Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Azsharad
Azsharad
post 24/05/06 , 13:36
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Ici et lĂ , plus souvent Ici...
Membre no. 1547

Bien le bonjour Ă  tous.

Bon, alors un petit état des lieux rapidement, histoire de voir un peu la marchandise.

Je m'appel Florian, j'ai 17 ans (Plus que 6 mois avant d'avoir le permis... enfin j'espère rolleyes.gif ) et j'habite dans le Puy de Dôme (et ouais, 100% Auvergnat)

Je ne suis pas un habitué des Wargames, seulement de Wh40K, que je n'ai découvert qu'il y a une semaine. Mon but avant tout n'est pas de "jouer" mais de monter une armée et de la peindre, lui donner vie (donc lui donner une histoire).

Les contraintes de fluff (auquel je tiens beaucoup, très important l'historique) ne me permettent pas de monter ma propre armée comme je l'entend, et comme je ne suis pas un expert, je ne vais pas me lancer dans la création d'un armée, mais d'une légion du chaos avec sa propre histoire, qui ne chamboule en rien les préceptes des dieux sombres. Mais cela est une autre histoire (on verre plus tard, si vous êtes sages)

Donc mon armée n'est pas très étayée, puisqu'elle ne contient que 8 SM du chaos que je m'amuse à pinturlurer comme un gamin wub.gif

Enfin, quand je dis pinturlurer, je me débrouille plutôt bien je trouve (avis totalement non-subjectif de ma part, mais un gars qui joue à Wh40K depuis plusieurs années m'a complimenté, alors bon)

Bref, j'aime aussi beaucoup lire, écrire de petites nouvelles, rapidement, et je me suis déjà amusé à griffoner quelque "archives" sur l'univers de Wh40K, que je réctifie petit à petit au fur et à mesure que je récupère des informations sur ce gigantesque univers.

Je suis aussi un fondu du "Je fais rien sans faire exprès".
Mais si, ça vous arrive jamais vous de faire quelque chose et de rester scotché à fixer un point imaginaire pendant 10 minutes, totalement déconnecté de la réalité ? Non ? Ah... Bah moi si.

Voili, voilou, vous savez le plus important sur toute ma vie, mon oeuvre, que je n'aurais certainement jamais réussit à mener à terme sans le concour de mes très chères parents... j'en fait peut-être un peu trop là nan ? Si....
User is offlinePM
Quote Post
Son of Aenars
post 24/05/06 , 14:33
Message #2

Lieu : RENNES
Membre no. 1377

Bienvenue à toi compère 40 K. Alors une chose évite la surdose de smiley, un ti de temps en temps ça va mais 8 dans le même post ça fait beaucoup. Je te fais la remarque avant qu'un modo n'arrive et te fasse la remarque (et te le fasse comprendre à grand coup de bolt inferno et d'épée tronçonneuse happy.gif ).

C'est agréable de voir quelqu'un qui se préoccupe du fluff, de plus comme tu l'aura remarquer notre forum comprend des sections spécifiques pour en parler et tu pourras d'ailleurs trouver nombre de texte et d'histoire sur l'univers 40 K.

Avant que le "Migou Maniaque ne passe" d'ou te vient ton pseudo, je pense que ça n'a rien avoir avec le Chaos et ça a un petit côté Arabisant.

[mod Titi]
Sinon parle nous un peu de toi ce que tu aime faire, la musque qui te branche, ton fastfood préféré, la marque de tes slips, enfin tout quoi (j'exagère...)
[/mod Titi]

[mod Triz']
Tu sais qu'il existe plein d'autres Wargames futuriste comme Epic, Nécromunda, etc et médiéval fantastique : confront', Rag et le meilleur de tous Battle (enfin... ça il l'aurait pas dit).
[/mod Triz']

N'hésite pas à nous montré tes oeuvres dans la section modélisme.

La grande ennemie ne mérite que 2 choses, un grand :"ESPECE DE SALE MON KEIGH DU CHAOS PREND CA ! et ensuite un bon shuriken dans sa geule.

--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Azsharad
post 24/05/06 , 14:55
Message #3

Membre no. 1547

Merci bien. Je ferais gaffe avec les smiles.

Pour la section fluff j'ai déjà tout lu happy.gif

Mon pseudo ? Bah, dans le fluff de ma légion du chaos, ce nom est porté par le plus grand champion qu'elle n'est jamais connu, mais à part ça ça n'a rien à voir avec un quelconque nom arabisé.

Sinon, bah si je répond à tes questions (enfin aux questions qu'auraient posés ses deux membres si j'ai bien tout compris ^^, y'en aurait pour trop longtemps).

Mais en gros j'écoute du métal (un peu, genre Metallica, un petit peu System of a down) et de la pop genre Arctic monkeys, Babyshambles, Franz Ferdinand, Pixies, The Strokes, Dirty Pretty Things... etc.

Et je porte des string, pas des slips (comment ça la question c'était une blague... mince... tout le monde le sait maintenant dry.gif )

XD

Enfin bref; W40K est le seul Wargame à lequel je m'intéresse.

Voili voilou, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
User is offlinePM
Quote Post
sered
post 24/05/06 , 16:02
Message #4

Membre no. 253

QUOTE(Azsharad @ 24/05/06 , 14:55)
Enfin bref; W40K est le seul Wargame à lequel je m'intéresse.
*

[mode Triz']
auquel
[/mode Triz']

Bienvenue !

Vivement que tu t'intéresse à d'autres jeux !

Sered

--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
Plus d'infos sur le blog : http://escarmouche.over-blog.fr/
User is offlinePM
Quote Post
Son of Aenars
post 24/05/06 , 16:36
Message #5

Lieu : RENNES
Membre no. 1377

Eh bin pour avoir lu toute la section fluff t'as pas trainer.
Metallica, S.O.A.D. wub.gif

Bien, bien, bien, que du bon manquerais plus qu'il fasse autre chose que 40 K et il serait presque parfait.

Des strings, c'est huron qui va ĂŞtre content ... happy.gif (dis moi il serais pas en adamantium tes strings).

--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Quote Post
Huron sombrecoeur
post 24/05/06 , 16:55
Message #6

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Azsharad est là, azsharad notre sauveur! Huron constata que pour ces indigènes, il y avait un dieu imaginaire, donc il fallait leur "invoquer" un dieu réel...
En voyant Azsharad, Huron eu le réflexe herculéen de ce dire," je vais lui arracher son string paillette avec mes canines energétique, et la pas de soucis pour la protection, j'ai ma tronçocapote avec 2d6 de pénétration, ca va y aller comme dans du beurre!"Et c'est ainsi que Huron devint un dieu au yeux des maléou-indigou du cap-sud de la voie africano-cestienne.

Bienvenu admirateur du sacro saint fluff , qui plie l'echine (comme un roseau), pour mon plaisir, et qui a deux orifices (comme les roseaux).

allez bienvenue et gaffe au culotte courte...

Huron - D'abord les boxers, c'est plus sexy que les string -

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Azsharad
post 24/05/06 , 16:57
Message #7

Membre no. 1547

[mode Triz']
auquel
[/mode Triz']

Aargh, moi qui traque les fautes en temps normal.

A lala, c'est la faute Ă  l'ordinateur !

Eh bin pour avoir lu toute la section fluff t'as pas trainer.
Metallica, S.O.A.D. 

Bien, bien, bien, que du bon manquerais plus qu'il fasse autre chose que 40 K et il serait presque parfait.

Des strings, c'est huron qui va ĂŞtre content ...  (dis moi il serais pas en adamantium tes strings).

Bah, en fait j'avais commencé à la lire avant happy.gif

Moi, parfait ? Mwahahahaha... hum...

Pour le string, bien sur que c'est de l'adamantium, tu croyais quoi cool.gif

Huron - D'abord les boxers, c'est plus sexy que les string -

Il vont bientĂ´t tous croire que j'en porte un Ă  force...

Merci tout le monde wink.gif
User is offlinePM
Quote Post
yoyolenain
post 24/05/06 , 19:42
Message #8

Lieu : à Chateauroux pour être plus précis:dans le trous du ### de la France
Membre no. 1102

Salut le chaotique,

j'habite dans le Puy de DĂ´me (et ouais, 100% Auvergnat  )

Moi dans le Berry (25% berrichon, 25% auvergnat, 25% creusois et 25% italien erf...)

Mais si, ça vous arrive jamais vous de faire quelque chose et de rester scotchĂ© Ă  fixer un point imaginaire pendant 10 minutes, totalement dĂ©connectĂ© de la rĂ©alitĂ© ? Non ? Ah... Bah moi si 

Moi aussi mon max 35 minute (en espagnol un froid matin d'hiver) blink.gif

Le métal c'est bien les string c'est mieux happy.gif

VoilĂ .

Ah... non attend... j'oubliais presque: bienvenu dans notre agréable communauté!

Votre nain préféré.

PS: Vive les joueurs fluf, vive l'Empereur et surtout vive les NAINS!

--------------------
"La victoire ne demande pas d'explications, la défaite n'en permet aucune"

Les templiers de l'Empereur
User is offlinePM
Quote Post
Azsharad
post 24/05/06 , 19:50
Message #9

Membre no. 1547

PS: Vive les joueurs fluf, vive l'Empereur et surtout vive les NAINS!

Sacrilège ! Arrêtez de venir louer l'Empereur ici dry.gif

Moi aussi mon max 35 minute (en espagnol un froid matin d'hiver)

Bah, moi 1 heure, parce que les cours d'Espagnol ne durent pas plus longtemps rolleyes.gif
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 24/05/06 , 21:06
Message #10

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

* Claquement de doigts...

[mod Triz']
Tu sais qu'il existe plein d'autres Wargames futuriste comme Epic, Nécromunda, etc et médiéval fantastique : Confront', Rag et le meilleur de tous Battle (enfin... ça, il l'aurait pas dit).
[/mod Triz']

* Claquement de doigts...

[mode Triz']
auquel
[/mode Triz']

* Baillement...

Triz' - Allez y postez pour moi... smile.gif

EDIT : Triz' :
il existe plein d'autres Wargames futuriste comme Epic, Nécromunda, etc

ET VOID SCRONIEUNIEU !!!
Et Battle je m'y mets ce week end avec Botrix.
Pis entre BFG et Epic, je choisis BFG. Quitte Ă  changer d'echelle...
Enfin, bref, tu ferais un mauvais Triz'... wink.gif

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
botrix
post 24/05/06 , 22:52
Message #11

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

j'ai 17 ans (Plus que 6 mois avant d'avoir le permis... enfin j'espère rolleyes.gif )
c'est beau d'avoir de l'argent... N'hésite pas à m'en envoyer (mp moi pour l'adresse), moi aussi j'aimerais bien le passer wink.gif

Mais si, ça vous arrive jamais vous de faire quelque chose et de rester scotché à fixer un point imaginaire pendant 10 minutes, totalement déconnecté de la réalité ? Non ?
jamais avant ma prise quotidienne d'héroïne, bizarrement.

La grande ennemie ne mérite que 2 choses, un grand :"ESPECE DE SALE MON KEIGH DU CHAOS PREND CA ! et ensuite un bon shuriken dans sa geule.
je vois bien l'eldar sortir ca happy.gif tu as de violentes tendances khorn toi...

un petit peu System of a down
rhaaaa c'est beaucoup qu'il faut l'écouter! Fais toi une petite cure, genre toutes les 2 heures tu écoutes, paske là je sens que ta santé est au plus bas, ca va te requinquer smile.gif

En voyant Azsharad, Huron eu le réflexe herculéen de ce dire," je vais lui arracher son string paillette avec mes canines energétique, et la pas de soucis pour la protection, j'ai ma tronçocapote avec 2d6 de pénétration, ca va y aller comme dans du beurre!"Et c'est ainsi que Huron devint un dieu au yeux des maléou-indigou du cap-sud de la voie africano-cestienne.
je sais pas si vous avez remarqué mais ca fait 2-3 présentations que Huron pète un cable...

Triz' - Allez y postez pour moi...
en même temps, t'avoueras que tes interventions commencent à être prévisibles! wink.gif
VOID par ci, Rackham par lĂ ...

Enfin, bref, tu ferais un mauvais Triz'...
forcément, il lui manque le chapeau smile.gif

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Azsharad
post 24/05/06 , 23:01
Message #12

Membre no. 1547

c'est beau d'avoir de l'argent... N'hésite pas à m'en envoyer (mp moi pour l'adresse), moi aussi j'aimerais bien le passer

Je sens poindre un petit peu de... je sais pas comment dire...

En tout cas c'est pas parce que je passe le permis dans 6 mois que je suis riche comme crésus et que je vis dans une villa non plus.

Bweuark, moi je touche pas à ça blink.gif
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 24/05/06 , 23:37
Message #13

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

En tout cas c'est pas parce que je passe le permis dans 6 mois que je suis riche comme crésus et que je vis dans une villa non plus.

Bweuark, moi je touche pas à ça
tout ceci n'est que du second degré, je ne mendie pas et je ne suis pas héroïnoman non plus bien sur! Pis si je devais traiter de bourgeaois tous ceux qui ont le permis, je serais pas sorti de l'auberge! wink.gif

--------------------
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 25/05/06 , 9:56
Message #14

Group Icon

Membre no. 88

En mĂŞme temps, t'avoueras que tes interventions commencent Ă  ĂŞtre prĂ©visibles! 
VOID par ci, Rackham par lĂ ...

Ca va te traumatiser quand je vais commencer Ă  poster dans la sections Battle alors... wink.gif

Enfin, bref, tu ferais un mauvais Triz'...

forcément, il lui manque le chapeau smile.gif

Le chapeau ?

Tu confonds lĂ ...

Le chapeau c'est Evandree ou Khaelein Ă  la limite (mais lĂ , il est flouxe...)...

Moi, c'est plus les poils au menton et les nounours...

Nan, c'est surtout que je n'ose imaginer un monde peuplé de plus qu'un seul Triz'...

je ne suis pas héroïnoman non plus bien sur !

Juste alc... Breton... happy.gif

si je devais traiter de bourgeaois tous ceux qui ont le permis, je serais pas sorti de l'auberge !

Et ceux qui ont le permis ET une grosse voiture ? wink.gif

--------------------
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Azsharad
post 25/05/06 , 10:47
Message #15

Membre no. 1547

tout ceci n'est que du second degré, je ne mendie pas et je ne suis pas héroïnoman non plus bien sur! Pis si je devais traiter de bourgeaois tous ceux qui ont le permis, je serais pas sorti de l'auberge!

Mwouéhé, j'avais bien compris (c'est comme pour le string happy.gif )
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 26/05/06 , 0:32
Message #16

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Ca va te traumatiser quand je vais commencer Ă  poster dans la sections Battle alors...
hahahaaaaaa ca y est, converti! smile.gif

Le chapeau ?

Tu confonds lĂ ...
je confond pitet, mais c'est pas toi qui avait un bĂ´Ă´ chapeau sur ton ancien avatar?

Moi, c'est plus les poils au menton et les nounours...
blink.gif wow, c'est flippant, tu as les yeux rouges naturellement, ou tu retouches'

Juste alc... Breton...
même pas, mayennais! Pis franchement, je déteste l'alcool, je doute devenir alcoolique un jour (j'ai pas dit que j'en buvais pas hein smile.gif )

Et ceux qui ont le permis ET une grosse voiture ?
genre une Z3? ralala ceux la je peux pas les piffrer. Toujours à se la péter, à faire les arrogants sur le périf avec leurs airs supérieurs... wink.gif

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 26/05/06 , 0:51
Message #17

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

[mod Titi]
Sinon parle nous un peu de toi ce que tu aime faire, la musque qui te branche, ton fastfood préféré, la marque de tes slips, enfin tout quoi (j'exagère...)
[/mod Titi]
smile.gif Comment chercher les emmerdes...
[Mode Son of Aenars]
Tu as penser à t'inscrire sur l'Annuaire, parce que sinon, si tu n'y es pas encore aller, faut y aller maintenant, ça m'étonne même que Titi t'en ait pas encore parler...
[/Mode Son of Aenars]

...

Ah ben ouais, forcément...
Bon en même temps, c'était aussi un bon moyen d'aborder l'Annuaire, en soi, ça rattrape la petite boutade...
je déteste l'alcool [...] j'ai pas dit que j'en buvais pas hein
Il est déjà ivre...Eh oui, c'est ça, la Mayenne...
Et ceux qui ont le permis ET une grosse voiture ?

genre une Z3? ralala ceux la je peux pas les piffrer. Toujours à se la péter, à faire les arrogants sur le périf avec leurs airs supérieurs...
Ah ben, tout le monde n'a pas encore bien compris, faut expliquer...Expliquons...
Bon, trève d'allusions, de déterrages de dossiers et de petites piques, revenons à la présentation...
Bienvenue Ă  toi.
Amusant comme on peut se tripper en présentation, quand même...
Titi - Le premier qui me reparle de membre...

Édit Titi : Mort de rire...botrix qui disait Z3 sans même savoir...Comme quoi, le hasard, des fois, hein...

Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 26/05/06 , 1:27.

--------------------
Quote Post
botrix
post 26/05/06 , 1:04
Message #18

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Il est déjà ivre...Eh oui, c'est ça, la Mayenne...
nan je suis pas ivre, et j'ai du mérite, j'aurais pu prendre une biture gratuite aujourd'hui, car communion kouzinale, donc repas de midi qui dure 5h arrosé en permanence de vins divers... Et moi je me faisais chambrer à réclamer du jus d'orange smile.gif

Ah ben, tout le monde n'a pas encore bien compris, faut expliquer...Expliquons...
rhaaa je connaissais pas ce post! Tin, le photos, ca fait mal au *** (pour moi, Z3 n'est qu'un terme vague qui désigne une belle bagnole, je m'attendais pas à ca...) Triz', je te hais.

Amusant comme on peut se tripper en présentation, quand même...
bah oui, ici ia pas de modo attitré! smile.gif

Le premier qui me reparle de membre...
rolleyes.gif

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Azsharad
post 26/05/06 , 10:33
Message #19

Membre no. 1547

Comme ça part en sucette happy.gif

Et dire que moi je vais rouler en Twingo ou en mini (surtout Twingo...)...

Sinon, bah merchi tout le monde !
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 26/05/06 , 11:03
Message #20

Group Icon

Membre no. 88

Édit Titi : Mort de rire...botrix qui disait Z3 sans même savoir...Comme quoi, le hasard, des fois, hein...

Il a pas dit ça au hasard... wink.gif

genre une Z3? ralala ceux la je peux pas les piffrer. Toujours à se la péter

C'est pour ça que t'as pas eu envie de venir me voir alors ?

Fallait le dire tout de suite...

à faire les arrogants sur le périf avec leurs airs supérieurs...

Quitte Ă  se la dillater, autant le faire sur le front de mer Ă  Arcachon hein...

Ou en face du Cap Férret...

Ou aux abbords de la Dune du Pyla...

Triz' - Bon, allé, j'arrête, je vais me faire lapider... Pis j'ai un train à prendre...

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:47

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.