|
c'est sur , gw pousse certainement au comformisme, mais rien ne vous oblige pour autant à acheter moult décors... à un prix exorbitant qui plus est. bien sur, ça fait jolie un champ de bataille qui ressemble à quelque chose, mais ne pouvons nous pas renouer aux sources de la création de gw ?
je m'explique . il ya quelque temps , je suis tombé dans ma cave sur un de ces vieux "livres dont vous êtes le héros" (datant de mon frère , qui a actuellemnt 32 ans , donc ça date...). j' en ai ouvert un et suis tomber sur une préface , expliquant la vie de 2 braves types imaginatifs et créatifs , qui ce sont lancés dans l'ecriture d'une série de ces livres il ya bon nombre d'années et qui par la suite fondèrent une petite sociétée du doux nom de games workshop...
tout ça pour dire que par sa nature même, qu' en dehors (et en plus )d'un but lucratif , Gw avait pour but de faire réver les gens et d'éveiller leur imaginaire ; et qu'en proposant des kits tout fait , celà n'est qu'une alternative nullement destinée à bridée notre créativitée . Donc , que vous achetiez ce tapis ou pas, que vous achetiez ou construisiez ces décors, cela ne dépend que de vous, de votre temps et de votre argent.
je conclurais en disant , qu'avec de l'imagination , un poil de récupération diverse et un soupçon de polystirène ou d'autres matières , vous aurez les décors les plus gratifiants au monde et rien ne vous fera plus plaisir que de jouer sur vos décors en restant dans l'essence même de la créativité qui a fait et qui continue de faire rêver tant de monde : notre imagination.
j'espère seulement ne pas avoir été trop hs, mais il est bon de rappeller ce qui nous a toujours fait rêver , enfants comme adultes.
-superangron-
--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
|