'en général, même si ca peut influer, le combat ne se gagnera pas aux pertes causées, mais aux autres facteurs (supériorité num., nbr de rangs,...). Même 20 paysans qui chargent de flanc 1223423 guerriers élus du chaos (sur une trèèèèès grande table  ), ces derniers vont à priori perdre, avec à la clé un test de Cd qu'ils risquent de rater, ils vont donc fuir, et s'ils sont ratrapés, bam ils sont tous morts d'un coup. Comme les régiments suivent des règles très contraignantes pour se déplacer, ca fait que tu dois réfléchir à mort pour réussir à toper l'adversaire de flanc, ce qui est généralement fatal à l'unité ennemies. DONC => avec une bonne stratégie, la chance n'est pas indispensable => le jeu demande pas mal de réflexion ==> la chance est nettement moins impérative, même si un jt de dé foiré peut faire perdre la bataille dans certaines conséquences. ======> tu dois t'y mettre!!!
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |