|
|
Combos pour perso elfiques
| imladris |
31/05/06 , 13:19
|

Groupe : Membre
Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

|
Voila, vous pouvez poster ici vos combos de persos (elfiques) les plus surprenantes! Ce topic s'adresse également a ceux ayant affronté des persos aux combos surprenantes. Ceci permet de donner une idée au joueurs elfiques de comment équiper leurs personnages, mais sa aide aussi a pas se faire surprendre si c'est la première fois que vous jouez contre du nelf! Une que j'aime bien c'est de mettre le porteur de la grande bannière sur un des deux chars d'une unité avec la bannière d'ellyrion. Vous traversez tranquilou les petits bois ou alors vous les faites charger! Sa sa surprend vraiment, l'adversaire se dit ouai c'est bon ya un bois et la paf vous chargez a travers!. Hihi, c'est toujours marrant de voir leur tete De plus cela donne des charges dévastatrice:(comme si deux chars sans rien suffisait pas  ) _PU de 5 sur 1 char et de 9 a deux. _3 attaques de personnage _impact de char _blessures des chevaux+équipage _bonus de la bannière Voila, Imladris
--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge. Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
|
 |
|
| botrix |
31/05/06 , 13:50
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
attention, 2 chars ne forment pas une unité, ien a qu'un qui profite des effets de la bannière!
chez les HE, un bon speedy sur destrier caparaçoné avec bouclier, arme lourde et armure des dieux, ca nous fait un gus qui bouge de 18ps, F7, avec 0+ de save au tir et 1+ au CaC...
chez les ES, l'arc de Loren peut donner des combos sympas, avec les flèches des étoiles pour dégager les pavés, et les flèches arcaniques pour dégager la cav lourde.
Un dynaste EN sur manticore avec gantelet du géant vaut cher, mais il fera très mal.
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Eanil |
31/05/06 , 14:00
|

Membre no. 1131

|
QUOTE chez les ES, l'arc de Loren peut donner des combos sympas, avec les flèches des étoiles pour dégager les pavés, et les flèches arcaniques pour dégager la cav lourde Tut tut ! On ne peux pas utiliser de fleches magiques avec l'arc de loren, ca serait un peu porcs sinon ! genre oui je te decoche 4 fleches par tour qui sur 2+/4+ ca te fait un mort ... faut pas rever non plus
--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils, Que ce bois que tu coupes est bien mort, Car en hiver, quand souffle la bise, Et que le feu vacille sous le froid dehors, Le rameau te fera cher payer ton acte, Il te brisera le dos, fracassera ton crâne! Alors des arbres, respecte bien les âmes, Et choisis avec soin le bois que tu frappes."
-chanson de paysan bretonnien-
|
 |
|
| malekith |
31/05/06 , 14:44
|

Membre no. 894

|
QUOTE chez les HE, un bon speedy sur destrier caparaçoné avec bouclier, arme lourde et armure des dieux, ca nous fait un gus qui bouge de 18ps, F7, avec 0+ de save au tir et 1+ au CaC... On ne peut pas avoir de monture avec l'armure des deiux. inon moi j'aime bine le commandeur HE sur aigle avec l'arc du patrouilleur, chiant à mourrir je trouve. Dans des grosses parties, le noble avec banière hydre peut faire mal dans une unités de SF, bon , c'est le sac à points, mais une fois au Cà C c'est monstrueux, testé et approuvé. -Malekith-
--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
|
 |
|
| botrix |
31/05/06 , 15:07
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE On ne peux pas utiliser de fleches magiques avec l'arc de loren, ca serait un peu porcs sinon ! c'est marqué où? QUOTE On ne peut pas avoir de monture avec l'armure des deiux.
ha oui tiens  zut bon ben au pire à pied il garde mvt 10, c'est pas nul non plus...
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Belannaer |
31/05/06 , 15:45
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Avec les Elfes généralement il faut choisir entre résistant et frappe fort. Dans le genre résistant (et pas mauvais en charge), il y a le Commandeur sur coursier, caparaçon, bouclier, armure lourde, lance de cavalerie, Heaume de Bonne Fortune et Coeur du Phénix : F6 en charge, save 1+ relançable et 5+ invulnérable... Sinon le Prince à pied, Epée de Hoeth et Armure de Protection doit être pas mal non plus. Mais en général les persos HE ne font pas très mal vu qu'ils n'ont qu'une force de 4 de base.
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| imladris |
31/05/06 , 20:47
|

Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

|
QUOTE draich de sombre puissance QUOTE coeur des tenebres heu je ne connais pas ces objets Ils sont pas marqué dans le LA qqun peut-il m'expliquer? Selon mes recherches sur google, le draïche de sombre puissance c'est +2F et coup fatal mais je ne suis pas sur Imladris
--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge. Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
|
 |
|
| botrix |
31/05/06 , 20:49
|

La Chose

Membre no. 1177

|
ce sont des objets de la liste culte de Slaanesh, accessibles aussi aux EN de base... Téléchargement gratuit chez GW. Et oui, le Draïch fait bien ca, l'autre si je ne m'abuse c'est svg inv 4+.
--------------------
|
 |
|
| Abhorach |
31/05/06 , 20:56
|

Lieu : Arras (62)
Membre no. 920

|
QUOTE Tut tut ! On ne peux pas utiliser de fleches magiques avec l'arc de loren, ca serait un peu porcs sinon ! genre oui je te decoche 4 fleches par tour qui sur 2+/4+ ca te fait un mort ... faut pas rever non plus  Si vous pouviez lire vos LA avant de dire des conneries... Regarde page 64 "les ES emploient de nombreuses fleches magique pouvant etre tiré par des arcs normaux ou eux-mêmes magiques" Les Objets dont tu parles, Draich et Coeur, sont sur le site de games (SoC) et dans le livre SoC. 50points et 45points
|
 |
|
| malekith |
01/06/06 , 9:15
|

Membre no. 894

|
QUOTE soit Lame hydre  Un des items les plus pourri je trouve, pour 50points, +1D3 attaques, je trouve sa tres moyen quand même, surtout qu'avec le=a force des elfes, on vba pas toucher grand monde. QUOTE soit épée vénimeuse C'est pas celle qui fait des attaques empoissonées sur 5+? Si oui, elle est sympas, mais bon, pas tres polyvalente et je préfère nettement un draich ou un gantelet. QUOTE ou encore lame de destruction, avec bouclier de ghrond, cape en peau de dragon (indispensable pour tout dynaste ou héro), armure lourde et monté sur sang froid, on peut aussi lui mettre une lance de cavalerie. le tout dans un pavé de 10 sang froid ça fait trés mal au CaC... L'ignoble bourrin! Déjà la lame de destruction, tu n'as que 4 attaques F4 qui annulent les saves, tu vas pas blesser garnd monde, et puis que utile contre la cavalerie. Le bouclier de grand, j'aime pas, utilité trop réduite, juste utile face à un bourrin qui veut taper sur le perso, et encore, sa va pas beaucoup le proteger. Les 10 SF, c'est pas rentable tout ça, vu le prix de l'unité, ils n'arriveront jamais au Cà C, ou se feront cherger de flanc vite fait bien fait. -Malekith- Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 02/06/06 , 12:41.
--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
|
 |
|
| töf |
01/06/06 , 9:36
|
Lieu : Paris (75) - Noisiel (77)
Membre no. 1113

|
QUOTE(imladris @ 31/05/06 , 13:19) Une que j'aime bien c'est de mettre le porteur de la grande bannière sur un des deux chars d'une unité avec la bannière d'ellyrion. Vous traversez tranquilou les petits bois ou alors vous les faites charger! Sa sa surprend vraiment, l'adversaire se dit ouai c'est bon ya un bois et la paf vous chargez a travers!. Hihi, c'est toujours marrant de voir leur tete La bannière d'ellyrion ne fonctionne que pour les mouvements, pas pour la vision... donc ton char ne peut pas charger à travers les bois car il ne voit pas son adversaire ! QUOTE(Aegalis @ 31/05/06 , 18:01) Un seigneur sur coursier caparaçonné avec le maximum de défenses, avec Prince Gemm de Hoeth + l'honneur Devin qui sert à choisir épée ardente de Rhuin dans le domaine du feu ( si il est pas changé avec la V7 )... Donc ca donne au final un héros qui si il frappe, dévaste beacoup de choses !! C'est simple, mais faut passer le sort...
Avec ça, il te reste 25 points d'objet magique, tu peux donc prendre une pierre de pouvoir (20 pts) ! Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 02/06/06 , 12:48.
|
 |
|
| folken lacour de fanel |
01/06/06 , 11:57
|

Lieu : thorigné fouillard
Membre no. 1351

|
QUOTE QUOTE soit épée vénimeuse C'est pas celle qui fait des attaques empoissonées sur 5+? Si oui, elle est sympas, mais bon, pas tres polyvalente et je préfère nettement un draich ou un gantelet. Non contre de l'elfe c'est pire que ça: toute blessure non sauvegardé oblige l'adversaire a reussir un test d'endurance sur 2D ou mourir immédiatement... alor si tu lui cale une blessure, faut en gros qu'il fasse en dessous de 3 avec 2D...
--------------------
The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |