|
|
chasseur de demons
| Neoxeo |
04/06/03 , 16:48
|
Unregistered

|
de1 de1 de1 de1
les chaos tous au abrit un envoyer de l'empereur pour nous eradiquer !!! Les seigneur et les demon d'abbord !! tous a couvert deriere le defiler couvrer nous du psycanon et de leur canon incinerator !!! ahhhh des dark angel !! appeler les eldar et les tyranides vite on et fichu colonel ahhhhhhhhhhhhhhhhh
senari catastrophe realiser par archigaunt (aidez par la despe)
de1 de1 de1 de1
wraithgard01
|
 |
|
| Neoxeo |
04/06/03 , 20:14
|
Unregistered

|
une chose juste une chose avec les chasseur de demon on peut juste prendre un chapitre SM pas 2 ni 3!! ;(
wraithgard01
|
 |
|
| mlb_cool |
04/06/03 , 20:21
|

Groupe : Membre
Lieu : 83
Membre no. 70

|
pour achigaunt despe c pas de la biere! c du jus d'orange pour minou de - de 2 ans! Prends une biere du demon 12° et apres on en reparle Grey boss de la v1/mlb boss de la biere ouep g tout bu fils du lion
--------------------
Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeurs Nous sommes les parisiens fideles a nos couleurs Fé peter les binouzes qd t escouades s'enfuient a travers la table miam miam
|
 |
|
| Kaos |
05/06/03 , 18:16
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
A priori, la seule limitation est avec les Dark Angels. Si tu prends des Chasseurs de Démons ou un Inquisiteur (si si, c'est possible) avec des Da, la règle sur les déchus saute.
Perso, je vais me prendre une escouade de totors GC et un Inquisiteur pour aller avec mes Salamanders, ca fera un peu plus de diversité.
Kaos - Qui aime les Sm parce qu'on peut leur inclure des légions maudites, de la Deatchwatch, des GC, des Inquisiteurs, des Assassins, des missionnaires, ...
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
06/06/03 , 8:33
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
C'est pas très fluffique mais c'est autorisé. Maintenant, si tu veux faire une armée DA qui colle à son historique, ne prend pas de GC ni d'Inquisiteur. Mais bon tu fais ce que tu veux. Kaos - Le fluff avant tout ! Et ne croyez pas que je dise ca uniquement parce que je me fais torcher à chaque bataille...
--------------------
|
 |
|
| frére Esarus |
07/06/03 , 16:37
|
.gif)

Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
Moi je suis joueur inqui ( ah enfin un  ) bon c'est quand meme récent . mais j'ai une bonne tactique. Joueur gi dans l'ame, j'ai pris les choix obligatoire qu'en chevalier gris et ensuite je les acompagner de gi et d'un leman russ. les premier tour : déluge de tir, la fin de la pertie, ce sont les chevaliers gris qui si colle et croyai moi il le font très bien spacemarinelandraider spacemarinelandraider spacemarinedreadnought1 spacemarinedreadnought1 spacemarinerazorback spacemarinevindicator spacemarinetermcaptain
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |