Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [40K] tapis de bataille "urbain"
Gyaume83
post 01/06/06 , 18:55
Message #21

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

imagine le prix des bouts de plastiques assemblés! Je crois que ca tourne autour de 50? le bâtiment...

Oh nan mais OH. La je dis STOP. Tu abuses mince !
50? le batiment... Mais tu les as consultés les prix avant de lancer ces chiffres exorbitants ?
LA ICI Tu me feras le plaisir d'aller chercher les prix et de revenir les énoncer.

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Marduck
post 01/06/06 , 19:11
Message #22

Groupe : Membre
Membre no. 1461

Ouai ouai ca se confrme de plus en plus. GW=grand voleur
Attendez 20? le batiment en plastoc ? C'est un foutage de geule incroyable !!! Et surtout ce qui est incroyable c'est qu'il n'arette pas de dire (cf article sur comment se faire une tabvle urbaine sur le site officiel GW.fr) que leur ruine sont super et gnagnagna et SURTOUT, chose nouvel, de nous d"courager a faire nos propres batiments en nous disant que si on est pas charpentier ou maçon en herbe c'est même pas la peine d'essayer et que de toute façon on feras jamais aussi bien qu'eux.

Il est ou le temps ou on pouvait lire que une grande part du plaisir du hobby provient a réutiliser ce que l'o ntrouve dans n'importe quel poubelle pour faire une oeuvre d'art ? Ils sont ou les articles (asez bien foutu parfois en plus. Cf WD 52 et d'autres avant) oû on nous expliquais comment se faire une table avec des cur dents et des rouleaux de PQ ?

On peux défendre ce choix en arguant que "concurence", "mondialisation" etc ... je ne veux pas spéacialement rentrer dans ce débat (surtout que les modos ont pas l'air d'accord)

Mais si il y a bien une chose qu'on ne peut pas nier, c'est que GW va de plus en plus loin dans le marketing a tout crin pour pouser a tout acheter chez eux et tout fournir de A a Z moyennant finance. GW pousse de moins en moins a la débrouille et a l'esprit "c'est moi qui l'ai fait, avec mes petites mains et je peux en être fier" J'attend encore leur service de "peinture officiel" qui nous proposeras de peindre nos figs moyennant finances ...

--------------------
Victory needs no explanation ... defeat allows none.
L'inocence ne prouve rien etc ...

Alla Ack'bar Muad'ib !!!
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 01/06/06 , 19:31
Message #23

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Oh nan mais OH. La je dis STOP. Tu abuses mince !
50? le batiment... Mais tu les as consultés les prix avant de lancer ces chiffres exorbitants ?
effectivement je ma gouré, celui que j'avais en tête, c'est celui-ci, j'ai fait l'amalgame je pensais que c'était qu'un seul batiment, mais bon 20? ca reste cher quand même.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Haaziel
post 02/06/06 , 8:49
Message #24

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

Il est ou le temps ou on pouvait lire que une grande part du plaisir du hobby provient a réutiliser ce que l'o ntrouve dans n'importe quel poubelle pour faire une oeuvre d'art ? Ils sont ou les articles (asez bien foutu parfois en plus. Cf WD 52 et d'autres avant) oû on nous expliquais comment se faire une table avec des cur dents et des rouleaux de PQ ?

C'est certain ! Lorsque j'avais du temps à revendre (ça fait des années !!!) je faisais des barricades avec un pote à base de filets de babybel et pique brochettes !
En plus à 12 ans on avait réussi à faire un truc certainement aussi bien que GW à l'époque ! Je te raconte pas comme on était heureux happy.gif
Allez les gens ! Une boîte à chaussure, des montants en bois pour rideaux, des rouleaux de PQ, de la cagette (pour ceux qui veulent rien acheter pas même du balsat) et c'est parti ! Roulez jeunesse.

GW pousse de moins en moins a la débrouille et a l'esprit "c'est moi qui l'ai fait, avec mes petites mains et je peux en être fier" J'attend encore leur service de "peinture officiel" qui nous proposeras de peindre nos figs moyennant finances ...

Pas forcément ... je dirais qu'ils poussent d'avantage au conformisme ... tout le monde qui a les mêmes décors ... beurk.

--------------------
=Exitus Acta Probat=
User is offlinePM
Quote Post
superangron
post 02/06/06 , 9:41
Message #25

Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389

c'est sur , gw pousse certainement au comformisme, mais rien ne vous oblige pour autant à acheter moult décors... à un prix exorbitant qui plus est.
bien sur, ça fait jolie un champ de bataille qui ressemble à quelque chose, mais ne pouvons nous pas renouer aux sources de la création de gw ?

je m'explique . il ya quelque temps , je suis tombé dans ma cave sur un de ces vieux "livres dont vous êtes le héros" (datant de mon frère , qui a actuellemnt 32 ans , donc ça date...). j' en ai ouvert un et suis tomber sur une préface , expliquant la vie de 2 braves types imaginatifs et créatifs , qui ce sont lancés dans l'ecriture d'une série de ces livres il ya bon nombre d'années et qui par la suite fondèrent une petite sociétée du doux nom de games workshop...

tout ça pour dire que par sa nature même, qu' en dehors (et en plus )d'un but lucratif , Gw avait pour but de faire réver les gens et d'éveiller leur imaginaire ; et qu'en proposant des kits tout fait , celà n'est qu'une alternative nullement destinée à bridée notre créativitée .
Donc , que vous achetiez ce tapis ou pas, que vous achetiez ou construisiez ces décors, cela ne dépend que de vous, de votre temps et de votre argent.

je conclurais en disant , qu'avec de l'imagination , un poil de récupération diverse et un soupçon de polystirène ou d'autres matières , vous aurez les décors les plus gratifiants au monde et rien ne vous fera plus plaisir que de jouer sur vos décors en restant dans l'essence même de la créativité qui a fait et qui continue de faire rêver tant de monde : notre imagination.

j'espère seulement ne pas avoir été trop hs, mais il est bon de rappeller ce qui nous a toujours fait rêver , enfants comme adultes.

-superangron-

--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 7:32

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.